| [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) | |
|
+65bishonen boy Zeem Lily Evans Miake-chan Pull!pdreams mythril <3 Princess6 BJDforever kisaange lucioledu69 Luka chibi-chan Cein annlee mishi-san ehowinn Para_San LoRyn melie Arysuh elfyrella queeny lucilia Prunette Anne-Laure Grabouilla Liness shlimbo Geci Loreleï Belin praline MadSquirrel Sylva~Halya Sailorterre Ash Patchy Leo emohizaki Asahi-sensei Kia-Ra Kukiko canelle Nalida Ciloo PXLcat Asareg Tia Tendre Charogne penlye Gabylc kam aldwen Pilochy linn Eden Roussinette Mumb@ SweetPlastic Lucifer Lenelaï Calen Shali Piyo l'Elfe 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Jeu 22 Oct 2009 - 20:47 | |
| Ah, et si quelqu'un avait des photo de sa bobobie. Parce que je voudrais voir les différentes couleurs de peau | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Jeu 22 Oct 2009 - 21:16 | |
| Grabouilla > tu n'es pas dans la bonne section, je vais fusionner avec le sujet "commander chez Bobobie" mais tu peux déjà regarder s'il y a des poupées Bobobies dans la database du forum? _________________ | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Jeu 22 Oct 2009 - 21:27 | |
| D'accord, merci. Je ne savais pas trop où me mettre. Merci beaucoup, je vais voir sa ! | |
|
| |
Liness
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : BREST Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Jeu 22 Oct 2009 - 23:10 | |
| Merci Aldwen, bon ça me rassure alors. Ca fait long plus d'un mois quand même, argh. Surtout que c'est la première alors là... *Surexcitée* Sinon oui, j'ai déjà envoyé des p'tits messages sur le forum mais bon les réponses sont longues apparemment, je relance souvent, j'abandonne pas lol En tout cas merci je reprend espoir, j'me fesais des films toute seule :p (J'ai craqué pour la même que toi Grabouilla et sinon moi j'ai eu $28 de frais de port pour la France) | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Ven 23 Oct 2009 - 2:32 | |
| @ Aldwen merci de ta réponse! en effet, il n'y a pas de "truc" pour sélectionner le corps, mais après il y a un cadre "comments" et c'est la que je pensais préciser en effet.... en espérant que ce sera pris en compte ^^ Je pense que je ferai ma commande lundi ou mardi ^^ | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Sam 24 Oct 2009 - 11:48 | |
| - Liness a écrit:
- Merci Aldwen, bon ça me rassure alors.
Ca fait long plus d'un mois quand même, argh. Surtout que c'est la première alors là... *Surexcitée* Sinon oui, j'ai déjà envoyé des p'tits messages sur le forum mais bon les réponses sont longues apparemment, je relance souvent, j'abandonne pas lol
En tout cas merci je reprend espoir, j'me fesais des films toute seule :p
(J'ai craqué pour la même que toi Grabouilla et sinon moi j'ai eu $28 de frais de port pour la France) D'accord ! Merci =D Mais je n'arrive pas a me decider entre les white skin, normal et tou ça ^^ Parce que en fait, j'aime beaucoup celle sur la photo, mais je la voudrais en un peu moins blanche. Mais alors est ce que les cheveux blanc lui iront encore ? | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Sam 24 Oct 2009 - 13:48 | |
| Si ça peut t'aider, ma Mei est normal skin et a eu une wig en mohair ivoire pendant quelques temps, tu as des photos sur son topic >ici<. | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Sam 24 Oct 2009 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Liness
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : BREST Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Dim 25 Oct 2009 - 13:29 | |
| Ben en fait sur la photo il me semble que c'est du Normal Skin. Le White est beaucoup plus blanc, perso j'ai eu du mal à me décider entre les deux ^^ Pour la wig blanche je pense que sur les deux types de peau ça pourrait bien rendre. Par contre, pour une couleur de peau plus foncée que Normal je sais pas vraiment ce qu'il y aurait. - Liness a écrit:
- Trop belle ta Mei Aldwen
J'trouve qu'elle fait toute douce... Vraiment agréable à admirer =) | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Lun 26 Oct 2009 - 16:57 | |
| Elle fait comme même beaucoup plus blanche. Flash ? En tout cas, merci beaucoup, j'ai hâte ! Je dois, attendre Noël, pour l'instant je suis fauché ! x) | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Jeu 29 Oct 2009 - 3:34 | |
| ça y est....j'ai commandé mon Espree....Ma première doll....J'ai hâte mais hâte! | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 4 Nov 2009 - 19:48 | |
| J'hésitait entre la Mei, Espree, et Sprite moi ! C'est vrai que la Espree a une bonne tête aussi ! Mais j'ai flashé sur la Mei. Mais plus je vois les autres, plus elle me font envie | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Mer 4 Nov 2009 - 20:18 | |
| Grabouilla en fait j'adorais la tête de la Mei mais c'est les noreilles d'elfe qui me gênaient trop.... Et je voulais pas me risquer a faire du ponçage ou quoi pas avec ma poisse et ma maladresse Et puis le visage de l'espree il a vraiment quelque chose ^^ En plus... ben tout le monde il la veut la Mei, j'aime po faire comme les autres xD Mais tu as raison elles sont jolies.... J'ai un peu plus de mal avec leurs 60 cm par contre... (La Luna je crois.... Son visage.... J'peux pas ) Hâte d'avoir la mienne....^^ Je lui ai trouvé son nom déjà ^^ | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Jeu 5 Nov 2009 - 22:21 | |
| | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) Jeu 5 Nov 2009 - 22:23 | |
| moi ça sera Lorelei ^^ Ce qui veut dire.... Bah c'est un personnage de légende originaire d'Allemagne xD" (Edit: ET J'AI TROP HATEEEEEEEEE DE L'AVOIR BON SANG!) Faudra qu'on se montre les photos quand on les recevra ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) | |
|