| Feedbacks de Ed | |
|
+68Sjota Lumina elfe75 CocoW Sayyadina Darkdaisy Luka La Magie orne ce marin Secret Ceres Miyu Nefisa eden_misty Blah Princess Lola Morelindele Koala Krash Banshee khaarmila Tiya .An Lenneth Milie Flina Azuria tiyuki Roussinette louloute1960 alexnep91 Llysewein belette papayebong Melancholy avalon Belin Thémis Ari Nephtali Ladicius HeikAllana Aile et Luit* Yuuru vavoom haruki Adal Assaliah MiniVega Tandoori elfie etoilebleue minouchka melody Azu Pandemonyum tsubame Anzukami k6 Pucine Pullipkawai Gingerbread ingrid morgenflies Harker Keihaku Nyo L'escargot Tenshia Leo 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Ven 18 Sep 2009 - 7:47 | |
| Transaction ... achat d'une tinybear Tout ok, la puce était très bien protégée, très bonne communication. Merci ! | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Mar 22 Sep 2009 - 22:35 | |
| J'ai acheté un débardeur et un pull à Ed, avec remise en mains propres, et tout s'est très bien passé - l'article était-il conforme à la description ? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé ? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante ? oui | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Mer 23 Sep 2009 - 1:00 | |
| Encore de supers échanges avec Ed! Elle est merveilleuse, et elle a comme une frange! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Sam 26 Sep 2009 - 9:44 | |
| J'ai acheté un Zaoll à Ed et elle a été merveilleuse ! Très bonne communication, poupée très bien emballée, elle a accepté sans soucis de me faire un layaway et de l'envoyer tel jour de manière à ce que je le reçoive sans soucis.
Encore merci ! | |
|
| |
melody
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : Brunoy (essonne) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Mar 29 Sep 2009 - 22:17 | |
| J'ai acheté des vêtements SD et Msd à Ed, et rien à redire!!
Transaction effectuée dans l'heure, envoie rapide et soigné (retard mais à cause des grève de poste!!). Que du plus!!!! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Lun 5 Oct 2009 - 12:37 | |
| Mini riz - l'article était-il conforme à la description? je ne savais pas qu'elle n'avais pas sa boîte, c'est un détail tout était parfait sinon- L'article était-il correctement emballé/protégé? très bien emballé- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? très très rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui Ed répond très vite aux messages et tout à été très simple !
merci | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Mer 7 Oct 2009 - 7:49 | |
| la transaction faite avec Ed a été super ! la communication agréable et elle est tout simplement adorable ! merci _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Mer 7 Oct 2009 - 10:39 | |
| Excellente transaction! Bonne communication et envoie du paquet à la vitesse de l'éclair! Merci mille fois pour cette expérience! | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Dim 18 Oct 2009 - 20:04 | |
| J'ai acheté un ensemble MSD à Ed
- l'article était-il conforme à la description? Oui no souci - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui^^ - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui^^ - La communication a-t-elle été satisfaisante? très comme toujours^^ | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Lun 9 Nov 2009 - 10:15 | |
| J'ai fait un échange de poupée avec Ed. Et elle s'est montrée très à l'écoute et réactive pour entamer les démarches quand la poupée qu'elle m'avait envoyé sembler perdue par colissimo. La miss est finalement bien arrivée à bon port. Merci pour ton aide Ed et pour cet échange. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Ven 13 Nov 2009 - 18:39 | |
| J'ai acheté un vêtement à Ed, communication impec', objet conforme à la description... Un sans faute ^^. | |
|
| |
elfie
| Sujet: évaluation positive Ven 20 Nov 2009 - 19:13 | |
| acheté à ED une paire de convers et une veste, très bonne transaction et communication (juste un petit souci avec la réception du colis sinon rien à redire) peut-être à une prochaine fois | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Mar 24 Nov 2009 - 10:17 | |
| J'ai commandé un corps MNF à Ed. L'article était comme la description. La communication a été excellente. Et l'envoi rapide dès que je lui ai demandé de me l'envoyer (petits soucis techniques de mon côté ne permettaient pas un envoi tout de suite). Le corps était très bien emballé et est arrivé sain et sauf à la maison. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Lun 30 Nov 2009 - 21:10 | |
| Ed m'a acheté une tête de School A et la transaction s'est super bien passée. On s'était mis d'accord pour un layaway et elle m'a toujours tenu au courant des différents paiements. Communication très sympathique. Merci beaucoup! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed Mer 2 Déc 2009 - 14:35 | |
| Ed a participé à ma GO Iplehouse. Tout s'est passé nickel, paiement rapide et elle a accepté de se plier à mon emploi du temps foireux pour arranger la remise en main propre. Tout parfait donc ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ed | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ed | |
|