| [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) | |
|
+65bishonen boy Zeem Lily Evans Miake-chan Pull!pdreams mythril <3 Princess6 BJDforever kisaange lucioledu69 Luka chibi-chan Cein annlee mishi-san ehowinn Para_San LoRyn melie Arysuh elfyrella queeny lucilia Prunette Anne-Laure Grabouilla Liness shlimbo Geci Loreleï Belin praline MadSquirrel Sylva~Halya Sailorterre Ash Patchy Leo emohizaki Asahi-sensei Kia-Ra Kukiko canelle Nalida Ciloo PXLcat Asareg Tia Tendre Charogne penlye Gabylc kam aldwen Pilochy linn Eden Roussinette Mumb@ SweetPlastic Lucifer Lenelaï Calen Shali Piyo l'Elfe 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 17 Mar 2010 - 15:00 | |
| j'en ai 3 et ils sont tous fait comme ça,tu vois,je ne me serais même pas posé la question,pour l'instant je n'ai que cette marque,donc je ne peux pas comparer.Je vais voir,j'attends une Planetdoll,je ne fais pas attention,un brin nunuche moi | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 17 Mar 2010 - 15:02 | |
| Ahh... Ben ça m'étonne vachement.. Je voulais un BBB mais leur corps me plaisait pas trop. Et là, j'ai flashé sur celui ci, avec ce corps... C'est drole que tous les modèles présentés sur DOA soit en 2 morceaux | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 17 Mar 2010 - 15:09 | |
| je ne sais pas pourquoi,il y a un forum BBB,si tu maîtrises bien l'anglais,parles en ,demandes leur,je regarde ce que les autres font comme look souvent,en plus j'aime bien ,ils les mettent en scène,je ne comprends pas 1/4 de ce qu'ils racontent,c'est trop lointain et c'est scolaire colle anglais donc je ne peux pas me débrouiller.Si tu ne connais pas,c'est intéressant.... | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 17 Mar 2010 - 16:53 | |
| | |
|
| |
elfyrella
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 17 Mar 2010 - 17:10 | |
| | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 17 Mar 2010 - 17:14 | |
| Okay..
Mais j'ai vraiment l'impression que c'est une histoire de version.. mais que le corps en 2 est le nouveau O_o..
Dixit : I first have a few comparison shots, to show him with an old Bobobie girl, and an old Bobobie boy "Photo de comparaison entre lui et un corps ancien de fille et un corps ancien de garçon" http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?245026-Bobobie-Song-Pictures&p=4202174&viewfull=1#post4202174
bon, en tout cas, le 'tit bonhomme qui va arriver, il aura un corps en 2 et je le préfère nettement... Il fait plus grand en plus..
Thread DOA : http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?204847-Bobobie-body-type&p=6102932#post6102932 | |
|
| |
elfyrella
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 17 Mar 2010 - 17:26 | |
| c'est bizarre,c'est vrai,mon dernier date du mois de Décembre et il est en 3 pièces,la meï et l'espree sont plus anciennes,je ne comprends pas,quelqu'un va bien te répondre.....;possible que ça soit nouveau. | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 17 Mar 2010 - 17:27 | |
| Dire que j'ai envoyé un mail à BBB qui m'a pas répondu...
Vais devoir retenter.. je pensais qu'il était hybrique (celui que je vais acquérir)
mais non !! ils sont tous ainsi sur DOA ! | |
|
| |
elfyrella
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 17 Mar 2010 - 17:29 | |
| C'est agaçant,mon fils attend toujours sa réponse 3 mois après,heureusement que le BBB est arrivé entre temps..... | |
|
| |
elfyrella
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 17 Mar 2010 - 17:35 | |
| Cherches sur Google forum Bobobie et là je pense que tu trouveras la réponse,moi je ne comprends rien,il faut que je mette le translator,mais j'en reviens ça marche bien.C'est le 1er lien que tu trouves sur la page Google... | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 17 Mar 2010 - 17:39 | |
| Ah !!
J'avais posé la question mais je n'ai pas eu de notification de réponse !
That is the newer ResinSoul body. Song is a RS doll, so he should come default with the RS body. If you want to order to order another doll with that body, you can just request it in the comments section when you order, or if you're looking to get just the body, you can order via email.
"Ceci est le nouveau corps ResinSoul.. song est une doll Resin soul, donc il vient avec le corps pas défaut RS. Si vs souhaitez commander une autre doll avec ce corps, faites en la demande ds la section commentaires...etc...Ou si vous ne souhaitez que le corps, faites en la demande par email" | |
|
| |
elfyrella
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 17 Mar 2010 - 17:43 | |
| j'ai cru que c'était sur DOA que tu avais posé,je perds la tête..... | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 17 Mar 2010 - 17:44 | |
| ..un peu partout en fait.. | |
|
| |
MadSquirrel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Sam 20 Mar 2010 - 16:48 | |
| Bonjour~ Je up ma petite question! - Spoiler:
Bonjour tout le monde!~ Une petite question, et oui, encore! xD Voici le contexte: Mon meilleur ami a accepté de me commander mon BBB. Petit souci: il vit à Perpignan et moi, en Belgique! ^^" J'ai fait une simulation, hier, et je n'ai pas trouvé un formulaire "autre destinataire". Donc... Puis-je signaler dans la partie "commentaire" que le destinataire est différent? Merci d'avance! ~ respect
| |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Jeu 8 Avr 2010 - 23:44 | |
| Ça écrit en chinois, je ne reçois pas de mail de confirmation ni de demande paypal... Est-ce que ça prend du temps ? J'aimerais bien savoir si je vais recevoir ma miss, moi XD (Sinon, je la commande chez Bobobie, et je lui trouve d'autres yeux/wigs.....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) | |
|