| feedbacks de Mad cat | |
|
+70Subaru-D Kheree Koikokoro CreepyBunnYy Ebeyne Zelda.H angy1800 Rainbow Dash Rei Kuran MagicalGirl BakaYuki Enailys Kai Anwen tsubame Jahyra Isael fanny Tiffy Sendell BlackFiriel Edward Ayaline Morelindele Paddishtanou les poupées de mamamie Ana Loka ruikaru Seto Belin mimicha Harker Darkdaisy caro Liloo-Little-Fawn Noya Eris morgenflies kokeshi Pink Nina dragon_fruit Greenwitch Lee Lumina Edge Cyber_Lapinou Loucie MakMak denerian Juliette Muriel elfe75 kalisan Epsylon mi elfyrella ehowinn Mme la Marquise Kandyska lovelyshiva Schizocry Peach LoRyn Orgeat Isumi *chloe* Agnes celynette Sisley Mad cat 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mer 27 Fév 2013 - 14:28 | |
| Yep,
J'ai fait un échange de Bjd avec Madcat, tout c'est trés bien passé, et j'ai reçu l'envoi parfaitement emballé et dans les délais.
Merci c'est toujorus un plaisir.
^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Ven 8 Mar 2013 - 10:39 | |
| J'ai fait un échange de bjd avec mad cat, La communication a été nikel, la poupée très bien emballée, on a envoyé nos colis le même jour comme prévu. Tout est parfait!! |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Lun 1 Avr 2013 - 15:01 | |
| Mad Cat m'a fabriqué un petit serpent, il a été très bien fait, rapidement, l'envoi était nickel et la communication rapide et agréable. A bientôt =) | |
|
| |
tsubame
| |
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Ven 5 Avr 2013 - 7:39 | |
| J'ai commissionné un fake snake "blanc/noir-marron" et un vivarium à Mad cat ... Tout comme pour celui tsubame, mon petit serpent est criant de vérité et on le croirait donc presque vivant ... Mad cat a vraiment fait un superbe travail dessus ... je ne pouvais rêver mieux ... quelle qualité et quelle minutie dans son travail que ce soit au niveau du serpent ou de la confection du vivarium ... merci encore pour cette merveilleuse com'. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Ven 19 Avr 2013 - 12:16 | |
| Deuxième serpent commandé à Mad Cat, j'en suis autant ravie si ce n'est plus, que du premier ! Gentille, rapide et douée, que demander de plus ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mar 23 Avr 2013 - 21:31 | |
| je suis folle de mon serpent ! merci Mad Cat ! ^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mar 30 Avr 2013 - 21:12 | |
| Mad Cat m'a acheté des wigs-et-z'yeux. Echange très sympathique, transaction éclair fluide. Vraiment parfait, on recommence quand tu veux !
Merci à toi. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Dim 23 Juin 2013 - 14:58 | |
| Envoi soigné et serpent correspondant à mes attentes ^^ Je recommande | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Sam 21 Sep 2013 - 19:19 | |
| Mad cat m'a vendu sa latidoll kuroo. Non seulement elle a été assez gentille pour prendre mon feedback, mais elle m'a refait en prime un make up sur mesure et m'a laissé choisir les vêtements et la perruque qui iraient avec la doll. Merci infiniement Mad Cat ^^! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mar 29 Oct 2013 - 22:16 | |
| J'ai commissionné Mad Cat pour deux joli serpents turquoise (l'un sur base noir irisé et l'autre sur une base translucide).
Mad a été très sympa durant nos échanges et son travail est tout simplement splendide. De plus elle m'a proposé une remise au LDoll pour m'éviter des frais de port.
Evaluation plus que positive. Encore merci à toi! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Lun 18 Nov 2013 - 11:44 | |
| +1 pour Mad cat en tant qu'acheteuse! Mad cat m'a pris des accessoires pour PukiFee et la transaction a été top sur tous les plans : communication, paiement, mp + feedback à la réception de marchandises! Merci beaucoup pour tes achats | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mer 22 Jan 2014 - 16:12 | |
| Mad Cat m'a envoyée la doll de Canelle après l'avoir Make-upée. Très beau make-up, et la poupée était très bien emballée et protégée ^^ | |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Ven 28 Fév 2014 - 9:21 | |
| +1 Pour Mad Cat en tant qu'acheteuse.
Mad Cat m'a acheté une Pullip et tout s'est très bien passé. Communication fluide et agréable, je recommande ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat Mar 25 Mar 2014 - 12:27 | |
| mad cat m' a acheté un dollshe saint, communication excellente, paiement immédiat , transaction rêvée! un grand merci à toi _/\_
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Mad cat | |
| |
|
| |
| feedbacks de Mad cat | |
|