Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet)

+65
bishonen boy
Zeem
Lily Evans
Miake-chan
Pull!pdreams
mythril <3
Princess6
BJDforever
kisaange
lucioledu69
Luka
chibi-chan
Cein
annlee
mishi-san
ehowinn
Para_San
LoRyn
melie
Arysuh
elfyrella
queeny
lucilia
Prunette
Anne-Laure
Grabouilla
Liness
shlimbo
Geci
Loreleï
Belin
praline
MadSquirrel
Sylva~Halya
Sailorterre
Ash
Patchy
Leo
emohizaki
Asahi-sensei
Kia-Ra
Kukiko
canelle
Nalida
Ciloo
PXLcat
Asareg
Tia
Tendre Charogne
penlye
Gabylc
kam
aldwen
Pilochy
linn
Eden
Roussinette
Mumb@
SweetPlastic
Lucifer
Lenelaï
Calen
Shali
Piyo
l'Elfe
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
shlimbo

shlimbo

Genre : NB

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 14 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:04

bah alors! c'est pas sérieux ça ^^ moi qui croyais que tu surveillais attentivement :p y'a déja un paquet de trucs respect
Revenir en haut Aller en bas
Grabouilla

Grabouilla

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 14 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:59

J'y suis tout les jours hein ! Je regardais dans FAC ! mais j'avais pas vu ton topic !
J'ai vu Database, et aussi vos BJD
shlimbo

shlimbo

Genre : NB

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 14 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:12

xD ben voila t'as tout vu ^^ par contre je vais arreter de squatter ce topic parce que là ce que je dis a plus trop à voir avec le sujet respect
MadSquirrel

MadSquirrel

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 14 EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:06

Hello!~
Une petite question:
J'avais commandé un DOD le 28 décembre dernier et il est arrivé 99jours après... parce que je l'avais acheté pendant les fêtes! xD
Je voulais savoir si ma doll, que je vais surement bientôt commander, risquait d'arriver aussi..."vite" que la précédente.
Moui, bon, je sais, c'est pas la même firme et tout mais comme les gens ont la bonne idée de tous acheter en même temps...! xD
Merci!~
respect

J'avais une autre question mais je l'ai oubliée xD

EDIT: Ha! Je me souviens! Est-ce que les cils sont fournis avec la poupée make-upée? Very Happy
Grabouilla

Grabouilla

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 14 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:52

schlimbo a commandé sa doll fin octobre, et l'as reçu... y'as pas longtemps si sa peut t'aider !

Et demande a shlimbo mais je crois qu'il n'y a pas de cil !
elfyrella

elfyrella

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 14 EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:31

j'ai eu une perruque et un nounours pour Apollo sans doute pour compenser retard,arrivé le 23,depuis le temps que ma fille attendait son mec.pas déçu,joli boy et croyez moi super boy,les filles se l'arrachent ;je voulais essayer une mini,quelqu'un en a une de chez lui?
pas de cils pour moi.,c'est un boy,les filles en ont peut-être avec le makeup
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 14 EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:11

elfyrella a écrit:
je voulais essayer une mini,quelqu'un en a une de chez lui?
Je n'en ai pas personnellement, mais il y a au moins deux membres qui ont des March (27cm). Aeris aime beaucoup la sienne il me semble.
melie

melie

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:00

Salut tout le monde Smile

Petite question sur BBB: J'ai passé une commande début Décembre et je l'attends toujours, mais c'est pas le souci :p Le souci c'est est ce que quelqu'un d'autre a eu un problème en commandant de France. Dennis m'a dit que mon adresse n'était pas valide etc et que c'était pour ça que l'envoi de ma doll était retardé... Je suis la seule chanceuse à avoir rencontré ce problème?? Ou est ce que Dennis se moque de moi?? lol
http://www.flickr.com/photos/eilero/
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:48

Je crois que l'adresse peut parfois arriver "mélangée" à cause du formulaire. Tu as redonné ton adresse complète par mail à Dennis?
Après il semble que Bobobie soit un peu débordé avec les commandes en ce moment, donc je te souhaite bon courage et surtout de la patience Smile
elfyrella

elfyrella

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:01

Je sais que pour moi,ça a été très long et mon fils était inquiet car il n'a jamais reçu de mail signalant que la commande était bien validé,son compte était débité.Il a envoyé des tas de mails sans réponse.Puis il est arrivé 2 jours avant Noël.je crois qu'ils sont vraiment débordés,ils avaient un gros retard,ils sont comme nous,comme moi toujours,le langage,des moments on arrive pas à se comprendre.Ne t'inquiètes pas,ça va arriver,je pense qu'ils sont très sérieux et je recommanderai quand le porte-monnaie aura pris un peu de poids car,lui après les fêtes,il a minci ....moi non par contre....patience,je crois que ça vient du choix des mots.
queeny

queeny

MessageSujet: Bobobie ou Resinsoul   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 14 EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:12

Je suis en passe de commander une nouvelle BJD mais j'hésite entre faire ma commande chez Bobobie ou chez Resinsoul (pour le même modèle au même prix : un sac de transport offert par Resinsoul) HELP!!! pourquoi cette différence? y a-t-il anguille sous roche?
Qui peut m'aider?? AU SECOURS!!
MadSquirrel

MadSquirrel

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:10

Bonjour tout le monde!~
Une petite question, et oui, encore! xD
Voici le contexte:
Mon meilleur ami a accepté de me commander mon BBB. Petit souci: il vit à Perpignan et moi, en Belgique! ^^"
J'ai fait une simulation, hier, et je n'ai pas trouvé un formulaire "autre destinataire".
Donc... Puis-je signaler dans la partie "commentaire" que le destinataire est différent?
Merci d'avance! ~
respect
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Différents corps disponibles   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 14 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:49

bonjour,

J'ai une petite question : Je m'apprête à acheter un BBB Song (1/4).

Ce dernier à un corps séparé en 2 morceaux comme sur les exemples ici : http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?245026-Bobobie-Song-Pictures&highlight=song

Alors que nul part sur leur site je ne trouve ce type de corps.. Mais uniquement ceux coupés en 3 morceaux comme celui ci : http://www.bobobie.com/index.php?main_page=popup_image&pID=166

J'ai envoyé un mail de demande d'explications à BBB sans réponse ..

Ont ils fait évoluer leurs corps ? C'est un corps spécial ? peut on le demander ?

merci de vos réponses
elfyrella

elfyrella

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 14 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:45

le mien est comme ça,en 3 comme tu dis,tous mes BJD sont comme ça,je n'ai pas vu sur DOA car je ne me suis pas connectée depuis une éternité,je ne sais pas si j'ai toujours un compte,je maîtrise mal l'Anglais,ça permet les mouvements du buste.
Je pense que d'autres personnes confirmeront mais je ne trouve rien de bizarre....bonne journée
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 14 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:50

Ben le tit bonhomme que j'acquière est en 2. Du coup, je suis allé dans la base de données de DOA et tous les tits BBB Song sont ainsi !!
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?245026-Bobobie-Song-Pictures&highlight=song

Sur le site de BBB, il y a un corps féminin de proposé, coupé en 2. Et il est précisé : 1/4 Girl Bobie's Body comme s'il s'agissait d'un corps particulier..
http://www.bobobie.com/bmz_cache/8/896cfde72396421c9272041d95be1fd8.image.120x159.JPG

alors ont ils évolués vers en corps en 3 morceaux ?

Je ne m'y connais pas du tout en BBB..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 14 Empty

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant