| [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) | |
|
+65bishonen boy Zeem Lily Evans Miake-chan Pull!pdreams mythril <3 Princess6 BJDforever kisaange lucioledu69 Luka chibi-chan Cein annlee mishi-san ehowinn Para_San LoRyn melie Arysuh elfyrella queeny lucilia Prunette Anne-Laure Grabouilla Liness shlimbo Geci Loreleï Belin praline MadSquirrel Sylva~Halya Sailorterre Ash Patchy Leo emohizaki Asahi-sensei Kia-Ra Kukiko canelle Nalida Ciloo PXLcat Asareg Tia Tendre Charogne penlye Gabylc kam aldwen Pilochy linn Eden Roussinette Mumb@ SweetPlastic Lucifer Lenelaï Calen Shali Piyo l'Elfe 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 16 Fév 2011 - 8:39 | |
| Coucou ! Je vais essayer de répondre à tes questions 1/ Comment le colis arrive-il ? par là j'entends est-ce la poste qui livre ou un livreur "indépendant" , et est-ce qu'il faut absolument être présent chez soi au moment de la livraison ou on peut aller récupérer le colis à la poste plus tard (parce que sinon ça risque d'être dur, il n'y a jamais personne chez moi XD) Alors pour bobobie si ils n'ont pas changés, c'est livré par DHL un service privé très rapide et efficace ! Il est préférable d'être chez soi pendant le livraison, sauf si tu as une agence DHL dans ta ville, là tu pourras aller le chercher avec l'avis de passage =)
2/ Je ne comprend pas très bien comment ça marche cette histoire de douane, bon j'ai bien compris que c'est en lien avec le prix du colis (et que chez bobobie ils sont gentils avec ça ^^), mais quand-est-ce qu'on la paye ? quand le gentil monsieur nous apporte le paquet ? c'est à lui qu'on donne les sous-sous ? Voici un topic sur la douane3/ Quels sont approximativement leurs délais de livraison dans cette période hors fêtes ? Et si je veux des nouvelles, je demande à Dennis ok, mais où ? il y a un mail ou j'utilise le forum (parce que je suis une vraie quiche en anglais ^^') ? Entre 1 mois et 1 mois et demi. Tu peux les contacter sur ce mail service@bobobie.com et tu peux aussi utiliser le forum (n'oublie pas de fournir ton numéro de commande) Si tu as besoin d'aide pour les traductions, n'hésite pas à demander sur ce sujet4/ Si je dois leur faire une demande par mail, si j'utilise un traducteur automatique ils vont y piger quelque chose ???????? Lien plus haut EDIT : 5/ Je viens juste d'y penser, sur leur site l'adresse de réception est un tout petit peu emmêlée, où et comment est-ce que je fais pour leur préciser l'adresse exacte ? (ça rejoint mes questions précédentes d'ailleurs ^^) Tu peux leur confirmer ton adresse de livraison sur le mail plus haut (c'est ce que j'avais fais, et ça a été vite confirmé =) )Voila voila, j'espère t'avoir aidé, c'est normal de stresser pour sa première commande à l'étranger, on est là pour s'entraider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 16 Fév 2011 - 11:09 | |
| Ma Bobobie est arrivée de chez eux le mois dernier par EMS, pour la douane j'avais demandé à Denis de déclarer une valeur à 30 dollars, ce qu'il a trés gentiment fait et le colis est partit 30 jours aprés le paiement. |
|
| |
kisaange
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 16 Fév 2011 - 11:13 | |
| MERCI BEAUCOUP j'avais trouvé le post su la douane un peu après avoir posté mon message, mais les autres je ne les avais pas vus (il y a tellement de posts sur le forum ^^), J'ai regardé sur DHL les adresses des agences, il y en a une dans ma ville, pas très accessible en transports en communs (du moins il me semble) mais j'essayerai de faire les yeux doux à ma mère pour qu'elle fasse le taxi si jamais il n'y a personne pour réceptionner Euh une petite question débile à souhaits, de quel pays ils envoient BBB ?
Dernière édition par kisaange le Mer 16 Fév 2011 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 16 Fév 2011 - 11:39 | |
| Il me semble que mon colis venait de Chine, par contre c'est bien EMS donc Chronopost qui m'a livré et non DHL. |
|
| |
kisaange
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 16 Fév 2011 - 11:41 | |
| Arf arf arf c'est stressant tout ça D'ailleur il fait peur le post sur la douane je vais stresser jusqu'à ce que le colis soit dans mes bras je crois | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 16 Fév 2011 - 12:04 | |
| Oui, ils viennent de Chine! lullypop: Ah ils ont changés? Roh ils auraient pas dû, je trouve DHL bien plus efficace | |
|
| |
kisaange
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 16 Fév 2011 - 12:22 | |
| Chronoprout ils laissent le colis à la poste si il n'y a personne pour réceptionner ? | |
|
| |
kisaange
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Ven 18 Fév 2011 - 16:55 | |
| J'avais envoyé un mail à Dennis mercredi pour signifier le changement d'adresse et je viens d'avoir la réponse (rapide dit donc), il a bien noté la bonne adresse et me dit même que la pupuce sera envoyée dans 3 semaines (pfiou c'est long) | |
|
| |
BJDforever
Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : Devant mon pc XD Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Petite question sur Bobobie... Sam 26 Mar 2011 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Sam 26 Mar 2011 - 18:50 | |
| Bonjour ^^
Je pense que tu pourrais trouver la réponse à tes questions sur ce sujet : Commander chez Bobobie
Mais ne t'en fais pas, ça devrait bien se passer. On appréhende tous au moment de la première commande (normal, vu les sommes !) mais les soucis sont rares, et quand ils arrivent les compagnies sont généralement réactives et n'hésitent pas à te renvoyer une main cassée par exemple. | |
|
| |
BJDforever
Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : Devant mon pc XD Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Problème avec Bobobie Mar 5 Avr 2011 - 12:26 | |
| Bonjour à toutes (et a tous) j'ai un petit problème ,en fait ,afin de recevoir des nouvelles de ma commande ,j'ai contacté Bobobie par mail ,mais direct le message envoyé ,un message vient dans ma boite mail disant qu'il ne peuvent pas l'envoyer parce qu'ils le consièrent comme un spam ! Donc je sais pas quoi faire ! PS:Vous êtes sur qu'ils mettent l'order status à jour ? Parce que je l'ai commandé depuis 3 semaine et c'est toujours ''paid ,to be shipped'' | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mar 5 Avr 2011 - 12:51 | |
| Tu peux laisser un message sur leur board si jamais les mails ne passent pas. Change peut-être le titre de ton message, leur filtre anti-spam peut blolquer certains mots peut-être... Pour le statut, il changera quand ta doll sera terminée et envoyée, donc pour le moment c'est normal | |
|
| |
BJDforever
| Sujet: Le tan skin de Bobobie ? Mer 27 Avr 2011 - 13:04 | |
| Bonjour à toutes ! Je compte commander une BJD à Bobobie mais comment faire pour obtenir le Tan skin ,je ne vois que le light tan ,donc ,comment faire pour l'avoir et combien cela vaut-il ,à qui et où il faut demander ,sur MC ,quelqu'un a-t-il une BJD bobobie en tan skin pour que j'ai un aperçu ? Merci pour votre patience ! Edit Modo: Merci de ne pas ouvrir un nouveau sujet à chaque fois que tu as une question à poser et de faire une recherche. Il existait un sujet pour poser toutes les questions relatives à Bobobie. Sujets fusionnés. | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mar 10 Mai 2011 - 14:47 | |
| Bonjour,
je souhaiterais acheter la elfe sprite a 118 dollards car sans make up, je le ferais, et sans /et avec quelques articles ( une robe, chaussure at autres... ), ca couterais combien en frais de port selon vous? Et une pouper de 43 cm c'est considérer comme étant une MSD ? les yeux / wigs offert avec cette poupée sont bien ou pas? Les wigs 6/7 iront elles? et les yeux faudrais des quelles tailles aussi? les délais de livraisons sont ils toujours aussi longs ou était-ce vraiment a cause de noél que ca a mis 3 mois pour les filles dont j'ai lue tous les sujet ici? merci d'avance lolojedusor
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mar 10 Mai 2011 - 14:53 | |
| J'ai reçue ma dernière commande Bobobie Doll avec make-up en 1 mois. 43cm c'est bien une taille MSD Les Bobobies ont en général des petites têtes donc 6/7 devrait aller. Les frais de ports sont en EMS donc prévois entre 20 et 30 euro de frais.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) | |
|