Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet)

+65
bishonen boy
Zeem
Lily Evans
Miake-chan
Pull!pdreams
mythril <3
Princess6
BJDforever
kisaange
lucioledu69
Luka
chibi-chan
Cein
annlee
mishi-san
ehowinn
Para_San
LoRyn
melie
Arysuh
elfyrella
queeny
lucilia
Prunette
Anne-Laure
Grabouilla
Liness
shlimbo
Geci
Loreleï
Belin
praline
MadSquirrel
Sylva~Halya
Sailorterre
Ash
Patchy
Leo
emohizaki
Asahi-sensei
Kia-Ra
Kukiko
canelle
Nalida
Ciloo
PXLcat
Asareg
Tia
Tendre Charogne
penlye
Gabylc
kam
aldwen
Pilochy
linn
Eden
Roussinette
Mumb@
SweetPlastic
Lucifer
Lenelaï
Calen
Shali
Piyo
l'Elfe
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Grabouilla

Grabouilla

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 9 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:18

Oui ! Du coup tu me remez dans le doute : Mei ou Espree ?
J'aimais déjà beaucoup les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo

Genre : NB

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 9 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:28

ben là c'est simple, ça dépend si tu préfères les oreilles d'elfe ou les normales? Si la mei avait eu des oreilles normales je pense que je l'aurais prise.... Même si finalement je pense que je préfère l'Espree ^^ et puis je vais te rajouter de la difficulté....Si tu aimes l'espree mais que tu aimes les oreilles d'elfe tu as la sprite, même visage et oreilles pointues ^^

Pis ce qui m'a décidé aussi c'est que je trouve que la Mei, trop de gens la choisissent ^^
Grabouilla

Grabouilla

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 9 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:31

Oui voilà trop de gens la choisissent ^^
Mais la photo m'as littéralement envouté lol
shlimbo

shlimbo

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 9 EmptySam 7 Nov 2009 - 2:13

Et tu as totalement raison! ça m'a fait le même effet, c'est la Mei qui m'a tapé dans l'œil au départ! Mais les noreilles, vraiment, chpeux pas, et j'ose pas me risquer à les poncer ^^ En tout cas j'en reviens pas des prix.... Vraiment bas et à ce que j'ai vu les dolls sont quand même très jolies. Photogéniques, et on peut vraiment les exploiter.

Ha et sinon, ma commande est "paid, to be shipped" et sur le forum, j'ai demandé et ils m'ont dit "shipped in about 15 days"... J'y crois pas trop trop mais si ils pouvaient se tenir à ces délais (CHUT! Dites rien, laissez-moi rêver!!!)... [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 9 514347 [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 9 514347 [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 9 514347

Merci Bobobie, je pensais jamais pouvoir me payer une BJD ^^
Grabouilla

Grabouilla

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 9 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:42

Pareil pour moi ! Merci Merci Merci ! x)
Rooh la la.. J'hésite vraiment là. Mais j'aime beaucoup les noreille pointue, en plus elle aura un prenom elfique et j'aimes les noreille pointuuue admiration

Donc Mei ou Sprite, telle est la question help
Grabouilla

Grabouilla

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 9 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:46

Reponce a moi même :
Je préfèles les oreille de la mei admiration
shlimbo

shlimbo

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 9 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:13

Bon bah tu as ta réponse alors xD
Grabouilla

Grabouilla

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 9 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:23

Oui bien que j'hésite encore un peu mais bon j'ai encore le temps de reflechir ^^.
J'espère que tu l'aura dans 2semaine ! Smile
shlimbo

shlimbo

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 9 EmptyMar 10 Nov 2009 - 1:15

Je crois qu'il faut pas trop rêver ^^ en plus ils l'envoient dans deux semaines (si ils sont pas à la ramasse) mais après faut le temps que ca arrive jusqu'a moi.... RHAAAAAAAA!!!!!!!!! stress

Viiite ma Lorelei, viens à la maison!!!!

Sinon je te conseille de fonctionner au coup de coeur: la doll qui t'a tapé dans l'oeil en premier ^^
Grabouilla

Grabouilla

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 9 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:02

shlimbo a écrit:
Je crois qu'il faut pas trop rêver ^^ en plus ils l'envoient dans deux semaines (si ils sont pas à la ramasse) mais après faut le temps que ca arrive jusqu'a moi.... RHAAAAAAAA!!!!!!!!! stress

Viiite ma Lorelei, viens à la maison!!!!

Sinon je te conseille de fonctionner au coup de coeur: la doll qui t'a tapé dans l'oeil en premier ^^

Alors c'est la mei. extase
Roh la la c'est rien long. Déjà moi il faut que j'attende Noël pour après la commander :'(
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 9 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:21

Moi j'ai commandé ma Sprite ce matin même Mr. Green (hâte hâte hâteeeee extase )
shlimbo

shlimbo

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 9 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:36

Prunette a écrit:
Moi j'ai commandé ma Sprite ce matin même Mr. Green (hâte hâte hâteeeee extase )

OUIIII j'ai vu ça dans la salle d'attente!! Very Happy On va les recevoir a peu près en même temps! ça me fait super plaisir de voir que des autres gens ici commandent des Bobie xD

Grabouilla a écrit:
Alors c'est la mei. extase
Roh la la c'est rien long. Déjà moi il faut que j'attende Noël pour après la commander :'(

héhé je pense que c'est un bon choix, elle est très jolie et tu avais flashé dessus. Par contre pas cool de devoir attendre noel -____-" Pffff ça fait deux semaines que j'l'ai commandée, et je m'impatiente déjà: j'espère qu'ils se tiendront à leur réputation d'être rapides :p
Grabouilla

Grabouilla

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 9 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:06

J'espère aussi car je l'aurais d'ici .. 2-3 mois Si j'attend noel centpas
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 9 EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:08

Arf et moi même si je la reçois avant noel je l'ouvrirais qu'à ce moment là [sois gentil petit père noel laisse moi ouvrir mes cadeaux avannt amour ]
Grabouilla

Grabouilla

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 9 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:52

Lol, sa vas, 1 mois ! Wink.
Roh la la c'est rien long eek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 9 Empty

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant