Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: [Commander chez] Magmaheritage Dim 6 Nov 2005 - 12:25 | |
| Je viens d'acquérir une Pullip (+une little) sur Ebay ce matin même, au vendeur Magmaheritage. Est-ce que l'une d'entre vous aurait déjà acheter à ce vendeur, j'aimerais savoir le temps de livraison de Singapour en France, dans combien de temps vais-je les reçevoir à votre avis ? merci (chui trop impatiente ! ) | |
|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Magmaheritage Lun 7 Nov 2005 - 14:37 | |
| J'ai acheté ma 1ere Pullip chez lui par ebay. Il est rapide et fiable. Je regrette quelque peu ses prix élevés et ses frais d'envoi élevés aussi. C'est une personne agréable. Voilà | |
|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Magmaheritage Lun 7 Nov 2005 - 15:36 | |
| Idem, j'ai commandé Assa sur ce site et je n'ai pas eu de problème!! Par contre je suis incapable de me souvenir des délais, mais c'était correct je crois. | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Magmaheritage Lun 7 Nov 2005 - 23:56 | |
| Madison est très fiable et c'est une boutique qui roule bien (sauf si on veut acheter des Fashion Royalty où là ça devient n'importe quoi, mais pour le reste c'est parfait). ^^ Les délais c'est entre 10jours et 3 semaines pour l'Europe. _________________ | |
|
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Magmaheritage Mar 8 Nov 2005 - 15:28 | |
| - marine a écrit:
- Idem, j'ai commandé Assa sur ce site et je n'ai pas eu de problème!!
Moi aussiiiii !! c'est Assa que j'ai commandé ! Je la trouve trop mimi, elle a un make-up tout soft, ça lui fait un visage fin, en plus elle est branché musique comme moi. J'hésitais avec Wind, j'aime bien son style et ses cheveux longs raides, mais j'verrais le mois prochain. Et si non, j'ai pris une Little Pullip Alice avec (comme ça n'augmentait pas les frais de ports), j'ai pris celle avec la robe bleue, (la vraie quoi !). Et puis non, ça ne m'a pas fait si cher que ça (enfin tout est relatif, mais bon...), à vrai dire j'ai comparer tous les prix des vendeurs sur Ebay, et c'est celui qui vendait Assa le moins cher. J'ai payer 20 dollars pour les frais de port, certains montent jusque 30/35 dollars ! c'est abusé ! | |
|
Pistache
| Sujet: Re: [Commander chez] Magmaheritage Sam 31 Déc 2005 - 14:49 | |
| Je n'arrive plus à accèder au site de Magmaheritage ça ne marche plus... vous arrivez à vous connecter de chez vous, ou c'est encore mon ordi qui déconne ? | |
|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Magmaheritage Sam 31 Déc 2005 - 15:20 | |
| Bizarre... http://www.magmaheritage.com/ m'envoi sur un nouveau site où il faut s'identifier... Mais rien pour s'inscrire -__- | |
|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Magmaheritage Dim 1 Jan 2006 - 11:42 | |
| Pas d'identification pour moi... ça marche impec | |
|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Magmaheritage Dim 1 Jan 2006 - 14:45 | |
| Ca refonctionne ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Magmaheritage | |
| |
|