| Feedbacks de Schizocry | |
|
+97kulukala Kurage Papy_Nemo carole1810 Sendell *reznor* Puppedoll Lakota Barbier Shisha Suki framboisie Calisla Koikokoro Lovha Essentialresinescence Muriel PocketMonsteR Poukraaam cifrane Idril Liberty. Alix FUTUR MiiK0O Cassie Isumi Elaïss Zømßïe Syrella vanyli June Paddishtanou Hyène Edge Nymphea Chise casa Agnes Tiya Ayaline Hotaru Nyahmyl Ellebici minouchka Umbriella pepermint lapierle Alexiel Sayyadina Isael .An Kohakugawa Marjorie ph0t0graphiart audrey Libellune katiel k6 Marleen Avicularia Sailorterre Ligeia Mad cat Eden Roussinette Ari Basil marquise83 Lillyblue Plume Blanche Créations Létincelle Miyumi ingrid Plasma Flina nabiki aldwen Linoa Solfiloux crysalis tinkybell kesha MissMuffin Crystallis cddshopcraft lillycat cerise 1333 Le Tama papayebong Naelle Para_San tiyuki Ulli velkane Azuria Marionette Belin Schizocry 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mer 10 Mar 2010 - 17:25 | |
| Achat d'une wig. l'envoi s'est fait immédiatement après mon paiement, transaction agréable, très bonne communication. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Lun 28 Juin 2010 - 13:59 | |
| +1 comme vendeuse pour l'achat d'une chemise SD
Bonne communication Envoi super rapide et sougné Merci encore |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Lun 28 Juin 2010 - 18:27 | |
| J'ai acheté tout un assortiment de bas et legging, je suis super ravie de la communication, envoi rapide et soigné ! ++++ | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mar 29 Juin 2010 - 12:43 | |
| J'ai acheté un corps de doll à Schizocry, et je suis amplement satisfaite par l'ensemble de la transaction.
Que ce soit la communication, l'emballage de la doll, ou tout autre chose, tout était parfait!
Encore merci pour tout!^^ | |
|
| |
ph0t0graphiart
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mer 30 Juin 2010 - 16:09 | |
| J'ai acheté une wig taille Pukifée a Schizocry, envoi parfait et wig bien protégée dans un plastique zip Merci bcp! achat ce weekend recue mercredi | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mer 30 Juin 2010 - 20:42 | |
| J'ai acheté 2 paires de chaussures à Schizocry qui les a envoyé directement pour moi à une amie. C'est une personne très sympa, qui a fait l'envoi très très rapidement.
Merci | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Sam 3 Juil 2010 - 21:47 | |
| J'ai acheté des option parts à Schizocry: elle a été très patiente et très amicale pendant toute la transaction, et m'a envoyé les parts bien protégées! Merci! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Lun 5 Juil 2010 - 21:21 | |
| Achat d'une wig, conforme à la description, envoi rapide et soigné! Je conseille! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mar 13 Juil 2010 - 11:11 | |
| J'ai acheté un pet doll à Schizocry, transaction parfaite, communication excellente, Schizocry s'est arrangée pour m'envoyer le pet doll comme je le souhaitais. Emballage impec. Pet doll conforme à la description. Que du positif pour moi. Merci à toi. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mar 13 Juil 2010 - 15:02 | |
| J'ai acheté une wig unoa à Zchizocry. Transaction très agréable. Je recommande très chaleureusement cette personne. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Ven 23 Juil 2010 - 22:39 | |
| J'ai acheté une wig à Schizocry, envoyée le jour même, arrivée le lendemain, que du bonheur Merci ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mer 4 Aoû 2010 - 15:35 | |
| J'ai acheter différents articles chaussures pour Yo-sd et Msd:
- l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oh oui très bien - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? tout à fait - La communication a-t-elle été satisfaisante? très satisfaisante
C'était une transaction agréable que je referais sans hésiter. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Jeu 12 Aoû 2010 - 18:52 | |
| J'ai acheté un vêtement pour SD et la transaction a été parfaite. - l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mar 17 Aoû 2010 - 20:13 | |
| J'ai acheté une BJD à Schizocry, très bonne vendeuse, communication parfaite, envois super rapide. La BJD était conforme à l'annonce, avec sa boite et son certificat d'origine, et j'ai même reçu un petit cadeau en plus *0*
Encore merci!!! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Jeu 23 Sep 2010 - 13:08 | |
| J'ai acheté 2 ldd à Schizocry.
Je vous la recommande. Elle est très sympa, rapide. Je suis ravie, merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé