| Feedback de May Lee / Croc'Paja | |
|
+76DouceFolie North didoune76520 Mii-Kawaii Suki Kheree poucette ale11 Romantica-Doll azmaria LittleFée gommette BlackFiriel kthleen kaléa-chan Glory Yumeh Stella0103 Choko-crepuscule Lorelyne PullipDreaming 02emilie Brindfoliee citron-pullip sayuri Laguna Automne Lafleur Catnip Fwaiz 77pullip-passion miku chan Sanchan LovexPullip Garnet MacPearl Hadassa7 Chelsea-Créas xiao-meii ableues Arcadia GlassSkin samnine cécile melu EdEl.wEn yuyumi tsubame Leelou Douce plume Darkdaisy NinaKillYou Sophie Octobre celeste-papillon BeE pilouface Pupa Rei Kuran boo Nasaya77 Hécate Goku81 Kaominy Naelle Kotone cifrane mélisande Mad cat Black Illusion camomille570 BBELO amidalalove Andie Lewis n'étoile Ludwig Aurélien&Lili elfe75 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Mer 3 Oct 2012 - 19:08 | |
| May Lee a acheté une Pukifée Pongpong que je me chargeais de vendre pour une amie. ça a été une transaction parfaite, avec une communication super sympa , très rapide , et un paiement qui est arrivé illico ! May Lee m'a également avertie de l'arrivée de la miss . Merci encore pour cette transaction _________________ Flickr
| |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: chaussettes pullip Jeu 4 Oct 2012 - 14:04 | |
| J'ai acheté des chaussettes pullip à May Lee et tout s'est très bien passé, envoi rapide, communication excellente et chaussettes bien emballées, merci beaucoup. Je recommande, vendeuse très sérieuse et sympa. | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Sam 13 Oct 2012 - 16:40 | |
| J'ai acheté un certain nombre d'outfits à may lee (avec may lee, quand y'en a plus sur son topic, y'en a encore qui reviennent et qui forcément sont superbes xD) et transaction super !!! Communication au top, vendeuse patiente (très patiente) sachant que l'envoi du paquet a dû être repoussé plusieurs fois car un nouvel outfit venait se rajouter aux autres et ce 2/3 fois de suite mdr!! Bref envoi rapide et outfits et wig très bien emballés donc je suis ravie =) merci encore! et of course ==> je recommande ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: ^^ Lun 15 Oct 2012 - 10:45 | |
| J'ai acheté quelques outfits à May Lee et ce fut un vrai plaisir ^-^! C'est une personne adorable, gentille et compréhensive...Le suivi était rigoureux et l'envoi impeccable Que demander de mieux, au plaisir miss Bonne continuation, bizzzzz | |
|
| |
LittleFée
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Privas Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: May Lee Lun 15 Oct 2012 - 18:50 | |
| Alors j'ai reçut Ma kirakishou En parfaite état rien n'a dire toute étais parfait Rien n'a dire May Lee et une personne de confiance | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Jeu 25 Oct 2012 - 10:43 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures msd a May Lee
Envoie rapide et soigné. Personne agréable.
Je recommande +1 | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Sam 27 Oct 2012 - 15:57 | |
| May Lee m'a acheté des articles, transaction parfaite en tout point ^^ Merci à toi !! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Mar 30 Oct 2012 - 14:13 | |
| J'ai acheté à May Lee une LTF Chloe. La transaction s'est super bien déroulée. La communication a été excellente et l'envoi rapide et soigné. La puce est tout à fait conforme à l'annonce. Merci à toi | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Jeu 8 Nov 2012 - 19:35 | |
| nouveaux achats chez may lee et une fois de +, tout bien =) vendeuse agréable et rien à redire, je reviendrai faire des achats chez toi sans soucis =) merci encore =) je recommande =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja | |
| |
|
| |
| Feedback de May Lee / Croc'Paja | |
|