| feedbacks de Mad cat | |
|
+70Subaru-D Kheree Koikokoro CreepyBunnYy Ebeyne Zelda.H angy1800 Rainbow Dash Rei Kuran MagicalGirl BakaYuki Enailys Kai Anwen tsubame Jahyra Isael fanny Tiffy Sendell BlackFiriel Edward Ayaline Morelindele Paddishtanou les poupées de mamamie Ana Loka ruikaru Seto Belin mimicha Harker Darkdaisy caro Liloo-Little-Fawn Noya Eris morgenflies kokeshi Pink Nina dragon_fruit Greenwitch Lee Lumina Edge Cyber_Lapinou Loucie MakMak denerian Juliette Muriel elfe75 kalisan Epsylon mi elfyrella ehowinn Mme la Marquise Kandyska lovelyshiva Schizocry Peach LoRyn Orgeat Isumi *chloe* Agnes celynette Sisley Mad cat 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mer 2 Avr 2014 - 13:35 | |
| +1 pour Mad Cat qui m'a acheté une faceplate pukifée. Communication excellente et très sympa. Je recommande Mad Cat qui est très sérieuse ! |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Jeu 11 Sep 2014 - 18:20 | |
| J'ai commissionné Mad cat pour la custo d'un al'vin et tout c'est très bien passé ! Les délais furent long mais j'avais moi même demandé de commencer assez tard histoire d'avoir les fonds, et puis un déménagement c'est mis en travers de mon al'vin adoré et de la fin de sa custo. Ça m'a permit de lui prendre quelques axos et que tout soit envoyé en même temps.
Bref, je la recommande ^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Lun 20 Oct 2014 - 18:42 | |
| Mad Cat m'a acheté une bjd tiny contre une commission et de l'argent avec une remise en main propre. Bonne communication, sympathique. Je recommande Mad Cat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Sam 21 Fév 2015 - 9:41 | |
| Transaction : Vente d'un DZ Coral Transaction parfaite, paiement rapide, excellente communication, en bref que du positif. Merci encore pour ton achat. |
|
| |
Ebeyne
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Osny, 95520 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: ech Jeu 26 Fév 2015 - 10:33 | |
| J'ai effectuée l'échange de ma Lati Y contre une PKF bonnie et j'en suis très contente. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Jeu 23 Avr 2015 - 21:18 | |
| J'ai commissionné Mad Cat pour un serpent en fimo. Il est vraiment très beau et correspond bien à ce que je voulais ^^ +1 | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Dim 3 Mai 2015 - 21:26 | |
| J'ai acheté dans l'animalerie de Mad cat un cochon d'inde rosette ainsi qu'un axolotl mélanique. Ils sont vraiment superbes, plein de pitits détails. La communication de Mad Cat sur ces petites bêtes est parfaite, l'envoi ultra protégé. Je recommande Mad Cat comme vendeuse d'animaux en fimo ! Encore merci | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Ven 29 Mai 2015 - 11:10 | |
| Mad Cat m'a acheté un cheval transaction parfaite comme d'haitude. merci à toi. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mer 3 Juin 2015 - 18:23 | |
| J'ai échangé à Mad Cat des mains articulées Illusion Spirit et un bloomer contre deux petits serpents. Tout s'est super bien passé, la communication est excellente, l'envoie rapide et parfaitement bien protégé. Que du positif pour cette transaction ^^ +++++ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Jeu 18 Juin 2015 - 15:22 | |
| J'ai acheté à Mad cat deux petits axolotl : rien à signaler, l'envoi a été un peu long pour cause de raisons personnelles mais mad cat m'a prévenu et m'a mp dès l'envoi, communication fluide et les deux petits bestiaux sont parfait ^^. Merci encore ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mar 22 Sep 2015 - 9:42 | |
| J'ai effectué un échange de 2 dolls avec Madcat contre des petits NAC. ^_^
Que du positif dans cette transaction, de la communication à la réception, tout était parfait. Je la recommande.
Merci encore à toi. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Dim 25 Oct 2015 - 11:15 | |
| Mas Cat m'a acheté une wig. Payement rapide et communication parfaite. je recommande | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Sam 31 Oct 2015 - 21:20 | |
| J'ai acheté une Dollpire Shiloh à Mad cat Tout s'est très bien passé: super communication, elle m'a tenu au courant de l'envoi et fourni des photos supplémentaires à ma demande, la doll était bien protégée. Je recommande ! Merci à toi | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mar 24 Nov 2015 - 13:00 | |
| Mad Cat m'a acheté une doll : comme à l'habitude c'était parfait ! Super communication, paiement plus que rapide, rien à redire ! Merci à toi ! | |
|
| |
Dollyaya
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Sam 16 Jan 2016 - 12:06 | |
| Mad cat était l'acheteuse; Elle m'a acheté 2 poupées, paiement réalisé à la date prévue, sans aucun soucis. Très gentille et très bonne communication, elle m'a tenue au courant après son paiement + à la réception! Je la recommande vivement Merci encore de tes achats, j'ai hâte de voir toutes tes custos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat | |
| |
|
| |
| feedbacks de Mad cat | |
|