| [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) | |
|
+65bishonen boy Zeem Lily Evans Miake-chan Pull!pdreams mythril <3 Princess6 BJDforever kisaange lucioledu69 Luka chibi-chan Cein annlee mishi-san ehowinn Para_San LoRyn melie Arysuh elfyrella queeny lucilia Prunette Anne-Laure Grabouilla Liness shlimbo Geci Loreleï Belin praline MadSquirrel Sylva~Halya Sailorterre Ash Patchy Leo emohizaki Asahi-sensei Kia-Ra Kukiko canelle Nalida Ciloo PXLcat Asareg Tia Tendre Charogne penlye Gabylc kam aldwen Pilochy linn Eden Roussinette Mumb@ SweetPlastic Lucifer Lenelaï Calen Shali Piyo l'Elfe 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Lun 23 Nov 2009 - 16:25 | |
| J'espère aussi !Tiens moi au courant quand tu auras des nouvelles hein | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Lun 23 Nov 2009 - 17:38 | |
| oula, alors la t'inquiète pas, l'appareil photo va chauffer dès que je la recevrai!!! | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Lun 23 Nov 2009 - 20:32 | |
| T'as interet ! x) Tu m'avais dit que tu la montrerais ^^ | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Lun 23 Nov 2009 - 21:54 | |
| ha mais faut pas s'inquiéter pour ça! Quand elle sera là vous croulerez sous les photos, vous allez en bouffer de la Lorelei! Moi-même je crois que je ferai plus que ça la prendre en photo et m'en occuper xD | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Ven 27 Nov 2009 - 20:32 | |
| Weeeee | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Ven 27 Nov 2009 - 20:46 | |
| je commence à plus en pouvoir de Bobobie, là.
"in one week">ils auraient du me l'envoyer mardi. Mais silence radio depuis ce week end. Et ce matin, qu'est-ce que Dennis me répond? "in 4 days". je sens que dans 4 jours, va encore y avoir un délai de m***e....
Je commence à perdre patience, la. | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Sam 28 Nov 2009 - 20:39 | |
| J'espère que dans 4 jour t'aura des new ! | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Lun 30 Nov 2009 - 16:38 | |
| j'espère, sinon je leur pète un cable, quelque chose de gratiné. | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Lun 30 Nov 2009 - 20:49 | |
| | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Lun 30 Nov 2009 - 21:08 | |
| "cher Dennis, j'ai commandé une doll chez toi et toi t'arrêtes pas de pas vouloir me l'envoyer. ??? Alors si tu repousses encore ton envoi, je prends le premier vol pour la chine, et je viens t'arracher les oreilles et te les faire manger avec du ketchup!!! Cordialement, Em" ...Je vais bientôt en être réduite à ça ou vous pensez que d'ici là, ils m'auront enfin envoyé Lorelei? | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mar 1 Déc 2009 - 19:29 | |
| - Spoiler:
Rajoute : Et les faire griller au barbecue, pour que sa croustille !!
Bah j'espère que tu n'aura pas a le faire !! | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mar 1 Déc 2009 - 19:42 | |
| Owi et avec de la sauce piquante x3 c'est toujours mieux quand ça pique x3
Et une fois que c'est envoyé, faut compter combien de jour jusque chémoua, à peu près? O.O | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mar 1 Déc 2009 - 19:58 | |
| Une fois envoyée, je dirai une petite semaine pour la recevoir, la mienne avait mis 3-4 jours sans les douanes Courage à toi, ne lâche pas quitte à poster tous les jours, tu finiras par recevoir ta poupette ^^ Sinon tout ce que je peux conseiller aux gens qui veulent des modèles Resinsoul, c'est de les commander directement là-bas, c'est plus rapide et la poupée est livrée dans un sac de transport à sa taille http://www.resinsoul.com/ | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mar 1 Déc 2009 - 20:07 | |
| bah en fait j'ose trop pas poster trop souvent ni trop m'énerver parce que j'ai peur qu'on me bann pour flood ou jsépa quoi xDDDD enfin la, j'ai reposté aujourd'hui, pis je poste quand même assez souvent, j'espère quand même que je vais pas en être réduite au harcèlement de base genre "bump" tous les jours xD (dja la c'est limite c'que j'fais....o_O)
En fait j'ai trop la trouille qu'ils me l'envoient pas, j'ai trop l'impression qu'une crotte du genre va m'arriver x) j'espère pas en plus avoir les douanes xD | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 2 Déc 2009 - 21:16 | |
| J'aime ce topic, tout le monde repond ! C'est trop bien !! - Spoiler:
Iplehouse faut attendre xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) | |
| |