| Feedback de May Lee / Croc'Paja | |
|
+76DouceFolie North didoune76520 Mii-Kawaii Suki Kheree poucette ale11 Romantica-Doll azmaria LittleFée gommette BlackFiriel kthleen kaléa-chan Glory Yumeh Stella0103 Choko-crepuscule Lorelyne PullipDreaming 02emilie Brindfoliee citron-pullip sayuri Laguna Automne Lafleur Catnip Fwaiz 77pullip-passion miku chan Sanchan LovexPullip Garnet MacPearl Hadassa7 Chelsea-Créas xiao-meii ableues Arcadia GlassSkin samnine cécile melu EdEl.wEn yuyumi tsubame Leelou Douce plume Darkdaisy NinaKillYou Sophie Octobre celeste-papillon BeE pilouface Pupa Rei Kuran boo Nasaya77 Hécate Goku81 Kaominy Naelle Kotone cifrane mélisande Mad cat Black Illusion camomille570 BBELO amidalalove Andie Lewis n'étoile Ludwig Aurélien&Lili elfe75 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Feedback de May Lee / Croc'Paja Jeu 10 Mar 2011 - 23:34 | |
| ici vous pourrez me laisser des évaluations pour nos transactions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Jeu 10 Mar 2011 - 23:36 | |
| May Lee m'a acheté plusieurs vêtements et une wig, tout s'est déroulé à merveille, paiement rapide, personne agréable et sérieuse. Je recommande en tout point ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Ven 11 Mar 2011 - 8:09 | |
| +1 comme acheteuse Je lui ai vendu ma Pullip papin. Très sympa ainsi que très bonne communication . Un plaisir ^^ Paiement rapide! Merci encore |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Sam 12 Mar 2011 - 19:26 | |
| Vente d'une Dal avec la tenue Cinnamoroll. Acheteuse sympathique et qui communique pendant toute la transaction. J'ai même eu des nouvelles de la puce. Merci pour cette transaction très positive | |
|
| |
Aurélien&Lili
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Jeu 24 Mar 2011 - 13:50 | |
| J'ai acheter à May Lee une wig, emballage soigné et wig en très bonne état. Très bonne communication, je ne regrette pas cette achat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Jeu 24 Mar 2011 - 19:04 | |
| J'ai acheté des vêtements et accessoires à May Lee et j'ai très vite reçu le colis <3 +1 |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Ven 25 Mar 2011 - 16:01 | |
| May Lee m'a acheté un outfit Pullip + une petite jupe, et je suis ravie de la transaction ! Tout s'est admirablement bien passé, un paiement rapide, une très bonne communication, avec une personne très gentille en plus ! J'ai également été prévenue de l'arrivée du paquet Un grand merci à toi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Ven 25 Mar 2011 - 17:01 | |
| Un gros plus à Maylee en tant qu'acheteuse, paiement toujours ultra rapide, et personne vraiment sympatique, je recommande vivement ! Maylee a également participé à une go que j'ai organisée et tout s'est bien déroulé |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Ven 25 Mar 2011 - 18:29 | |
| J'ai acheté une paire d'eyechips Coolcat à May Lee. Envoi très rapide, très bonne communication, May Lee est une personne gentille et agréable. Encore merci ! | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Ven 1 Avr 2011 - 14:53 | |
| +1 pour un échange !! J'ai fait un échange partiel avec May lee : Ma Paja + de l'argent contre sa Clara.
J'ai reçu la Clara parfaitement emballée et très rapidement. Je recommande ! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Sam 2 Avr 2011 - 15:16 | |
| Et hop, encore un +1 pour la demoiselle ! May Lee m'a acheté une paire d'eyeships PIJ, le paiement a été rapide, la communication toujours excellente, et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet ! Vivement recommandée ! | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Mer 6 Avr 2011 - 0:53 | |
| May lee a participée a la go crobidoll organisée par moi. tout s'est très bien passé, très bonne communication, personne très agréable et gentille. merci de ta confinace | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Mar 12 Avr 2011 - 6:33 | |
| +1 voire 2 note(s) positive(s) pour May Lee en vendeuse. Je lui ai acheté deux pullips en même temps. La communication est parfaite, les dolls envoyées rapidement et très très bien emballées. Parfait ! | |
|
| |
camomille570
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Mer 13 Avr 2011 - 10:33 | |
| +1 pour May Lee comme vendeuse Je lui ai acheté une pullip, envoi rapide et soigné, doll en très bon état et petit cadeau en prime !!! Très bonne communication Que du bonheur. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Mer 13 Avr 2011 - 19:30 | |
| La miss m'a acheté une machine a coudre... Communication au top! paiement archi-rapide! May Lee est très agréable, compréhensive, pro... Bref je recommande plus que vivement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja | |
| |
|
| |
| Feedback de May Lee / Croc'Paja | |
|