| feedbacks de Mad cat | |
|
+70Subaru-D Kheree Koikokoro CreepyBunnYy Ebeyne Zelda.H angy1800 Rainbow Dash Rei Kuran MagicalGirl BakaYuki Enailys Kai Anwen tsubame Jahyra Isael fanny Tiffy Sendell BlackFiriel Edward Ayaline Morelindele Paddishtanou les poupées de mamamie Ana Loka ruikaru Seto Belin mimicha Harker Darkdaisy caro Liloo-Little-Fawn Noya Eris morgenflies kokeshi Pink Nina dragon_fruit Greenwitch Lee Lumina Edge Cyber_Lapinou Loucie MakMak denerian Juliette Muriel elfe75 kalisan Epsylon mi elfyrella ehowinn Mme la Marquise Kandyska lovelyshiva Schizocry Peach LoRyn Orgeat Isumi *chloe* Agnes celynette Sisley Mad cat 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mer 26 Jan 2011 - 9:50 | |
| J'ai échangé à Mad cat d'adorables escarpins de Dollmore .Elles étaient artistiquement emballés dans un ravissant petit paquet enrubanné . Un contact vraiment chaleureux | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mar 15 Fév 2011 - 19:10 | |
| J'ai échangé une wig contre une mini robe pour pukipuki avec Mad Cat, tout s'est très bien passé, la communication a été super, la transactions s'est réalisée rapidement sans aucun problème, merciiiii !!! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Jeu 17 Fév 2011 - 21:24 | |
| J'ai commissionné une robe chez Mad Cat d'après une robe que j'avais vu sur un site. Elle a réalisé la robe assez rapidement, et la communication a été impeccable et le résultat est magnifique!
Merci! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Ven 18 Fév 2011 - 15:16 | |
| J'ai fait un échange d'items contre une comission couture. La tenue est superbe, elle est arrivée très vite chez moi, bien emballée. Je te remercie beaucoup et j'espère refaire des transactions aussi positives avec toi | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mer 23 Fév 2011 - 18:25 | |
| 2change de dolls avec MadCat, tout s'est bien passé, échange rapide, très bonne communication, aucun soucis, la misse est venue impec avec plein de petits items en plus, merci beaucoup !!!! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Ven 25 Fév 2011 - 13:53 | |
| J'ai acheté à Mad Cat une bjd Jing de Dollzone. Il est arrivé vite, super bien emballé et c'est une petite merveille ! Notre communication a été parfaite !!! C'est une personne adorable. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Ven 11 Mar 2011 - 12:19 | |
| J'ai acheté un Yuri de dollzone à Mad Cat. Il est arrivé super bien emballé avec des vêtements. Conforme à la description (bien que je le trouve encore plus mignon ) Communication super agréable. Merci | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mar 22 Mar 2011 - 11:25 | |
| J'ai acheté des bottes msd à Mad cat Très bonne communication, envoi soigné & rapide, transaction très agréable, je recommande donc comme vendeuse merci ^^ | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mar 22 Mar 2011 - 16:30 | |
| On a échangé qq chaussures et vetements taille MSD avec Mad Cat, contact très agréable, avenante, et envoi rapide! Merfi! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Ven 15 Avr 2011 - 19:42 | |
| Suite à un échange avec MadCat je poste ici ^^ Une personne très agréable et sympathique, un envois rapide et bien protégé. N'hésitez pas à faire des affaires avec elle | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Sam 16 Avr 2011 - 8:45 | |
| J'ai fait un échange avec Mad Cat, communication agréable, envoie dans les temps, bien emballé. Merci! | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Sam 7 Mai 2011 - 13:51 | |
| Echange d'une doll contre des vetements avec mad cat et tout c'est merveilleusement bien passé =) excelente communication et les vetement fait par mad-cat sont terribles ! la classe =) Je redcommande | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Dim 8 Mai 2011 - 20:58 | |
| j'ai fait un échange avec Mad cat des 3 wig et une paires de chaussure, contre une petite tenue complète, tunique, salopette short, bas, et deux bonnets taille msd.
tout c'est très bien passer, pour un 1ere échange je ne suis pas déçut, elle est gentil, rapide, répond aux questions et m'a rassurer quand je me suis inquiéter de savoir comment se passait un échange
bref tout nickel ^^
je recommande fortement si vous avez a traiter avec Mad Cat. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Lun 9 Mai 2011 - 18:08 | |
| J'ai fait un échange avec Mad Cat, des re-ments contre un ensemble taille MSD Je suis super heureuse, l'ensemble est magnifique est très très bien réalisé ! Envoyé rapidement et bien empaqueté ^^ Et en plus Mad Cat est super gentille ^^ Merci beaucoup beaucoup | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Jeu 12 Mai 2011 - 13:48 | |
| J'ai conclu un échange doll/corps+fringues avec Mad Cat. Bonnes négociations, personnage très sympathique et envoie rapide ET soigné. Supercool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat | |
| |
|
| |
| feedbacks de Mad cat | |
|