| [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) | |
|
+65bishonen boy Zeem Lily Evans Miake-chan Pull!pdreams mythril <3 Princess6 BJDforever kisaange lucioledu69 Luka chibi-chan Cein annlee mishi-san ehowinn Para_San LoRyn melie Arysuh elfyrella queeny lucilia Prunette Anne-Laure Grabouilla Liness shlimbo Geci Loreleï Belin praline MadSquirrel Sylva~Halya Sailorterre Ash Patchy Leo emohizaki Asahi-sensei Kia-Ra Kukiko canelle Nalida Ciloo PXLcat Asareg Tia Tendre Charogne penlye Gabylc kam aldwen Pilochy linn Eden Roussinette Mumb@ SweetPlastic Lucifer Lenelaï Calen Shali Piyo l'Elfe 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 11 Nov 2009 - 14:40 | |
| Hello! Oui très bon choix la Mei! Moi je l'ai commandé sur Resin soul et ils sont rapides, mais pour noël je vais commander une Isabella et elle n'est que sur Bobobie, donc j'espère qu'ils seront rapide aussi! (Pour info, sur le site il y a la Fei, qui est la version sleeping de la Mei.) | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Ven 13 Nov 2009 - 20:44 | |
| J'ai vu la tienne, elle est magnifique Tu l'as reçu en combien de temps ? | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Ven 13 Nov 2009 - 23:53 | |
| Grabouilla Alors il me semble que resin soul c'est 2 ou 3semaines je sais pu, pi ils envoient un message pour dire qu'elle est partie, et là en moins de 3 jours c'est arrivé! oui j'ai vu ton com sur Selenity merci | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Sam 14 Nov 2009 - 0:22 | |
| Est-ce que quelqu'un peut nous dire à quoi sert le numéro "TransID" qu'ils nous communiquent au départ?Merci | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Sam 14 Nov 2009 - 11:00 | |
| Merci beaucoup . J viens de voir une BJD d'iplehouse, elle est a tombé | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Sam 21 Nov 2009 - 10:23 | |
| @ Schlimbo Alors ta poupée ? | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Sam 21 Nov 2009 - 10:45 | |
| l'order status a pas bougé, mais si dennis tient sa parole il me l'envoie dans quelques jours (même si je me méfie, il avait déjà dit 'dans deux semaines' pis au bout des deux semaines 'ooh encore une semaine'... J'en ai ma claque des "semaines" la qui s'ajoutent.... Surtout qu'apres je serai pas chez moi pour noyel! Déjà que là, la personne qui la réceptionne pour moi sera en vacances et c'est sa mère qui va peut etre devoir le chercher, et du coup je sens que je pourrai pas l'avoir avant vingt-cinq plombes....
Tout ca pour quoi? Parce que je suis dans une cité U qui accepte pas les colis et qu'il faudrait si je mettais le colis a mon adresse, aller le chercher dans une poste en plein milieu du quartier le plus craignos de la ville -w-"...
J'ai qu'une envie c'est qu'elle arrive vite parce que ça me cause bien du souci. J'ai encore le stress des douanes par dessus en plus...Je sais pas comment ca se passe ni rien, ni si j'aurai les moyens...
Je commence un peu à perdre courage et patience, là. | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Sam 21 Nov 2009 - 12:55 | |
| Roh mince alors ! J'espère que tu l'aura très bientot ! Sinon, pour la douane tu peux la faire calculer par la calculette créée par Boule de poils, que m'as filé Peach, ici http://scripts.et-caetera.org/outils/douanes.php | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Sam 21 Nov 2009 - 13:28 | |
| Oh merci pour l'outil! ca ferait une quarantaine d'euros la douane.... ça fait mal mais dans le pire des cas ça passe! | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Sam 21 Nov 2009 - 14:32 | |
| Voilà ! J'espère que sa ira ! Moi j'ai eu un gros coup de coeur pour la Tania d'Iplehouse Et si j'ai la douane, sa me fait 79 € | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Sam 21 Nov 2009 - 20:10 | |
| Ne t'inquiètes pas Shlimbo, à ce que j'ai lu c'est rare de recevoir la douane avec BBB et sois patiente ils sont assez rapides quand même par rapport à d'autres compagnies... Courage | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Lun 23 Nov 2009 - 13:12 | |
| Bonjour, j'aurais une question. Je n'arrive pas a voir combien pourrait me couter les frais de port pour une Doll de 58cm (1800g) quelqu'un aurait -il une idée???
J'ai essayé de poster sur le forum, mais même inscrite, je n'y arrive pas | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Lun 23 Nov 2009 - 14:40 | |
| Tu as essayé de simulé ton achat ? Tu passes ta commande normalement, et au moment du paiement tu ne valides pas, normalement les frais de port devraient apparaître...
Je l'ai fait, pour l'europe, les frais de port seraient de 39 $ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Lun 23 Nov 2009 - 15:23 | |
| Bah j' y avait pensé, mais j'avais peur que ça commande XD Je vais partir sur une base de 40$ pour faire mon calcul
Merci en tout cas =) | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Lun 23 Nov 2009 - 15:38 | |
| oui c'est vrai que c'est aussi ce que j'ai lu ^^ j'espère que c'est vrai que ça sera rapide <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) | |
|