| Feedback de May Lee / Croc'Paja | |
|
+76DouceFolie North didoune76520 Mii-Kawaii Suki Kheree poucette ale11 Romantica-Doll azmaria LittleFée gommette BlackFiriel kthleen kaléa-chan Glory Yumeh Stella0103 Choko-crepuscule Lorelyne PullipDreaming 02emilie Brindfoliee citron-pullip sayuri Laguna Automne Lafleur Catnip Fwaiz 77pullip-passion miku chan Sanchan LovexPullip Garnet MacPearl Hadassa7 Chelsea-Créas xiao-meii ableues Arcadia GlassSkin samnine cécile melu EdEl.wEn yuyumi tsubame Leelou Douce plume Darkdaisy NinaKillYou Sophie Octobre celeste-papillon BeE pilouface Pupa Rei Kuran boo Nasaya77 Hécate Goku81 Kaominy Naelle Kotone cifrane mélisande Mad cat Black Illusion camomille570 BBELO amidalalove Andie Lewis n'étoile Ludwig Aurélien&Lili elfe75 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LovexPullip
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Lun 21 Nov 2011 - 18:29 | |
| J'ai vendu à la Miss un Ensemble, tout s'est très bien passé, très sympathique, payement rapide enfin bref, tip top 8D Je recommande sans soucis ! & merci encore (: ! | |
|
| |
Sanchan
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Ven 9 Déc 2011 - 22:50 | |
| J'ai acheté à May Lee une Dal Melize. La doll m'a été remise en main propre. C'est une vendeuse sérieuse et agréable. Bonne continuation | |
|
| |
miku chan
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Sam 17 Déc 2011 - 15:07 | |
| j'ai commandé une pullip hello kitty may lee je l'ai reçu en bonne état | |
|
| |
77pullip-passion
Nombre de messages : 56 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Dim 25 Déc 2011 - 16:51 | |
| J'ai acheté une poupée à May lee. Très bonne transaction, vendeuse très sèrieuse ! Envoie rapide, la poupée était très bien emballée et est en parfait état ! Je recommande May lee ! | |
|
| |
Fwaiz
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Lun 2 Jan 2012 - 16:11 | |
| J'ai achetée une pullip à May Lee . Très bonne communication et une vendeuse très sympathique !Je recommencerai de sûre ! Transaction vraiment rapide tout du même et la puce était très bien emballée . | |
|
| |
Catnip
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Mar 3 Jan 2012 - 11:36 | |
| J'ai acheté un lot de vêtements (body, pull, robe, tenue Alice au pays des Merveilles et capuche My Melody) à May Lee! L'envoi fut rapide, et les vêtements en parfait état, bien emballé! De plus, une personne vraiment très agréable! | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Mer 4 Jan 2012 - 13:48 | |
| J'ai acheté à May Lee des vêtements pour pullip, transaction parfaite, envoi rapide et échange de MP très sympa!! je recommande comme vendeuse! Merci May Lee, je suis ravie^^ | |
|
| |
Automne
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Jeu 12 Jan 2012 - 18:39 | |
| May Lee m'a acheté un outfit! tout c'est passé à merveille, très bonne communication et paiement très rapide:) encore merci pour ton achat | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Sam 14 Jan 2012 - 21:41 | |
| +1 : acheteuse May Lee m'a acheté un outfit. Transaction parfaite, très bonne communication, envois rapide de l'argent. Merci beaucoup pour cette transaction. Je recommande ! | |
|
| |
sayuri
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Mar 17 Jan 2012 - 20:42 | |
| J'ai achetée une Pullip Fanatica à MayLee, désolée de mettre une éval un peut en retart ^^. Communication excellente et la doll en super état. Je suis allée sur Paris et la transaction c'est passée super!! Toujours de confiance et pas de problème avec la doll qui est entièrement conforme à la description. Ravie d’avoir fais affaire avec toi et j'ai hâte de recommencer =) | |
|
| |
Hadassa7
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Mer 18 Jan 2012 - 14:25 | |
| Je lui ai vendu une partie d'outfit de adsiltia et les eyeship de Ddalgi très sympa , très bonne communication , un plaisir paiement rapide merci encore | |
|
| |
citron-pullip
Nombre de messages : 5 Age : 25 Localisation : 95 & 62 Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Jeu 19 Jan 2012 - 18:40 | |
| Achat d'une pullip véritas et d'un outfit papin partiel.
Personne sérieuse, gentille et polie je la recommande (main propre) | |
|
| |
Brindfoliee
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Poities (86) Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja Dim 5 Fév 2012 - 17:01 | |
| +1 pour May Lee en tant qu’acheteuse ! Je lui ai vendu un outfit, communication parfaite, paiement ultra rapide, c'est une personne très sympathique, je recommande fortement ! | |
|
| |
02emilie
| Sujet: / Mar 7 Fév 2012 - 15:50 | |
| May Lee m'a commissionée pour des eyes chips paja que j'ai reçu le lendemain, ils était trés jolis et bien réaliste ( j'ai même penser pendant une seconde si elle m'avait ceux de sa paja xD ) Le petit mot était également trés gentil. Un gros +1 positif! Faire affaire avec toi sera toujours un pur bonheur. | |
|
| |
PullipDreaming
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Bouche du Rhône Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Wig rousse Lun 20 Fév 2012 - 21:32 | |
| j'ai achetée une wig rousse pour pullip a Maylee est elle est superbe et en très très bonne état voili voilu !! et en plus envoyée très rapidement
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de May Lee / Croc'Paja | |
| |
|
| |
| Feedback de May Lee / Croc'Paja | |
|