| Feedback de May Lee / Croc'Paja | |
|
+76DouceFolie North didoune76520 Mii-Kawaii Suki Kheree poucette ale11 Romantica-Doll azmaria LittleFée gommette BlackFiriel kthleen kaléa-chan Glory Yumeh Stella0103 Choko-crepuscule Lorelyne PullipDreaming 02emilie Brindfoliee citron-pullip sayuri Laguna Automne Lafleur Catnip Fwaiz 77pullip-passion miku chan Sanchan LovexPullip Garnet MacPearl Hadassa7 Chelsea-Créas xiao-meii ableues Arcadia GlassSkin samnine cécile melu EdEl.wEn yuyumi tsubame Leelou Douce plume Darkdaisy NinaKillYou Sophie Octobre celeste-papillon BeE pilouface Pupa Rei Kuran boo Nasaya77 Hécate Goku81 Kaominy Naelle Kotone cifrane mélisande Mad cat Black Illusion camomille570 BBELO amidalalove Andie Lewis n'étoile Ludwig Aurélien&Lili elfe75 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Mer 20 Juil 2011 - 13:41 | |
| Transaction : Achat de 2 wig MSD Transaction parfaite, envoie rapide et parfaitement emballé, excellente communication, que du positif, merci |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Jeu 21 Juil 2011 - 14:18 | |
| J'ai acheté des vêtements pour Pullip. Ils correspondaient tout à fait à la description et ont été envoyés rapidement.
May lee a été très rapide dans ses réponses MP. Super.
| |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Jeu 21 Juil 2011 - 20:35 | |
| J'ai acheté à May Lee sa Snow Miku, et je suis tout à fait satisfaite de la transaction ! La puce est très belle, en état neuf comme précisé dans l'annonce, May Lee a toujours répondu très vite à mes MPs, et c'est une personne vraiment très gentille et sympathique ! Petit bémol - la puce n'était pas très bien fixée dans sa boîte à l'arrivée, du coup les cheveux étaient en vrac. Mais comme je lui ai dit, des cheveux, ça se brosse Un grand merci à toi ^_^ | |
|
| |
cécile
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Ven 29 Juil 2011 - 12:30 | |
| J'ai acheté l'outfit Chloi. Bonne communication, envois rapide. | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Sam 6 Aoû 2011 - 20:39 | |
| J'ai acheté une Pullip Rovam + 1 lot de colliers/bracelets pour Pullips à May Lee et tout a été parfait! Vendeuse sérieuse et de confiance, envoi soigné, super communication ^^ Je recommande May Lee comme vendeuse sans hésitation | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Dim 7 Aoû 2011 - 23:24 | |
| j'ai acheté une Hujoo Berry à May Lee,transaction parfaite! trés trés bonne communication!!!je recommande!!! | |
|
| |
GlassSkin
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Sam 20 Aoû 2011 - 12:04 | |
| J'ai acheté à May Lee l'outfit de la pullip Prunella, tout est arrivé en bon état dans un délais très correct, vendeuse agréable et qui répond vite aux messages. Petit moins: une petite tache à l'arrière du t-shirt, ça ne me gène pas particulièrement mais je suppose qu'il aurait fallut le signaler certains collectionneurs étant très attentifs à ce genre de détails
Merci beaucoup je commençais à désespérer de le trouver complet. | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Sam 24 Sep 2011 - 19:06 | |
| j'ai vendu à Croc' Paja des mains obitsu elle a payé super vite, la communication a été au top c'est une acheteuse que je vous recommande et avec qui je serai ravie de faire d'autres transactions | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Dim 25 Sep 2011 - 11:02 | |
| J'ai vendu à Croc'Paja des vêtements et chaussures pour pullips. Transaction parfaite ^^ Croc'Paja est une personne sérieuse et sympathique, communication claire et très agréable, paiement rapide et m'a tenue informée de la réception de son achat. Que du bonheur ^^ | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Ven 30 Sep 2011 - 7:12 | |
| J'ai vendu une Pullip à Croc'Paja tout c'est trés bien passé! paiement trés rapide,trés bonne communication! Je recommande vivement!! Encore merci! | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Mer 19 Oct 2011 - 20:20 | |
| Croc'paja m'a achété une tête de pullip FC paiement rapide, comm super agréable, personne super gentille ^^ très bonne acheteuse a recommander sans hésiter ^^ | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Dim 30 Oct 2011 - 17:30 | |
| J'ai vendu à Croc'Paja une pullip Ddalgi, tout s'est très bien passée, acheteuse rapide et sympathique, je recommande | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Jeu 3 Nov 2011 - 20:46 | |
| +1 comme vendeuse =)
J'ai acheté une wig à Croc'Paja et rien à redire niveau communication ou envoi (soigné) =) Merci encore | |
|
| |
Hadassa7
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Jeu 17 Nov 2011 - 16:21 | |
| ventes de part d'outfit d'asiltia et les eyeship de ddalgi bonne communication paiement rapide voir éclaire^^ je recommande vivement | |
|
| |
Garnet MacPearl
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Ven 18 Nov 2011 - 19:37 | |
| +1 J'ai vendu une Dal Melize Personne agréable et ponctuel XD Je la recommande. Par-contre il manque je débardeur apriori de l'outif mais cela aurait pu être vue par mp!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja | |
| |
|
| |
| Feedback de May Lee / Croc'Paja | |
|