| [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) | |
|
+65bishonen boy Zeem Lily Evans Miake-chan Pull!pdreams mythril <3 Princess6 BJDforever kisaange lucioledu69 Luka chibi-chan Cein annlee mishi-san ehowinn Para_San LoRyn melie Arysuh elfyrella queeny lucilia Prunette Anne-Laure Grabouilla Liness shlimbo Geci Loreleï Belin praline MadSquirrel Sylva~Halya Sailorterre Ash Patchy Leo emohizaki Asahi-sensei Kia-Ra Kukiko canelle Nalida Ciloo PXLcat Asareg Tia Tendre Charogne penlye Gabylc kam aldwen Pilochy linn Eden Roussinette Mumb@ SweetPlastic Lucifer Lenelaï Calen Shali Piyo l'Elfe 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 29 Oct 2008 - 22:16 | |
| SweetPlastic -> 36$ exactement: j'ai une march verte en commande chez eux. | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 29 Oct 2008 - 23:06 | |
| Roussinette> Justement j'ai fait une simulation il n'y avait que le prix de la doll... C'est donc pour cela que je me suis permis de poser cette question. Merci tout de même de porter de l'attention a mes questions. Eden> Merci beacoup! <3 | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Ven 7 Nov 2008 - 17:10 | |
| je n'y comprends rien, quand je fait la commande au moment des frais de ports ça me dit - Citation :
- No shipping available to the selected country
comment avez vous fait pour commander? edit: j'ai trouvé, il fut écrire France dans l'état aussi | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Dim 16 Nov 2008 - 13:28 | |
| Je ne sais pas ce qui se passe, le site est "down" depuis hier. J'ai reçu ma petite march verte. La qualité du moulage et de la résine est excellente. Les détails sont très bien reproduits et aucune ligne de moulage n'est visible. Que du bonheur. Je trouve même qu'elle peut très bien se passer de make-up. Le monsieur de bobobie a été génial il a déclaré la poupée comme des échantillons en déclarant une valeur de 12$. | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Lun 17 Nov 2008 - 17:53 | |
| BOn il faut s'inscrire sur le site pour commander.. mais là je galère.. "post/zip code" c'est quoi? le code postal?... Oui je suis une quiche... Mais tant pis j'ose quand même maintenant que je peux la commander je vais pas gacher tout ca pour une histoire de "dignité" ^^" | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Lun 17 Nov 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Pilochy
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Paris XXéme Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Sam 3 Jan 2009 - 12:52 | |
| Je pense commander chez Bobobie, mais je vous avoue en toute sincérité que je ne comprends pas quelques points ... - l'Elfe a écrit:
7)ils mettent la facture sur le colis ou je dois leur demander de le faire ? (pour les douanes) 8)est-ce qu'ils mettent une valeur plus petite ??
- Lenelaï a écrit:
7)ils mettent la facture sur le colis ou je dois leur demander de le faire ? ==>Oui 8)est-ce qu'ils mettent une valeur plus petite ?? ==>Oui Ca veut dire "oui ils mettent la facture sur le colis "ou" oui je dois leur demander ?" Je ne commande jamais sur internet ( enfin une fois, un livre sur Amazon xD) donc là je suis complètement perdu...=( Merci d'avance <3 | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Sam 3 Jan 2009 - 16:44 | |
| Pour ma poupée, Bobobie avait joint une facture pro-forma au colis avec une valeur inférieure, donc à priori tu n'as pas besoin de leur demander | |
|
| |
Pilochy
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Paris XXéme Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Lun 2 Fév 2009 - 22:46 | |
| J'ai commandé le 10 janvier et depuis pas de nouvelle...c'est normal ? =/ | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mar 3 Fév 2009 - 15:49 | |
| 3 semaines c'est encore un délai correct, mais tu peux toujours poster un sujet sur la FAQ de leur site pour demander où en est ta commande...
Après par exemple si tu as commandé avec make-up ou une doll en couleur, ça peut jouer aussi sur les délais je pense. | |
|
| |
Pilochy
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mar 3 Fév 2009 - 15:58 | |
| Merci Aldwen =)!
Je m'inquiète aussi du fait qu'ils ne m'ai pas demandé quel type de corps je voulais...ni la couleur des yeux..=/ | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mar 3 Fév 2009 - 16:02 | |
| - Pilochy a écrit:
- Merci Aldwen =)!
Je m'inquiète aussi du fait qu'ils ne m'ai pas demandé quel type de corps je voulais...ni la couleur des yeux..=/ La couleur des yeux c'est aléatoire.. Et le corps je pense qu'il n'y en a qu'un. ^^ Ne stresse pas, tout ira bien. | |
|
| |
Pilochy
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mar 3 Fév 2009 - 16:05 | |
| - Bobobie a écrit:
- You can order her in the mature body or immature body.
http://www.bobobie.com/index.php?main_page=product_info&products_id=171&zenid=i4mn1142l52o3dge07iijr1vd2 Mais dans tous les cas merci Kam ça me rassure! Merci =) | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mar 3 Fév 2009 - 17:32 | |
| - Pilochy a écrit:
- Bobobie a écrit:
- You can order her in the mature body or immature body.
http://www.bobobie.com/index.php?main_page=product_info&products_id=171&zenid=i4mn1142l52o3dge07iijr1vd2
Mais dans tous les cas merci Kam ça me rassure! Merci =) Ah je ne savais pas. Peut-être que si tu leur envoi un message ils réagiront. En tout cas, je n'est jamais entendu de plainte de la part de leur client donc ne te fais pas de soucis. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mar 3 Fév 2009 - 19:08 | |
| Pour le corps, il faut le demander spécifiquement, sinon ils mettent le corps par défaut de la doll (less mature pour la Sprite par exemple). Il y a une différence de prix entre les deux corps d'environ 20$
Et sinon c'est "normal" qu'ils ne tiennent pas leurs délais, ils sont un peu longs à la détente parfois -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) | |
|