| [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) | |
|
+65bishonen boy Zeem Lily Evans Miake-chan Pull!pdreams mythril <3 Princess6 BJDforever kisaange lucioledu69 Luka chibi-chan Cein annlee mishi-san ehowinn Para_San LoRyn melie Arysuh elfyrella queeny lucilia Prunette Anne-Laure Grabouilla Liness shlimbo Geci Loreleï Belin praline MadSquirrel Sylva~Halya Sailorterre Ash Patchy Leo emohizaki Asahi-sensei Kia-Ra Kukiko canelle Nalida Ciloo PXLcat Asareg Tia Tendre Charogne penlye Gabylc kam aldwen Pilochy linn Eden Roussinette Mumb@ SweetPlastic Lucifer Lenelaï Calen Shali Piyo l'Elfe 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Sam 31 Mai 2008 - 13:21 | |
| Nouveau sujet: http://www.materielceleste.com/t67890-questions-commande-bobobie-resinsoul je vais enfin pouvoir avoir une BJD C'est la Sprite de Bobobie. Le truc c'est que j'ai quelques petites questions (leur forum en anglais, j'ai un peu de mal ) 1) elle met quelle taille d'yeux ? j'ai cru compendre que c'etait du 16mm mais je ne suis pas sure. 2) elle met quelle taille de wig ? 3) les frais de port sont à combien ? (j'ai rien vu la dessus lorsque j'ai fais la simulation de commande) 4) leurs yeux sont de bonne qualité pour leur prix ? 5) je peux leur demander de faire un make up spécial ? 6) quels sont les délais de livraison ? 7)ils mettent la facture sur le colis ou je dois leur demander de le faire ? (pour les douanes) 8)est-ce qu'ils mettent une valeur plus petite ?? merci pour vos réponses !! -------------
Edit: Lien vers boutique Bobobie
-----------
| |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Sam 31 Mai 2008 - 17:42 | |
| Alors, tu peux demander un make up custo pour 25USD de plus d'après le forum ^^
Pour la valeur moindre, j'en sais rien, tu peux demander a ce qu'ils le fassent (idem pour la facture je suppose)
Le délai de préparation est de 2/3 semaines (toujours d'après forum)
Après je peux pas t'aider ^^"
edit: j'viens de trouver, la taille d'yeux c'est bien 16mm La wig c'est 7-8 inch a priori | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Sam 31 Mai 2008 - 18:06 | |
| En cas, mp Romée. Elle commande fréquemment chez eux ^^ | |
|
| |
Calen
Nombre de messages : 10 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Sam 31 Mai 2008 - 18:30 | |
| J'ai cru entendre que les wig 6/7 de Monique correspondaient bien En ce qui me concerne, j'aurais 42 (ou 46?) $ de frais de port (vers Belgique) | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Sam 31 Mai 2008 - 19:44 | |
| merci !! edit : c'est bon j'ai fait la commande (ouais !!!!! ) j'en ai bien eu pour 46$ de frais de port. Pour les wigs je regarderais. Le make up je l'ai pris normal (mon père étais pas trop ok pour rajouter 25$ ) | |
|
| |
Lenelaï
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Sam 31 Mai 2008 - 20:21 | |
| 1) elle met quelle taille d'yeux ? ==> 14 ou 16 mm 2) elle met quelle taille de wig ? ==> du 6-7 3) les frais de port sont à combien ? ==>36 $ pour une MSD Sachant que vu le prix que tu me dis, tu as dû passer par le formulaire. Moi, Dennys m'avais proposé de me rembourser la différence 4) leurs yeux sont de bonne qualité pour leur prix ? ==> ils sont bien, oui ^^
6) quels sont les délais de livraison ? ==> très rapide. J'ai eu ma sprite 2 semaines après avoir commandé. 7)ils mettent la facture sur le colis ou je dois leur demander de le faire ? ==>Oui 8)est-ce qu'ils mettent une valeur plus petite ?? ==>Oui | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Sam 31 Mai 2008 - 21:06 | |
| merci lenelaï (2 semaines je trouve ça plutot rapide ) mais je n'ai pas compris pourquoi tu as payé 36$ de frais de port ? | |
|
| |
Lenelaï
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Sam 31 Mai 2008 - 21:55 | |
| En fait il me semble que 46, c'est le prix annoncé dans le formulaire. Les frais réels sont moins cher. Je pense que 46$ est en fait le prix de l'envoi pour une SD et 36$ pour une MSD. | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Dim 1 Juin 2008 - 6:47 | |
| ok . Je peux demander qu'il nous rembourse ? | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Dim 1 Juin 2008 - 8:44 | |
| - Lenelaï a écrit:
- En fait il me semble que 46, c'est le prix annoncé dans le formulaire. Les frais réels sont moins cher. Je pense que 46$ est en fait le prix de l'envoi pour une SD et 36$ pour une MSD.
Tiens je ne savais pas pour ça, mais ça me paraît étrange, car 36$ au lieu de 46$, passe encore, mais 46$ au lieu des 75$ annoncés, ça ne me paraît vraiment pas cher ! Chez d'autres compagnies et boutiques, les fdp pour un MSD vont parfois jusqu'à 55/60$ environ, et pour les SD j'ai déjà vu les prix monter jusqu'à un total de 100$. (mais là 100$ ça fait cher je trouve u_u) Les autres personnes qui ont déjà commandé chez Bobobie, est-ce que vous avez déjà eu la même expérience ? | |
|
| |
Lenelaï
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Dim 1 Juin 2008 - 8:55 | |
| Cela a peut être un rapport avec le fait que Dennys envoie par UPS et non par EMS | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Dim 1 Juin 2008 - 8:58 | |
| | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 29 Oct 2008 - 21:58 | |
| Désolée de remonter autant le topic mais...
Je compte commander la Isabella de chez bobobie très prochainement, les fdp montent à combien pour cette miss? (27 cm, 250grammes je crois ^^) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 29 Oct 2008 - 22:02 | |
| moi c'est sur le nouveau site resinsoul que j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 29 Oct 2008 - 22:09 | |
| Sweetplatic, j'avais commandé ma Isabella et je n'avais pas payé cher, mais je ne me souviens plus, tu peux toujours faire une simulation (ça ne coûte rien et au moins, tu le sais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) | |
|