Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)

Aller en bas 
+65
bishonen boy
Zeem
Lily Evans
Miake-chan
Pull!pdreams
mythril <3
Princess6
BJDforever
kisaange
lucioledu69
Luka
chibi-chan
Cein
annlee
mishi-san
ehowinn
Para_San
LoRyn
melie
Arysuh
elfyrella
queeny
lucilia
Prunette
Anne-Laure
Grabouilla
Liness
shlimbo
Geci
Loreleï
Belin
praline
MadSquirrel
Sylva~Halya
Sailorterre
Ash
Patchy
Leo
emohizaki
Asahi-sensei
Kia-Ra
Kukiko
canelle
Nalida
Ciloo
PXLcat
Asareg
Tia
Tendre Charogne
penlye
Gabylc
kam
aldwen
Pilochy
linn
Eden
Roussinette
Mumb@
SweetPlastic
Lucifer
Lenelaï
Calen
Shali
Piyo
l'Elfe
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:20

Asahi-sensei : Dennis est le "responsable" de chez Bobobie, c'est lui qui s'occupe un peu de tout, notamment de répondre aux mails ou sur le board.
A mon avis les 2 compagnies sont equivalentes niveau fiabilité, apparemment ResinSoul envoie les poupées dans un sac de transport c'est un petit bonus :p
Pour Paypal, le système est conçu pour être sécurisé donc aucun risque ^^ Dans le doute, tu peux toujours demander ici sur le topic de la compagnie si l'adresse paypal que l'on t'as communiquée est bien la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-sensei

Asahi-sensei


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 09/04/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:21

d'accord, merci d'avoir répondu si vite !
(comme beaucoup de gens, moi aussi j'ai flashé sur la p'tite "Mei".... surtout qu'elle a pile poil le physique d'un personnage que j'avais déjà dessiné y'a quelque temps ^^)
enfin, j'vais encore devoir attendre que mes parents me permettent de l'acheter. T.T
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:28

Nalida : je me suis poser la même question pour les crochets, le problème c'est qu'apparemment mettre le crochet directement sur l'anneau en résine n'est pas une bonne idée, ça risquerait de casser... Soit il faut modifier les pieds et mains pour y insérer une petite tige où fixer le crochet, soit tu utilise plutôt une boucle en ficelle, mais je ne pourrais pas te donner plus de détails désolée gene

J'avais vu sur DOA quelqu'un qui avait fait la modification sur une Bei, je vais essayer de retrouver le post...

EDIT : voilà le post en question, elle explique les modifs pour mettre les crochets.
Revenir en haut Aller en bas
Kukiko

Kukiko


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:25

pour les pieds et les mains j'utilise de la ficelle à roti =). ça tient très bien et marche tout aussi bien ! Pour des crochets, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, ça risque d'abimer voir casse les poignets/chevilles .

Pour l'apollo wig 8-9 en effet si ya d'autres questions sur ce moule là je suis présente ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nalida




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:22

merci bien, je l'avais démontée une fois (pour voir) et j'avais eut ce doute, du coup j'ai fait avec du fil oui...

Merci.

J'ai commandé un corps 68 cm fille (celui de chun) mais il tient pas super debout, est ce que certains (-nes) en ont un et ont un tuyau ?

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.com/beatrice.de.lorenzi/
Kukiko

Kukiko


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:47

je n'en ai pas mais mon apollo m'a fait ça au début... Pour moi j'ai dû resserrer au fur et à mesure les élastiques et maintenant il tient parfaitement debout. Je pense que ça doit être à peu près la même chose Chun et Apollo n'ont même pas 7cm d'écart...
Revenir en haut Aller en bas
emohizaki

emohizaki


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/12/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: bonjou   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:04

bonjour j'ai trouver une bjd sur bobobbies a 108$ et je voudrais savoir combien cela fait en euro je voudrai une reponse precise sil vous plait merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-fallen.skyrock.com/
Leo

Leo


Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:12

Même que la ponctuation, c'est facile a faire avec un clavier Very Happy

Alors, ici, tu as un site qui converti tes dollards en euros.

Ici

Et donc,

108,00 USD
États-Unis Dollars = 79,4401 EUR
Euro

Voila :3
Revenir en haut Aller en bas
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:18

Hmmm, le seul item a 108$ est un corps, emohizaki ... Si tu veux une tête avec, prends plutôt Espree, Sprite, Lan, Mei ou Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
emohizaki

emohizaki


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/12/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: merci   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:10

merci pour le site je vous en suit tres reconaissante cela maidera dans mes economies merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-fallen.skyrock.com/
Ash

Ash


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 21/05/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:13

eek
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 21/05/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:30

Je vais commander chez eux le mois prochain, et je voulais savoir, on voit pas sur les photos à cause de la wig, mais laquelle des deux Mei ( y'a la 8017, et la 8016) n'a pas d'oreilles d'elf ? eek
Pardon, Ô Modo si la réponse existe ailleurs, sinon merci d'avance ^^

le lien ici==> http://www.resinsoul.com/05-chanpin/p-001.asp?styleid=323
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:52

Les deux mei sont la même doll, il n'y a que la skin sur la photo qui est différente. Donc les deux ont des oreilles d'elfe.
Si tu veux une doll à oreille humaine, Espree est celle qui lui ressemble le plus mais elle est vendu chez Bobobie uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 21/05/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:00

Elle me plait pas non plus, tant pis, je me reporterais sur mon second choix, une Momo de chez Dollmore, quitte à mettre + autant avoir une poupette que j'aime vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 904
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:06

Kukiko a écrit:
pour les pieds et les mains j'utilise de la ficelle à roti =). ça tient très bien et marche tout aussi bien ! Pour des crochets, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, ça risque d'abimer voir casse les poignets/chevilles .
Moi aussi j'ai un problème avec ma Mei, elle est trop tendu je pense car quand je lève un bras j'ai la jambe qui se lève aussi!!
Et pareil pour les poignets, quand je veux faire une pose avec sa main elle revient en place dès que je la lache; et en fait l'élastique de la poupée est directement passée dans les poignets et les chevilles sans crochet ou autre. Donc quand je tire pour une pose ca revient dès que je lache.
C'est quoi votre histoire de passer une ficelle a roti?? Ce se met ou, comment, et ca marche bien? La elle peut meme pas faire de pose acrobatique, dès que je lache ca se remet en place! gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Bobobie/Resinsoul
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)
» [Commander chez] Dollflower
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: