| Feedbacks de Schizocry | |
|
+97kulukala Kurage Papy_Nemo carole1810 Sendell *reznor* Puppedoll Lakota Barbier Shisha Suki framboisie Calisla Koikokoro Lovha Essentialresinescence Muriel PocketMonsteR Poukraaam cifrane Idril Liberty. Alix FUTUR MiiK0O Cassie Isumi Elaïss Zømßïe Syrella vanyli June Paddishtanou Hyène Edge Nymphea Chise casa Agnes Tiya Ayaline Hotaru Nyahmyl Ellebici minouchka Umbriella pepermint lapierle Alexiel Sayyadina Isael .An Kohakugawa Marjorie ph0t0graphiart audrey Libellune katiel k6 Marleen Avicularia Sailorterre Ligeia Mad cat Eden Roussinette Ari Basil marquise83 Lillyblue Plume Blanche Créations Létincelle Miyumi ingrid Plasma Flina nabiki aldwen Linoa Solfiloux crysalis tinkybell kesha MissMuffin Crystallis cddshopcraft lillycat cerise 1333 Le Tama papayebong Naelle Para_San tiyuki Ulli velkane Azuria Marionette Belin Schizocry 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mer 4 Nov 2009 - 17:02 | |
| J'ai acheté une faceplate unoa ooak à Schizocry. Envoi très rapide et très soigné. Communication top. Merci beaucoup de m'avoir permis d'acquérir cette très jolie faceplate |
|
| |
Lillyblue
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mar 10 Nov 2009 - 22:20 | |
| J'ai acheté une wig MSD à Schizocry faite par elle-même. Livraison rapide, bonne communication. A recommander =3
Merci. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: freeback pour schizocry Mer 18 Nov 2009 - 10:49 | |
| Achat d'une tête,bonne transaction et communication,personne sérieuse,envoi rapide et soingé | |
|
| |
Basil
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Sam 21 Nov 2009 - 16:46 | |
| J'ai acheté une wig a Schizocry. L'article était conforme, elle m'a même envoyé des photos supplémentaires avant l'achat. Envoi rapide et article bien emballé. Très bonne transaction : ) | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Dim 22 Nov 2009 - 13:17 | |
| J'ai acheté une FP unoa à Shizocry, Transaction impeccable, personne très sympa, emballage parfait. Merci | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Lun 23 Nov 2009 - 17:36 | |
| J'ai acheté une Unoss à Schizocry. Elle a été très à l'écoute et a répondu à toutes mes questions, l'envoi a été très rapide, merci! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mer 25 Nov 2009 - 13:28 | |
| J'ai acheté à Schizocry un petit pull en laine taille sd. Communication parfaite, envoi rapide et soigné, rien à redire. Merci | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Lun 30 Nov 2009 - 12:23 | |
| j'ai oublié de laisser un feedback pour des commissions makeups j'ai réalisé des makeups pour Schizocry et comme a l'habitude tout s'est parfaitement dérouler ^^ je recommande vivement Schizocry qui est une personne de confiance et vraiment sympa merci | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Lun 30 Nov 2009 - 15:39 | |
| Je viens d'acheter une poupée à Schizocry. L'envoie a été très rapide et la poupée très bien emballée. La poupée est conforme a sa description, pas de mauvaises surprises.
Schizocry a également été très disponible et réactive pour répondre gentiment à mes questions.
Je lui rachèterais en toute confiance une autre poupée si l'occasion se présente à l'avenir. | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Dim 6 Déc 2009 - 12:58 | |
| j'ai acheté une face plate a Schicrozy , bonne communication , envoir rapide et soigné.
super vendeuse ! encore merci
Mad | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mer 23 Déc 2009 - 13:06 | |
| Achat d'une tenue taille Unoa, conforme à l'annonce, envoi soigné. Disponible pour des demandes de renseignements. Bref, très bonne transaction, je recommande! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Lun 11 Jan 2010 - 17:36 | |
| Achat de deux faceplate à Schizocry.
Très bonne communication, a accepté un layaway.
Le paquet est arrivé vite, emballage très soigné. Les faces étaient conforme à la description en très bonne état.
Je recommande vivement | |
|
| |
Marleen
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mar 26 Jan 2010 - 19:38 | |
| J'ai acheté un corps DIM MSD a Schizocry. =)
Très bonne entente générale pendant tout le temps de la transaction et envoie très rapide, et bien emballé qui plus est. ^^ En bref, que du plus, je recommande !! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry Mar 2 Fév 2010 - 10:39 | |
| J'ai acheté une jolie wig en mohair, la taille était parfaite mais je n'en doutait pas car schizocry m'a gentillement fait des photos pour que je me décide, l'article à été envoyé très rapidement, la com était parfaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Schizocry | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Schizocry | |
|