| Feedback de May Lee / Croc'Paja | |
|
+76DouceFolie North didoune76520 Mii-Kawaii Suki Kheree poucette ale11 Romantica-Doll azmaria LittleFée gommette BlackFiriel kthleen kaléa-chan Glory Yumeh Stella0103 Choko-crepuscule Lorelyne PullipDreaming 02emilie Brindfoliee citron-pullip sayuri Laguna Automne Lafleur Catnip Fwaiz 77pullip-passion miku chan Sanchan LovexPullip Garnet MacPearl Hadassa7 Chelsea-Créas xiao-meii ableues Arcadia GlassSkin samnine cécile melu EdEl.wEn yuyumi tsubame Leelou Douce plume Darkdaisy NinaKillYou Sophie Octobre celeste-papillon BeE pilouface Pupa Rei Kuran boo Nasaya77 Hécate Goku81 Kaominy Naelle Kotone cifrane mélisande Mad cat Black Illusion camomille570 BBELO amidalalove Andie Lewis n'étoile Ludwig Aurélien&Lili elfe75 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Sam 25 Aoû 2012 - 15:41 | |
| J'ai achetée une robe à May Lee, et je ne met que du positif ! Vendeuse sérieuse, bref à recommander. |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Mar 28 Aoû 2012 - 11:17 | |
| J'ai acheté des parts d'outfit à May Lee, transaction parfaite, communication agréable et envoi rapide, vendeuse très sérieuse, merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Mer 29 Aoû 2012 - 11:49 | |
| +1 pour May Lee en tant que vendeuse .Je lui aie acheté sa Rovam et tout s'est super bien passé ! Merci beaucoup :3 |
|
| |
Romantica-Doll
Nombre de messages : 9 Age : 24 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Outfit Sailor Moon Sam 1 Sep 2012 - 11:40 | |
| Achat outfit Sailor Moon: Très bonne communication objet conforme à 100 % emballage soigné expedition rapide Merci!!! | |
|
| |
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Mer 5 Sep 2012 - 11:28 | |
| Un gros + pour May Lee/Croc'Paja
J'ai commander des converses et une salopette, j'ai eu aussi des chaussettes. L'état est impeccable et bien emballé. Le paquet est arrivée assez rapidement. Bref je recommande =). | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Ven 14 Sep 2012 - 16:13 | |
| Un plus pour May Lee comme acheteuse, elle m'a prit une wig et a réglé de suite!! Merci!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Dim 16 Sep 2012 - 21:41 | |
| May Lee m'a acheté des yeux 16 mm. Tout s'est super bien passé. Le paiement était rapide et la communication excellente ! Tout était parfait ! ++++ | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: ^^ Mar 18 Sep 2012 - 21:29 | |
| J'ai acheté un outfit à May Lee et la transaction a été d'enfer!!! L'envoi as été express et soigné...La communication extrêmement sympathique : personne vraiment adorable, et suivi très rigoureux...Perso je suis super contente et je pense que vous ne serez pas déçus Au plaisir de refaire affaire avec toi miss, bizzzzz | |
|
| |
Mii-Kawaii
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Ven 21 Sep 2012 - 17:51 | |
| Un énorme +1 pour May Lee en tant que vendeuse !
Je lui ai acheté l'outfit complet (Raaah, quel bonheur) de la pullip Prupate. Un très bon contact, prête à répondre à toutes mes questions, réponse aux MPs d'une extrême rapidité. Que dire de plus ? X)
Paiement effectué le samedi, arrivée du colis vendredi, bien emballé et on ne peut plus conforme aux descriptions, soit en parfait état. De plus, elle est vraiment sympa et disponible. Je ne peux que la recommander chaudement ! ^^
Sakya et moi te remercions, May. <3 | |
|
| |
tsubame
| |
| |
didoune76520
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : rouen Date d'inscription : 20/08/2012
| |
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Ven 21 Sep 2012 - 20:34 | |
| J'ai acheter l'outfit de la pullip Nina à May Lee, l'envoie a été très rapide, une bonne communication et l'outfit correspondait à la description Je recommande la vivement | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: beedbacks Mer 26 Sep 2012 - 16:52 | |
| j ai acheté 2 wigs a mee . elles sont tres belles . envoi impeccable. merci | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Dim 30 Sep 2012 - 9:36 | |
| Je lui ai acheter des yeux. très bonne transaction, bien emballé. Envoi ni rapide, ni lent. Arrivé dans les temps merci ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Lun 1 Oct 2012 - 20:20 | |
| J'ai vendu une LTF Luna à May Lee. La transaction à simplement été parfaite : communication rapide, amicale, agréable. Paiement rapide, et même plus rapide que prévu. Et j'ai été prévenue des que la petiote à été livrée.
Merci beaucoup pour cette transaction sans nuages. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja | |
| |
|
| |
| Feedback de May Lee / Croc'Paja | |
|