Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)

Aller en bas 
+65
bishonen boy
Zeem
Lily Evans
Miake-chan
Pull!pdreams
mythril <3
Princess6
BJDforever
kisaange
lucioledu69
Luka
chibi-chan
Cein
annlee
mishi-san
ehowinn
Para_San
LoRyn
melie
Arysuh
elfyrella
queeny
lucilia
Prunette
Anne-Laure
Grabouilla
Liness
shlimbo
Geci
Loreleï
Belin
praline
MadSquirrel
Sylva~Halya
Sailorterre
Ash
Patchy
Leo
emohizaki
Asahi-sensei
Kia-Ra
Kukiko
canelle
Nalida
Ciloo
PXLcat
Asareg
Tia
Tendre Charogne
penlye
Gabylc
kam
aldwen
Pilochy
linn
Eden
Roussinette
Mumb@
SweetPlastic
Lucifer
Lenelaï
Calen
Shali
Piyo
l'Elfe
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kia-Ra

Kia-Ra


Nombre de messages : 25
Localisation : Devant mon bureau
Date d'inscription : 20/03/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:27

Bonjour ! est-ce qu'il fournisse la wig avec ou on doit en commander une à part ?
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:32

La doll arrive uniquement avec une paire d'yeux, si tu veux une wig ou des vêtements il faut les commander en plus. Par contre, si tu veux une couleur particulière pour les yeux tu peux toujours leur demander, quand c'est possible ils en tiennent comptent en general...
Revenir en haut Aller en bas
Kia-Ra

Kia-Ra


Nombre de messages : 25
Localisation : Devant mon bureau
Date d'inscription : 20/03/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:39

Erf =/ embêtant pour la wig... ( ils en ont que 5 en store x_x )
Merci pour le renseignement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nalida




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:08

oui c'est vrai que c'est pas drôle, en même temps, c'est pas trop trop cher une wig à part, soit sur ebay (ya des boutiques agréées et d'autres simplement très bien), Si yen a une particulière sur un site, ya les GO (très pratique ^^) sinon, et à mon sens c'est le moins cher : le marché de Matériel Céleste... Pis ça arrange les membre XD

Par contre attention à la taille, les MSD mettent pas spécialement du 7/8


Sinon moi je voulais juste dire que ma fifille était bien arrivée... Oui... Mais chez mes parents T_T Grosse connerie, de ma part en plus ! j'ai d'abord commandé ma Mei, donc laissé mon adresse, idem pour paypal, mais après j'ai commandé un corps Chun en plus, et là paypal a envoyé l'adresse de mes parents : CQFD toujours vérifier paypal...

Mais bon, ils on réceptionné le colis et me l'ont renvoyé, elle arrive demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.com/beatrice.de.lorenzi/
Kia-Ra

Kia-Ra


Nombre de messages : 25
Localisation : Devant mon bureau
Date d'inscription : 20/03/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:29

C'est pas le problème qu'elles soient cher, mais c'est que celles qui restent ne me plaisent pas é_è ! enfin pour un apollo... une wig 7/8 ça irait non ?
Je sens que je vais attendre qu'ils refassent leur stock ! ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalida




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:38

j'aurai dit 8/9... La tete fait 22cm de circonf et donc 8.66 Inch... Mais demande plutot à quelqu'un qui aurai un apollo

T'as fouillé partout et rien te plais oO wouuuaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.com/beatrice.de.lorenzi/
Kia-Ra

Kia-Ra


Nombre de messages : 25
Localisation : Devant mon bureau
Date d'inscription : 20/03/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:43

j'ai fouillé fouillé tout le site ! et en faite il y a vraiment que 5 wig disponibles en ce moment ! et les 5 elles me plaisent pas mdr. Je veux une wig cheveux lisses noires ou brunes XD et y a pas. Donc non vraiment y a rien mdr. Et y a même pas de vêtement pour homme. ( mon apollo sera touuut nu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nalida




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:53

C'est pour ça, regarde sur les autres sites genre Dollmore, ou autres, ya plein de wig et de fringues, avec un peu de chance dans une GO tu peux ne pas avoir de Frais de ports Jap/France... ou ebay ou autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.com/beatrice.de.lorenzi/
Kia-Ra

Kia-Ra


Nombre de messages : 25
Localisation : Devant mon bureau
Date d'inscription : 20/03/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:56

Le truc c'est que je préfère faire en un seul payement... les parents sont pas très à l'aise avec payement sur internet ( moi aussi d'ailleurs ) donc je préfère commander sur un même site tout ce dont j'ai besoin. ( bah sur dollzone... angell studio et partout ailleurs y a des fringues et des wigs superbe que j'aimerai ! mais pas le même site donc méfiance. Bobobies a un peu près toute ma confiance ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Nalida




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:27

KYYYAAAA viens juste de recevoir ma petite Mei (comme tout le monde XD) mais la mienne est plus que trop belle !!! (Comme si elle venait pas du même moule)

Mais j'ai soudain un doute : elle est MSCer hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.com/beatrice.de.lorenzi/
Kia-Ra

Kia-Ra


Nombre de messages : 25
Localisation : Devant mon bureau
Date d'inscription : 20/03/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:09

Bonne question ! j'avais totalement omis de le demander ! si quelqu'un pouvait nous répondre.... ^_^
( ils font toujours les 2 paires de shoes en plus ? )
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:18

Si tu l'as commandée avec le make-up alors oui, le visage est protégé au MSC, mais seulement le visage. Si tu envisages des tatouages ou autres il faudra passer le corps au MSC avant daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nalida




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:13

sans make up non ? ha... ben j'ai bien fait de demander ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.com/beatrice.de.lorenzi/
Nalida




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:17

Désolée du double post:

Question : vous avez mis des crochets aux mains et pieds de vos Mei ? Comme elles en ont pas à l'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.com/beatrice.de.lorenzi/
Asahi-sensei

Asahi-sensei


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 09/04/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 22:30

j'ai cherché mais j'ai pas trouvé à ce sujet...
et je pense que ce sujet est le plus approprié pour ce que je cherche.
j'ai trouvé la meme poupée sur Resinsoul et sur Bobobie, au meme prix, mais voilà, j'aimerais savoir , à votre avis, lequel de ces deux fabricants... est le mieux, le plus sur, etc ...?
et du meme coup j'aimerais aussi savoir si les comptes Paypal utilisés pour payer par internet sont surs financièrement ? parceque je n'apprécierai pas beaucoup de perdre tout mon fric à cause d'un hacker quelconque ... merci ^^

(et euh... c'est qui Dennis ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Bobobie/Resinsoul
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)
» [Commander chez] Dollflower
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: