Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)

Aller en bas 
+65
bishonen boy
Zeem
Lily Evans
Miake-chan
Pull!pdreams
mythril <3
Princess6
BJDforever
kisaange
lucioledu69
Luka
chibi-chan
Cein
annlee
mishi-san
ehowinn
Para_San
LoRyn
melie
Arysuh
elfyrella
queeny
lucilia
Prunette
Anne-Laure
Grabouilla
Liness
shlimbo
Geci
Loreleï
Belin
praline
MadSquirrel
Sylva~Halya
Sailorterre
Ash
Patchy
Leo
emohizaki
Asahi-sensei
Kia-Ra
Kukiko
canelle
Nalida
Ciloo
PXLcat
Asareg
Tia
Tendre Charogne
penlye
Gabylc
kam
aldwen
Pilochy
linn
Eden
Roussinette
Mumb@
SweetPlastic
Lucifer
Lenelaï
Calen
Shali
Piyo
l'Elfe
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 909
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Commander chez Resinsoul - Bobobie   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 16:19

voilà si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 Daisy je voudrais me commander un chien chez eux mais lors de la commande il y a des choix que je ne comprends pas comme
Not the invoice0% Ordinary invoices6% VAT invoices17% , quel choix pour moi?
si quelqu'un a déjà commander chez eux merci de m'aider [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
penlye

penlye


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/10/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:50

ça y est ma doll est arrivée, j'ai eu super peur quand j'ai reçu mon paquet eek ... Ben oui, imaginé, j'ai commandé une doll de 42 cm et j'ai reçu un paquet de 31 cm?!?! Je me suis dit la poisse argh , il s'est trompé de commande, il m'a envoyé une autre petite, je me voyais déjà le recontacté pour un retour avec tout le tintoin rale ... Je l'ouvre qd même et là je vois la boite coupé et les jambes pliées de ma doll et ouf une doll de 42 cm gloire !!!
Quel coquin ce Denis, je pense qu'il a fait ça pour la douane??? daisy

Enfin, manque plus que vous les filles, je croise les doigts pour qu'elles arrivent vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:57

champagne Félicitations et bienvenue à ta puce Wink

J'attends encore qu'il me l'envoie...=_=
Il a "oublié" la semaine dernière à ce que j'ai cru comprendre mais bon, si c'est l'affaire d'une semaine ou deux, je saurais prendre mon mal en patience...
A partir du moment où il te l'a envoyé, tu l'as reçu combien de temps après?

En tout cas, contente pour toi et hâte de recevoir la mienne!!^O^
Revenir en haut Aller en bas
Nalida




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:04

Lol il semblerai que le pauvre Dennys (Denis ? Dennis ?) ne face presque plus que des Mei en ce moment, tout le monde en veut... ya qu'a voir le nombre de post sur le forum de bobobie pour une Mei.

Moi aussi j'ai commandé et toujours pas été envoyée mais J'attends patiemment en en fabricant une (à la guerre comme à la guerre)

Courage à toutes celle qui ont commandé la Mei ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.com/beatrice.de.lorenzi/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:44

Quand j'ai commandé chez eux, j'ai choisi Not the invoice un peu au pif^^
je ne sais pas trop à quoi ça correspond. Mais en tout cas, la commande a marché et j'ai reçu mon colis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Nalida




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:04

Je ne sais pas non plus, quand j'ai voulu voir les frais de ports j'ai essayé ça, je pense (avi très perso et pas du tout vérifié) que les pourcentages c'est la diminution affichée sur la facture. Genre si tu tombe à la douane, ils affichent 6 ou 17% de moins que la normale ou un truc du style...

Bref, mais sinon ya une GO tu sais ? moi j'ai mis ma commande là dedans comme ça je m'embête pas ^^


(PS : je viens d'essayer le forum marche pas, du coup j'ai mailé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.com/beatrice.de.lorenzi/
penlye

penlye


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/10/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:05

Tia a écrit:

A partir du moment où il te l'a envoyé, tu l'as reçu combien de temps après?

En tout cas, contente pour toi et hâte de recevoir la mienne!!^O^

J'ai reçu un mail pour me dire "je l'ai posté aujourd'hui, vous devriez la recevoir dans 2 jours", et je l'ai reçu 2 jours après: (livré par DHL et pas la poste, donc il faut être chez toi quand elle arrive sinon elle repart et il faut reprogrammé une livraison, c'est ce qui c'est passé pour moi donc je devais l'avoir le 16 et je l'ai eu le 18!!)!!
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:30

Nalida: arf, je me doutais qu'elle avait eu du succès ce Noël (j'ai toujours trop de mal à aller sur leur forum><).
Tu en fabriques une??o_O
Et bah dis donc: moi qui en suis seulement à commander ma première BJD!xD
Merci en tout cas Wink

Penlye: 2jours seulement? Ca me rassure énormément, je me voyais encore attendre 3 semaines pour la recevoir à partir du moment où il me l'aurait envoyé!^^'
Merci pour le coup de DHL, vu que je pars quelques jours,je vais essayer de prévoir mon coup!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalida




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:07

Tia a écrit:

Tu en fabriques une??o_O
Et bah dis donc: moi qui en suis seulement à commander ma première BJD!xD

Ha mais moi aussi Mei sera ma première vrai BJD ^^ Mais je suis déjà à fond là, mes économies vont s'envoler comme des papillons un soir de printemps (hoooouuu dodo moi -_-)

Mais courage, moi j' y vais sur le fofo mais bon... Denis a l'air totalement out et débordé lol il répond qu'à la moitié des topics genre "je suis pas moooort... Pour le moment"

Bref... On se calme comme on peut...

Mais du coup j'attends que la GO pour Resinsoul parte comme ça j'aurai un corps 68cm (gnark gnark) pour tester ma tête et faire des fringues en attendant d'avoir fait son corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.com/beatrice.de.lorenzi/
Kukiko

Kukiko


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:57

J'ai un Appollo de Bobobie et personnellement je n'ai eu aucun problèmes =). La doll est arrivée en très bon état, la facture avec un montant inférieur, bref tout le toutim parfait! =D

Il est vrai que Dennis met plus de temps qu'avant mais il répond très vite aux mails et s'en sort comme un pro =).

Juste pour dire courage et patience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:59

Je viens de la recevoir!!^^
Elle me plaît énormément : tout est en bon état, j'aime beaucoup les eyechips verts qu'ils m'ont mis et ils ont même rajouté une paire de shoes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalida




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:08

une paire de shoes gratis ??! Kyya Dennis est presque l'homme idéal dite ^^! Non sans rire maintenant, si déjà j'arrive à échapper à la douane avec les deux truc que j'ai pris (Mei et le corps de Chun 68cm) je sauterai de joie au grand désespoir des voisins du dessous..

Mais merci pour ta petite lueur d'espoir Tia stress
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.com/beatrice.de.lorenzi/
Tia

Tia


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:20

XD Je t'en prie: il a mis sur le papier de douane que Mei était un échantillon de résine d'une valeur de 12$ Wink
Je pense que pour la douane, tu peux être quasi-complètement rassurée!!^^
Revenir en haut Aller en bas
penlye

penlye


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/10/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:36

Tia a écrit:
Je viens de la recevoir!!^^
Elle me plaît énormément : tout est en bon état, j'aime beaucoup les eyechips verts qu'ils m'ont mis et ils ont même rajouté une paire de shoes!^^

Youhou, contente pour toi, en plus tu as de la chance tu as eu des yeux verts, moi je voulais n'importe quel couleur sauf marron et j'ai eu...........marron!!
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:44

Merci!^^ (je pense que les chaussures étaient là pour l'erreur du remboursement etc)

Arf, pas de bol pour les yeux =__=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Bobobie/Resinsoul
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)
» [Commander chez] Dollflower
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: