| Feedbacks de Schizocry | |
|
+97kulukala Kurage Papy_Nemo carole1810 Sendell *reznor* Puppedoll Lakota Barbier Shisha Suki framboisie Calisla Koikokoro Lovha Essentialresinescence Muriel PocketMonsteR Poukraaam cifrane Idril Liberty. Alix FUTUR MiiK0O Cassie Isumi Elaïss Zømßïe Syrella vanyli June Paddishtanou Hyène Edge Nymphea Chise casa Agnes Tiya Ayaline Hotaru Nyahmyl Ellebici minouchka Umbriella pepermint lapierle Alexiel Sayyadina Isael .An Kohakugawa Marjorie ph0t0graphiart audrey Libellune katiel k6 Marleen Avicularia Sailorterre Ligeia Mad cat Eden Roussinette Ari Basil marquise83 Lillyblue Plume Blanche Créations Létincelle Miyumi ingrid Plasma Flina nabiki aldwen Linoa Solfiloux crysalis tinkybell kesha MissMuffin Crystallis cddshopcraft lillycat cerise 1333 Le Tama papayebong Naelle Para_San tiyuki Ulli velkane Azuria Marionette Belin Schizocry 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Sam 4 Juin 2011 - 16:31 | |
| + 1 à Schizocry en tant que vendeuse !
Schizocry m'a vendu une fur wig la semaine dernière. La transaction a été parfaite, la communication a été parfaite, et la wig est arrivée rapidement.
Merci ! | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Sam 18 Juin 2011 - 8:15 | |
| J'ai acheter des Cils à Schizocry, communication impec envois rapide et tout rien a dire si ce n'est que c'est parfait ^^ Encore merci ! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks Dim 17 Juil 2011 - 20:52 | |
| tres bonne transaction pour des eyes pour blythes et des perruques . rapide . impec ..merci ... | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Sam 30 Juil 2011 - 22:58 | |
| Schizocry m'a vendu une paire d'yeux violets,transaction très rapide ,aucun soucis,je recommande les yeux fermés!!! | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mer 3 Aoû 2011 - 19:55 | |
| j'ai acheté une wig sd a schizocry, tout s'est tres bien passé la wig correspondait a l'annonce et est arrivée rapidement et tres bien emballée la communication a été excellente je recommande !! | |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mer 2 Nov 2011 - 14:32 | |
| j'ai acheté une wig blythe à shizocry, tout s'est très bien passé.
Merci!
bisous
Casa | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Lun 5 Déc 2011 - 19:02 | |
| j'ai acheté une paire de lunette a schizocry et tout a été parfait : une communication agréable et un envoi rapide/soigné !!
merci | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mer 15 Mai 2013 - 17:56 | |
| +1 pour Schizocry. Je lui ai acheté une face-plate Unoa Lusis en sleeping. Transaction rapide et sans soucis, Schizocry n'a pas hésité à l'envoyer directement chez la personne qui va la maquiller. Encore merci à toi ! | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mer 19 Juin 2013 - 15:12 | |
| J'ai acheté une faceplate LTF à Schizocry. Transaction idéale, très bonne communication et envoi rapide!!!! Tout parfait!!!!! Merci beaucoup Schizocry! | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mar 20 Aoû 2013 - 15:04 | |
| J'ai acheté un kimono pour YOSD à Schizocry. Envoi très rapide. Bonne communication. +1 je recommande | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Lun 26 Aoû 2013 - 21:27 | |
| J'ai acheté un diadème et des chaussures panda YOSD à Schizocry, la communication est très agréable, l'envoi rapide et très soigné ^^, bref que du positif je te remercie encore ! et un grand + | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Sam 7 Sep 2013 - 17:14 | |
| J'ai acheté quelques petits outfits à Schizocry. Tout est arrivé ce matin, emballé comme il faut et conforme aux photos =) Bonne communication et envoie rapide =) Je recommande | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Jeu 12 Sep 2013 - 21:24 | |
| J'ai acheté un livre UNOA Freak à Schizocry.
- l'article était-il conforme à la description? OUI - L'article était-il correctement emballé/protégé? OUI - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? OUI - La communication a-t-elle été satisfaisante? OUI
Tout a été parfait: bonne communication avec des info régulières et envoi rapide. Je recommande fortement !! | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Jeu 3 Oct 2013 - 12:53 | |
| J'ai acheté une tenue pour yosd à Schizocry. Tout s'est de nouveau merveilleusement passé. +1 en tant que vendeuse. | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Jeu 3 Oct 2013 - 19:51 | |
| J'ai acheté une blythe à Schizocry qui a gentiment accepté un layaway pour le paiement de la miss Transaction impeccable : nous avons trouvé un accord pour toutes les questions relatives à la vente, elle a respecté tout ce que nous avions convenus...Nous avons juste eu un petit désaccord qui a finit par ce régler très gentiment à l'amiable Sinon Schizocry est une personne très gentille, arrangeante...De plus elle avait super bien emballée la puçe que j'ai reçu rapidement...Je ne peux donc que recommander chaudement Scizocry Bonne continuation à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Schizocry | |
|