| feedbacks de Mad cat | |
|
+70Subaru-D Kheree Koikokoro CreepyBunnYy Ebeyne Zelda.H angy1800 Rainbow Dash Rei Kuran MagicalGirl BakaYuki Enailys Kai Anwen tsubame Jahyra Isael fanny Tiffy Sendell BlackFiriel Edward Ayaline Morelindele Paddishtanou les poupées de mamamie Ana Loka ruikaru Seto Belin mimicha Harker Darkdaisy caro Liloo-Little-Fawn Noya Eris morgenflies kokeshi Pink Nina dragon_fruit Greenwitch Lee Lumina Edge Cyber_Lapinou Loucie MakMak denerian Juliette Muriel elfe75 kalisan Epsylon mi elfyrella ehowinn Mme la Marquise Kandyska lovelyshiva Schizocry Peach LoRyn Orgeat Isumi *chloe* Agnes celynette Sisley Mad cat 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: feedbacks de Mad cat Jeu 2 Juil 2009 - 2:10 | |
| Hello !
voici mes anciens feedbacks : +7
j'éspère que les prochaines transactions seront agréable pour nous tous !
a bientot
mad | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mer 9 Sep 2009 - 14:59 | |
| J'ai échanger un vêtement MSD et une paire d'yeux contre deux tenues taille Yo Sd commissionnées à Mad Cat. Je suis on ne peut plus ravie de notre transaction, Mad Cat est une couturière adorable avec du talent et des prix à la portée de toutes les bourses ! C'est avec grand plaisir que je referai appel à elle pour des commissions couture | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Ven 11 Sep 2009 - 16:35 | |
| bah moi j'ai commandé un superbe kimono noire et rose. Boulot nickel, communication nickelle aussi bref nickel comme d'hab ! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mer 16 Sep 2009 - 16:25 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements pour mes Pullips à Mad Cat. L'envoi a éte rapide et la transaction super agréable. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup | |
|
| |
*chloe*
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Jeu 24 Sep 2009 - 18:30 | |
| J'ai effectué un échange avec Mad Cat. Bonne communication et jolies créations. Merci beaucoup. | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mar 13 Oct 2009 - 18:33 | |
| Commande d'un haut ^^ Très bonne communication | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mer 4 Nov 2009 - 11:55 | |
| j'ai procédé a un echange avec mad cat, tout c'est bien passé, je la recommande ^^ (en plus elle cout bien ;p) | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mer 4 Nov 2009 - 12:28 | |
| Commission de 2 chemises SD. Les items ne m'ont pas plu et Mad Cat n'a pas hésité à les reprendre pour retouches.
Sont survenus des problèmes de santé qui aurait engendré un retard, du coup j'ai demandé l'abandon qu'elle a aussitôt accepté et effectué un remboursement.
Personne très serviable qui cherche avant tout la satisfaction de ses "clients". | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mar 10 Nov 2009 - 10:44 | |
| Mad cat m'a échangé ma Bambicrony Charity contre des tenues qu'elle a faites elle-même et c'était une super transaction. La communication était excellente. Elle m'a tenue au courant quand elle avait reçu la doll. Les tenues qu'elle a faites sont magnifiques et correspondent à ce que je voulais, j'ai même eu quelques petits cadeaux. Je recommande chaudement Mad cat qui est quelqu'un de super. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Dim 6 Déc 2009 - 11:43 | |
| J'ai vendu une face plate unoa mad cat qui m'a payer rapidement, et il y a eu une bonne communication. Bon acheteur ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Sam 16 Jan 2010 - 18:34 | |
| J'ai procédé à un échange de doll avec Mad cat, c'est une prersonne charmante, répond rapidement à ses MP, très soigneuse dans sa couture. c'est un échange qui à été bénéfique merci encore | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Ven 5 Mar 2010 - 18:03 | |
| Mad cat m'a commissionné pour une little doll Transaction parfaite Communication très agréable Je recommande vivement Merci encore à toi | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Jeu 15 Juil 2010 - 13:03 | |
| j'ai acheté une poupée à Mad cat, la description etait conforme, la communication excellente et l'envoi rapide et soigné Merci | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mer 19 Jan 2011 - 19:34 | |
| Mad Cat et moi avont échangé des bidules divers et variés! super transaction, je suis plus que ravie!! En plus j'ai eu droit à un supebe dessin de mes 3 vampirettes disparue, merci beaucoup beaucoup | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mar 25 Jan 2011 - 16:43 | |
| achat d'1 Pullip Chill à Mad cat,conforme à l'annonce,tout est parfait,envoi rapide,très soigné,excellente communication.merci pour l' obitsu en plus.Transaction idéale comme on les aime.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat | |
| |
|
| |
| feedbacks de Mad cat | |
|