| feedbacks de Mad cat | |
|
+70Subaru-D Kheree Koikokoro CreepyBunnYy Ebeyne Zelda.H angy1800 Rainbow Dash Rei Kuran MagicalGirl BakaYuki Enailys Kai Anwen tsubame Jahyra Isael fanny Tiffy Sendell BlackFiriel Edward Ayaline Morelindele Paddishtanou les poupées de mamamie Ana Loka ruikaru Seto Belin mimicha Harker Darkdaisy caro Liloo-Little-Fawn Noya Eris morgenflies kokeshi Pink Nina dragon_fruit Greenwitch Lee Lumina Edge Cyber_Lapinou Loucie MakMak denerian Juliette Muriel elfe75 kalisan Epsylon mi elfyrella ehowinn Mme la Marquise Kandyska lovelyshiva Schizocry Peach LoRyn Orgeat Isumi *chloe* Agnes celynette Sisley Mad cat 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Dim 22 Jan 2012 - 17:14 | |
| j'ai fait un échange de vêtements pour BJD avec Mad cat:
- les items sont de belles qualité, conforme a leur descriptions - la communication par MP s'est bien déroulé - colis protégé (lettre bulles)
juste un petit retard de poste, accidentelle, à ajouter une semaine au délais impartie. | |
|
| |
ruikaru
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Dim 22 Jan 2012 - 19:46 | |
| J'ai acheter une wig rose a Mad cat , transaction parfaite rien a redire envoie rapide et dialogue parfait merci encore | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Sam 4 Fév 2012 - 20:52 | |
| J'ai échangé une doll contre une autre avec Madcat. La transaction était parfaite, la communication aussi... Merci Madcat ! <3 | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Lun 19 Mar 2012 - 21:10 | |
| achat/échange d'un Nanuri de Luts transaction impeccable : ^^ bonne communication article parfaitement emballé et conforme cadeaux pour le petite retard de l'envoi ^^ (qui n'a pas était gênant du tout) bjd vraiment magnifique, custo parfaitement réalisé bref je suis sous le charme de cette transaction! merci beaucoup!! | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mer 28 Mar 2012 - 23:17 | |
| J'ai acheté un corps SD à Mad Cat Excellente communication, envoi rapide Je recommande | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Dim 15 Avr 2012 - 13:15 | |
| Bonjour, Mad Cat m'a acheté une pukifée, Le paiement a été rapide, la communication excellente et agréable ! Je la recommande ♥ Merci encore pour ton achat ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Dim 6 Mai 2012 - 23:28 | |
| J'ai acheté à Mad Cat plusieurs vêtements taille SD, et tout s'est passé à merveille : les vêtements de compagnie était en parfait état, les vêtements réalisés par Mad Cat elle-même de superbe qualité, le tout à prix tout doux ^^. Mad Cat est une personne adorable, d'un contact très facile et agréable, et une vendeuse particulièrement arrangeante ; c'est un privilège de pouvoir faire affaire avec elle, et je la recommande vivement ^__^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mer 23 Mai 2012 - 17:50 | |
| Je viens de recevoir le coli de vêtements commandés à Mad cat pour un semi-échange de doll. Les vêtements sont très beaux, c'est tout plein d'imagination et très original. J'adore tout ce qui est créatif, je suis comblée Merci pour les petits cadeaux c'est une très gentille attention | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Jeu 9 Aoû 2012 - 18:15 | |
| J'ai fait un échange partiel avec Mad Cat qui m'a acheté une tête de Mano, et tout s'est très bien passé =) La communication a été excellente et très agréable, le paiement rapide, l'envoi de la faceplate en échange (au passage avec un make up offert tout simplement magnifique), rapide aussi. Bref je suis très contente de cette super transaction et je recommande vivement Mad Cat. Merci pour tout ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mer 24 Oct 2012 - 20:45 | |
| j'ai fais un échange avec mad cat et tout s'est très bien dérouler, échange sympathique et correcte
je recommande !
merci de cet échange ^^ | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Ven 26 Oct 2012 - 15:05 | |
| J'ai fait un échange avec Mad cat, un kimono contre des chaussures et une wig, tout c'est bien passé,
je recommande. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Sam 27 Oct 2012 - 14:32 | |
| Mad cat m'a acheté des aimants ... ce fut une parfaite transaction car Mad cat est une personne très sérieuse en qui on peut avoir toute confiance ... le paiement a été reçu rapidement et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre ... encore merci ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Dim 25 Nov 2012 - 0:13 | |
| J'ai échangé des bottines MSD contre des chaussures MSD + amigurumi écureuil à madcat. Tout s'est bien passé, elle m'a prévenu de l'envoi du paquet ainsi que du retard dû à son travail, petite frayeur à cause des lenteurs de la poste mais le paquet est finalement arrivé sans encombres, bien emballé qui plus est. Mad cat est quelqu'un de sérieux, je la recommande | |
|
| |
Tiffy
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Jeu 6 Déc 2012 - 17:02 | |
| Mad cat m'a acheté une Kid Delf Kiwi, la transaction a été agréable et la communication excellente! Mad cat est une personne serieuse avec laquelle il est un plaisir de faire affaire. Je recommande vivement! Encore merci! | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mer 6 Fév 2013 - 14:10 | |
| j'ai fait un échange de bjd avec Mad cat. Tout s'est bien passé, bonne communication, bjd bien emballée. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat | |
| |
|
| |
| feedbacks de Mad cat | |
|