| feedbacks de Mad cat | |
|
+70Subaru-D Kheree Koikokoro CreepyBunnYy Ebeyne Zelda.H angy1800 Rainbow Dash Rei Kuran MagicalGirl BakaYuki Enailys Kai Anwen tsubame Jahyra Isael fanny Tiffy Sendell BlackFiriel Edward Ayaline Morelindele Paddishtanou les poupées de mamamie Ana Loka ruikaru Seto Belin mimicha Harker Darkdaisy caro Liloo-Little-Fawn Noya Eris morgenflies kokeshi Pink Nina dragon_fruit Greenwitch Lee Lumina Edge Cyber_Lapinou Loucie MakMak denerian Juliette Muriel elfe75 kalisan Epsylon mi elfyrella ehowinn Mme la Marquise Kandyska lovelyshiva Schizocry Peach LoRyn Orgeat Isumi *chloe* Agnes celynette Sisley Mad cat 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragon_fruit
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Lun 4 Juil 2011 - 16:17 | |
| Nous avons échangés des dolls et des vêtements. Tout c'est bien passée Je recommande! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Ven 8 Juil 2011 - 13:10 | |
| Mad Cat m'a acheté une Renade de Canelle en layaway, les payement ont ete tres rapides, le second avant meme la date convenue! Transaction tres agréable, Mad Cat est adorable! je la recommande donc chaudement!! merci à toi | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Achat de snickers Sam 9 Juil 2011 - 13:45 | |
|
J'ai acheté une paire d snickers pour MSD à Mad Cat, et tout s'est très bien passé: très bonne communication, envoi rapide, merci!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mar 11 Oct 2011 - 10:42 | |
| Transaction : Echange de 2 Pure Neemo contre 2 robes MSD
Communication correcte, les robes sont originales, petit bémol cependant sur le fait que le résultat est quand même bien loin de ma demande initiale et que les 4 mois d'attente ont été très longs.
J'accepte le principe que je n'ai pas eu de chance de tomber à une période où Mad Cat avait pas mal de boulot à coté mais cette transaction me laisse un petit goût amer. |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mar 11 Oct 2011 - 16:56 | |
| J'ai échangé une dollmore mio contre une lishe avec Mad Cat. La miss est arrivée rapidement, bien emballée et accompagnée de quelques extras. J'ai été tenue au courant dès réception du colis. Communication super agréable! Bref, positif sur toute la ligne | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Lun 17 Oct 2011 - 11:34 | |
| J’ai fait un échange de dolls avec Mad Cat et tout s'est bien passé. Échange rapide, très bonne communication, Elle m'a tenue au courant quand elle avait reçu la doll ainsi que de l’envoi de mon colis, Envoi bien protégé : aucun souci, la misse est arrivée avec des petits items en plus : Merci beaucoup pour tout !!!
Je recommande Mad cat ! :daisy :
| |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Ven 4 Nov 2011 - 23:13 | |
| +1 pour Mad cat, pour ce premier échange de vêtements . Bonne communication, envoi rapide, objet conforme à la description. Merci pour tout | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mar 15 Nov 2011 - 16:05 | |
| J'ai fais un échange de doll contre vêtements avec Mad Cat, bonne communication, mais quelques petites erreurs au niveau de ce que j'avais demandé, et une attente assez longue. Par contre je suis ravie pour une autre partie de la commande, très jolie. Je laisserais donc une eval "neutre/positive". | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mer 16 Nov 2011 - 8:40 | |
| Mad Cat m'a proposé d'échanger une de mes petites Luh fabriquées maison contre une little CH Shushu équipée de petits vêtements qu'elle a cousu elle même je suppose: je suis extrêmement content de cet échange, excellente communication, rapide et efficace, correspondante super gentille, poupée en très bon état dans sa boite d'origine et marrantes petites fringues dont un superbe kimono! Donc acheteuse chaudement recommandée, merci encore Mad... | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mer 16 Nov 2011 - 21:14 | |
| Mad cat m'a vendu une obitsu Haruka, maquillée et habillée par ses soins.
-Envois rapide, doll suffisement protégée. -Communication exellente, très rapide, très gentille, et qui de plus est, très attentionnée !
Donc, rien à redire, si c'est que c'est une vendeuse que je conseille vivement, de plus, son travail, sur la doll et sur les vêtements, est magnifique ! | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Jeu 1 Déc 2011 - 11:52 | |
| échange de dolls avec Mad très bon contacte,rapide et soigneuse,donc très bon échange je recommande Mad fortement encore merci Mad | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mer 21 Déc 2011 - 10:51 | |
| achat de trois vêtements à Mad Cat : communication parfaite est agréable, envoi de photos pour plus de précision, envoi rapide bref que du bonheur ^^ je vous la recommande vivement | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Jeu 22 Déc 2011 - 11:03 | |
| +1 en vendeuse de wig merci encore ! | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Ven 23 Déc 2011 - 13:41 | |
| J'ai acheté une veste pour mon grand à Mad Cat , la communication a été bonne et sympa , l'envoi rapide et soigné . Merci beaucoup ^^ Bises | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Sam 21 Jan 2012 - 16:22 | |
| Grâce à Mad Cat, la réplique miniature de ma tirelire d'enfant est enfin, après des mois de recherche, en ma possession. Merci pour cete échange! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat | |
| |
|
| |
| feedbacks de Mad cat | |
|