| [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) | |
|
+65bishonen boy Zeem Lily Evans Miake-chan Pull!pdreams mythril <3 Princess6 BJDforever kisaange lucioledu69 Luka chibi-chan Cein annlee mishi-san ehowinn Para_San LoRyn melie Arysuh elfyrella queeny lucilia Prunette Anne-Laure Grabouilla Liness shlimbo Geci Loreleï Belin praline MadSquirrel Sylva~Halya Sailorterre Ash Patchy Leo emohizaki Asahi-sensei Kia-Ra Kukiko canelle Nalida Ciloo PXLcat Asareg Tia Tendre Charogne penlye Gabylc kam aldwen Pilochy linn Eden Roussinette Mumb@ SweetPlastic Lucifer Lenelaï Calen Shali Piyo l'Elfe 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 16 Déc 2009 - 19:04 | |
| bah alors! c'est pas sérieux ça ^^ moi qui croyais que tu surveillais attentivement :p y'a déja un paquet de trucs | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 16 Déc 2009 - 21:59 | |
| J'y suis tout les jours hein ! Je regardais dans FAC ! mais j'avais pas vu ton topic ! J'ai vu Database, et aussi vos BJD | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 16 Déc 2009 - 22:12 | |
| xD ben voila t'as tout vu ^^ par contre je vais arreter de squatter ce topic parce que là ce que je dis a plus trop à voir avec le sujet | |
|
| |
MadSquirrel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Ven 25 Déc 2009 - 14:06 | |
| Hello!~ Une petite question: J'avais commandé un DOD le 28 décembre dernier et il est arrivé 99jours après... parce que je l'avais acheté pendant les fêtes! xD Je voulais savoir si ma doll, que je vais surement bientôt commander, risquait d'arriver aussi..."vite" que la précédente. Moui, bon, je sais, c'est pas la même firme et tout mais comme les gens ont la bonne idée de tous acheter en même temps...! xD Merci!~ J'avais une autre question mais je l'ai oubliée xDEDIT: Ha! Je me souviens! Est-ce que les cils sont fournis avec la poupée make-upée? | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Sam 26 Déc 2009 - 20:52 | |
| schlimbo a commandé sa doll fin octobre, et l'as reçu... y'as pas longtemps si sa peut t'aider !
Et demande a shlimbo mais je crois qu'il n'y a pas de cil ! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Dim 27 Déc 2009 - 10:31 | |
| j'ai eu une perruque et un nounours pour Apollo sans doute pour compenser retard,arrivé le 23,depuis le temps que ma fille attendait son mec.pas déçu,joli boy et croyez moi super boy,les filles se l'arrachent ;je voulais essayer une mini,quelqu'un en a une de chez lui? pas de cils pour moi.,c'est un boy,les filles en ont peut-être avec le makeup | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Dim 27 Déc 2009 - 11:11 | |
| - elfyrella a écrit:
- je voulais essayer une mini,quelqu'un en a une de chez lui?
Je n'en ai pas personnellement, mais il y a au moins deux membres qui ont des March (27cm). Aeris aime beaucoup la sienne il me semble. | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Jeu 7 Jan 2010 - 13:00 | |
| Salut tout le monde Petite question sur BBB: J'ai passé une commande début Décembre et je l'attends toujours, mais c'est pas le souci :p Le souci c'est est ce que quelqu'un d'autre a eu un problème en commandant de France. Dennis m'a dit que mon adresse n'était pas valide etc et que c'était pour ça que l'envoi de ma doll était retardé... Je suis la seule chanceuse à avoir rencontré ce problème?? Ou est ce que Dennis se moque de moi?? lol | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Jeu 7 Jan 2010 - 18:48 | |
| Je crois que l'adresse peut parfois arriver "mélangée" à cause du formulaire. Tu as redonné ton adresse complète par mail à Dennis? Après il semble que Bobobie soit un peu débordé avec les commandes en ce moment, donc je te souhaite bon courage et surtout de la patience | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Jeu 7 Jan 2010 - 19:01 | |
| Je sais que pour moi,ça a été très long et mon fils était inquiet car il n'a jamais reçu de mail signalant que la commande était bien validé,son compte était débité.Il a envoyé des tas de mails sans réponse.Puis il est arrivé 2 jours avant Noël.je crois qu'ils sont vraiment débordés,ils avaient un gros retard,ils sont comme nous,comme moi toujours,le langage,des moments on arrive pas à se comprendre.Ne t'inquiètes pas,ça va arriver,je pense qu'ils sont très sérieux et je recommanderai quand le porte-monnaie aura pris un peu de poids car,lui après les fêtes,il a minci ....moi non par contre....patience,je crois que ça vient du choix des mots. | |
|
| |
queeny
Nombre de messages : 36 Age : 53 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Bobobie ou Resinsoul Dim 21 Fév 2010 - 12:12 | |
| Je suis en passe de commander une nouvelle BJD mais j'hésite entre faire ma commande chez Bobobie ou chez Resinsoul (pour le même modèle au même prix : un sac de transport offert par Resinsoul) HELP!!! pourquoi cette différence? y a-t-il anguille sous roche? Qui peut m'aider?? AU SECOURS!! | |
|
| |
MadSquirrel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Dim 7 Mar 2010 - 12:10 | |
| Bonjour tout le monde!~ Une petite question, et oui, encore! xD Voici le contexte: Mon meilleur ami a accepté de me commander mon BBB. Petit souci: il vit à Perpignan et moi, en Belgique! ^^" J'ai fait une simulation, hier, et je n'ai pas trouvé un formulaire "autre destinataire". Donc... Puis-je signaler dans la partie "commentaire" que le destinataire est différent? Merci d'avance! ~ | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Différents corps disponibles Mer 17 Mar 2010 - 12:49 | |
| bonjour,
J'ai une petite question : Je m'apprête à acheter un BBB Song (1/4).
Ce dernier à un corps séparé en 2 morceaux comme sur les exemples ici : http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?245026-Bobobie-Song-Pictures&highlight=song
Alors que nul part sur leur site je ne trouve ce type de corps.. Mais uniquement ceux coupés en 3 morceaux comme celui ci : http://www.bobobie.com/index.php?main_page=popup_image&pID=166
J'ai envoyé un mail de demande d'explications à BBB sans réponse ..
Ont ils fait évoluer leurs corps ? C'est un corps spécial ? peut on le demander ?
merci de vos réponses | |
|
| |
elfyrella
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 17 Mar 2010 - 14:45 | |
| le mien est comme ça,en 3 comme tu dis,tous mes BJD sont comme ça,je n'ai pas vu sur DOA car je ne me suis pas connectée depuis une éternité,je ne sais pas si j'ai toujours un compte,je maîtrise mal l'Anglais,ça permet les mouvements du buste. Je pense que d'autres personnes confirmeront mais je ne trouve rien de bizarre....bonne journée | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 17 Mar 2010 - 14:50 | |
| Ben le tit bonhomme que j'acquière est en 2. Du coup, je suis allé dans la base de données de DOA et tous les tits BBB Song sont ainsi !! http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?245026-Bobobie-Song-Pictures&highlight=song
Sur le site de BBB, il y a un corps féminin de proposé, coupé en 2. Et il est précisé : 1/4 Girl Bobie's Body comme s'il s'agissait d'un corps particulier.. http://www.bobobie.com/bmz_cache/8/896cfde72396421c9272041d95be1fd8.image.120x159.JPG
alors ont ils évolués vers en corps en 3 morceaux ?
Je ne m'y connais pas du tout en BBB.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) | |
|