| [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) | |
|
+65bishonen boy Zeem Lily Evans Miake-chan Pull!pdreams mythril <3 Princess6 BJDforever kisaange lucioledu69 Luka chibi-chan Cein annlee mishi-san ehowinn Para_San LoRyn melie Arysuh elfyrella queeny lucilia Prunette Anne-Laure Grabouilla Liness shlimbo Geci Loreleï Belin praline MadSquirrel Sylva~Halya Sailorterre Ash Patchy Leo emohizaki Asahi-sensei Kia-Ra Kukiko canelle Nalida Ciloo PXLcat Asareg Tia Tendre Charogne penlye Gabylc kam aldwen Pilochy linn Eden Roussinette Mumb@ SweetPlastic Lucifer Lenelaï Calen Shali Piyo l'Elfe 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pull!pdreams
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mar 31 Juil 2012 - 11:04 | |
| Wah! Il le font livrer dans un colis en or ou quoi?! x) Je crois qu'il va me falloir économiser encore plus! n_n | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mar 31 Juil 2012 - 11:58 | |
| beh envoi ems avec suivi, c'est ce prix en general pour une bjd | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mar 31 Juil 2012 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Miake-chan
Nombre de messages : 13 Age : 26 Localisation : Sens (89) Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re : [Commander chez] Bobobie Ven 24 Aoû 2012 - 11:25 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir le temps compté de la livraison d'une BJD sur Bobobie Merci de me répondre Bonne journée, Rena | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mar 1 Jan 2013 - 19:35 | |
| Bonsoir! ^^ j'aimerai m'acheter un SD chez bobobie et je viens de remarquer qu'ils faisaient des promotions en ce moment: -10% sur toutes leurs dolls... C'est tres interessant (déjà qu'à la base les bobobies ne sont pas chers)... Cependant je me demandais si quelqu'un savait jusqu'a quand continuaient ces promos! ^^
Merci encore a celles ou ceux qui pourront me répondre!! ^^ | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Ven 8 Mar 2013 - 15:11 | |
| Bonjour !!!! J'aimerais que quelqu'un m'aide s'il vous plait Voila je suis nouvelle et je vais bientot m'acheter ma toute premiere BJD ( au bout de 4 ans quand meme ) Et je vais commander chez bobobie mais juste le corps sans la tete et je me demandais si le temps de livraisons ça reste toujours 2 mois ? Voila merci pour vos reponse | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Ven 8 Mar 2013 - 16:37 | |
| Generalement. Ca met a peu pres un mois et demi... Mais c'est comme ca chez toutes les compagnies... Le temps de fabriquer la doll...
Sauf si ils l'ont en stock... Jai une amie qui a commandé le corps d'un apollo chez bobobie elle l'a eu au bout d'une semaine parcequ'il était en stock. Deux semaines après je commande le même modèle mais en entier et en tan et je l'attends toujours... Ca va faire deux mois (et comme y a eu les fetes en chine entre temps jai attenu deux semaines en plus) ... Si je peux te donner un conseil, regarde si le modèle que tu veux est disponible chez resinsoul. C'est la maison mere et ils sont moins cher au niveau des frais de ports et un point important: ils repondent aux messages... Parce que pour avoir commandé deux fois chez bobobie (pas le choix) jpeux te dire que jai attendu longtemps... Alors que ma premiere bjd je lai pris direct chez resinsoul, je l'ai eue au bout de 35 jours ils repondaient a toutes mes questions, les pochettes de transport sont beaucoup plus jolies chez resinsoul que chez bobobie, et chez resinsoul ils m'ont offert deux paires d'yeux... Bref que du positif!... Alors que chez bobobie ils cumulent les deceptions de mon coté.... | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Dim 10 Mar 2013 - 15:26 | |
| Merci enormement Lily Evans Tu m'as beaucoup rassurée ! Je t'en remercie ! Je suis aller faire un tour chez reinsoul et j'ai vu que le corps que je voulais ( MSD song ) est disponnible !!! J'espere vraiment que ça ne va pas mettre trop de temps Merci vraiment pour tes conseils | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Dim 10 Mar 2013 - 16:14 | |
| - Zeem a écrit:
- Merci enormement Lily Evans
Tu m'as beaucoup rassurée ! Je t'en remercie ! Je suis aller faire un tour chez reinsoul et j'ai vu que le corps que je voulais ( MSD song ) est disponnible !!! J'espere vraiment que ça ne va pas mettre trop de temps Merci vraiment pour tes conseils ^^ de rien Chez Resinsoul normalement ça devrait aller plus vite et tu devrais même faire des économies coté frais de port donc c'est tout bénef pour toi! Dans tous les cas ne t'en fais pas ça prend un peu plus d'un mois chez Resinsoul ça j'en suis sure ^^ Dis toi que certaines compagnies (comme Dollzone) ont des délais d'attente de plus de 3 mois des fois!>< | |
|
| |
Zeem
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Dim 10 Mar 2013 - 17:10 | |
| Woua !! 3 mois ? Et bah dit donc ! En faite c'etait ça qui ne me permettais pas d'acheter une BJD c'est le temps que ça met a venir. Mais bon je pense que des qu'on la reçoit on oublie les longs mois d'attente ^^ En tout cas merci pour tout | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Dim 10 Mar 2013 - 17:13 | |
| - Zeem a écrit:
- Woua !!
3 mois ? Et bah dit donc ! En faite c'etait ça qui ne me permettais pas d'acheter une BJD c'est le temps que ça met a venir. Mais bon je pense que des qu'on la reçoit on oublie les longs mois d'attente ^^ En tout cas merci pour tout aah oui ^^ ça je te le garantis! on les oublie tres tres vite! ^^ Mais sinon au pire y'a le marché secondaire de MC ou on trouve aussi beaucoup de modeles | |
|
| |
Zeem
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Dim 10 Mar 2013 - 20:53 | |
| Pour une premiere BJD je souhaiterais etre sa premiere proprietaire :$ Et est-ce que tu sais a combien sont les FDP chez reinsoul ? Parce que j'ai essaye de faire un essai mais il ne veut pas m'inscrire et il y a une phrase etrange qui se met a chaque fois " je voudrais payer en 3 fois " mais je ne veux pas ( il faut rester zen je sais en matiere de commander sur le net je suis un vrai ) | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Dim 10 Mar 2013 - 22:34 | |
| | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Lun 16 Sep 2013 - 22:13 | |
| j'arrive dans le fil de discution, pour savoir j'ai commander une msd chez bobobie, et ce en septembre, et on est en decembre et toujours rien, est ce normal ? | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 22 Jan 2014 - 20:51 | |
| je remonte le topic ; j'ai bien recut reçut ma bobobie 3 mois 1/2plus tard, et quand j'ai demander ou elle en étais car j'avais pas de news et il s'etais déjà ecouler un bon moment,, ils m'on gentilment répondus qu'ils avaient OUBLIER de me l'envoyer !!!! recommander chez eux ... j'ai un doute .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) | |
|