| Feedbacks de Ed | |
|
+68Sjota Lumina elfe75 CocoW Sayyadina Darkdaisy Luka La Magie orne ce marin Secret Ceres Miyu Nefisa eden_misty Blah Princess Lola Morelindele Koala Krash Banshee khaarmila Tiya .An Lenneth Milie Flina Azuria tiyuki Roussinette louloute1960 alexnep91 Llysewein belette papayebong Melancholy avalon Belin Thémis Ari Nephtali Ladicius HeikAllana Aile et Luit* Yuuru vavoom haruki Adal Assaliah MiniVega Tandoori elfie etoilebleue minouchka melody Azu Pandemonyum tsubame Anzukami k6 Pucine Pullipkawai Gingerbread ingrid morgenflies Harker Keihaku Nyo L'escargot Tenshia Leo 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Ven 4 Juin 2010 - 17:50 | |
| J'ai acheté des fringues à Ed. Tout s'est très bien passé : envoi rapide, comm parfaite!
Merci ♥ | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Jeu 10 Juin 2010 - 23:01 | |
| J'ai acheté 3 wigs à Ed : communication parfaite, rapide, efficace, wigs très belles
Merci beaucoup, c'était parfait. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Ven 11 Juin 2010 - 11:21 | |
| J'ai achetée une FP L-Bi à Ed, tout s'est très bien et très vite déroulé! Ed m'a répondu très rapidement, communication agréable, puis a envoyé la FP dans la foulée. La FP est arrivée en excellent état et bien emballée.
+1! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Jeu 24 Juin 2010 - 20:34 | |
| J'ai acheté à Ed une très jolie veste pour SD, et ça s'est super bien passé =) La communication a été parfaite et sympathique, elle a envoyé le colis (très bien emballé) très rapidement et m'a tenu au courant pour chaque étape de la transaction. Parfait je vous dis ! Merci beaucoup Ed <3 | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Jeu 1 Juil 2010 - 11:50 | |
| Oups, j'avais oublié de mettre un feedback (mieux vaut tard que jamais ^^;; ) J'ai acheté des yeux à Ed. Bonne communication, articles arrivés en bon état. Merci. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Lun 19 Juil 2010 - 22:31 | |
| j'ai acheté des lunettes à Ed, communication agréable, articles conformes à la description, super transaction. Merci _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Jeu 22 Juil 2010 - 0:01 | |
| J'ai eu plusieurs transactions avec Ed dernièrement et tout s'est très bien passé, comme d'habitude ^^ Paiement rapide et très bonne communication. Merci encore | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Sam 31 Juil 2010 - 9:42 | |
| J'ai acheté une tête à Ed. Excellente communication et la tête est arrivée très bien emballée. | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Lun 2 Aoû 2010 - 14:25 | |
| j'ai acheter deux sweet dollmore à Ed. ils sont conforme à l'article, elle les a envoyé rapidement. réponse rapide et agréable. je al recommande ^^ | |
|
| |
Milie
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Gard Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Jeu 2 Sep 2010 - 22:14 | |
| J'ai acheter un corps unoa L-bi à Ed ^^ tout s'est bien passé, le corps est arrivé en parfait état, bonne communication. Envois rapide et serieux. Je la recommande ^^. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Ven 10 Sep 2010 - 12:37 | |
| J'ai acheté des vêtements MSD à Ed, et comme d'habitude tout s'est déroulé à merveille !
Encore merci ♥ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Ven 17 Sep 2010 - 17:49 | |
| J'ai acheté des vêtements MSD à Ed, Communication excellente, envoi bien emballé et rapide, et tout correspondait à la description. Merci | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Sam 18 Sep 2010 - 15:40 | |
| Achat de vêtement à Ed, encore une fois la transaction fu parfaite et sérieuse, je reviendrais, (mouhahaha). Merci ! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Lun 4 Oct 2010 - 18:17 | |
| - l'article était-il conforme à la description? Oui exactement comme je l'espérer ^^ j'en suis très heureuse ^^
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui très bien et avec beaucoup de soin et d'attention ^^
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui exactement comme on l'avait prédis ^^
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui, Ed et une très bonne vendeuse je la conseille fortement, La communication a était très agréable, elle et sympathique et ma répondu a chaque fois que j'avais besoin de détails.
Merci beaucoup Ed <3 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Mar 5 Oct 2010 - 13:25 | |
| J'ai acheté un pull ainsi qu'un béret taille MSD à Ed. Communication excellente et envoi rapide malgrès la lenteur de la Poste.
Transaction positive! Merci =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ed | |
|