| IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
|
+103StargazingWaterDragon Octarine Karamelbarbaris Eris Zengia Polaris (morfin1925) Pati_Onirie Darkdaisy Cassiel Ushi Valère Dalhya Sunshine Lalouve Sugarlove Lyssandrei Almalexan Daiya Agneska Nyu. the_prototype_gunnm Hologramme Acid Kin Lylyesp Orokasa Amarianne Axolotl Solkeera Ghost Skull Alia Zanetsu Lily Evans haylicia Leïlan annlee kam Babylon Muriel Nénuphar Ciaran Gefarlich KiraYuki Ayunio Sjota carolyn framboisie BakaYuki Paddishtanou Meileen Saphir Moonchild MamzelleCulotte Leelewine Skala Coriolis Miyakozuka Lee Abyss Létincelle vanyli Follow-the-Wind Sandra nylh Junjun aldwen lysel Secret Thémis Mutique. Keklokito Subaru-D Papillori Arysuh Bory Nefisa L'escargot Jessy-StarkRogers Blah ehowinn Tiya Edelsia pandalilou ZikL Lynxia etoilebleue Haagendazs Lycoris Ash Totchi-kun Morelindele angrychan Lelahel dark_angel Rochel Anne-Laure Lolotte Llysewein Lucifer °° Kev1 <-- Princess Lola MiniVega .An Valandra BathorYume 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 23 Déc 2013 - 18:55 | |
| Les Class 50 sont ENFIN sortis, on n'y croyait plus... J'aime beaucoup les corps qui sont superbes, je suis juste déçue par les poings fermés du corps A. Et quelqu'un sait où on peut trouver les dimensions ?? Il y a une grosse différence entre le A et le B en terme de taille, je ne m'y attendais pas. Bon en tout cas, le Co sur corps A est ENFIN dans mon panier, acheté, payé, presqu'un an que j'attendais ça !
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 23 Déc 2013 - 20:02 | |
| Oh j'adore Cho, il me fait pensé au jaguar pour son côté "fou" dans l'expression du visage.
Par contre, il note class 50 mais la BJD fait combien de cm au total ? 50 ? 52 ? 58 ? J'arrive pas bien à deviné quel est sa taille... et je ne vois nul par noté la dimension du cou nécessaire pour mettre une des têtes sur un autre corps...
Quelqu'un voit des info sur la taille du corps/tête ? | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mar 24 Déc 2013 - 15:35 | |
| Les 2 sont commandés et payés, chacun sur un corps différent /o/
Depuis le temps que je les attendais ;_; | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mer 25 Déc 2013 - 15:27 | |
| Ca y est on sait pourquoi ils ont mis tellement de temps pour les Cho et Co : Levi J'y avais pensé en plus XD Il est très bien fait. Sinon on a enfin les mesures des class 50 ICI Quand même 8cm de différence entre les deux. Le grand c'est plus un class 60 du coup hein, avec la tête oO. [EDIT] Ils sortiraient des mains ouvertes pour le corps plus petit, l'année prochaine apparemment. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Ven 27 Déc 2013 - 16:14 | |
| Ne me sentant pas le courage de tenter une hybridation, j'ai acheté la poupée complète. Je n'aime pas beaucoup le corps mais bon... je pourrai déjà changer les mains l'année prochaine. | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Ven 27 Déc 2013 - 16:21 | |
| Pourquoi tu n'as pas tenté d'aller voir dans la Database les personnes qui avaient réussi a hybrider des IOS?... Elles auraient pu te conseiller peut être >__< Enfin, moi c'est ce que je fais quand personne ne répond ici...! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Ven 27 Déc 2013 - 16:32 | |
| J'y ai pensé mais ainsi la doll sera total IOS. Je sais... c'est purement psychologique mon truc Merci pour ton conseil. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Ven 27 Déc 2013 - 16:41 | |
| Ils abusent quand même de proposer un corps avec les poings fermés. Les hybrides ca devient de plus en plus difficile, je comprend Muriel. D´une année à l´autre (voir quelques mois) les résines ont des couleurs différentes. Et puis en corps de 50cm masculin y´a pas grand choix. | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Ven 27 Déc 2013 - 16:50 | |
| - Muriel a écrit:
- J'y ai pensé mais ainsi la doll sera total IOS.
Je sais... c'est purement psychologique mon truc Merci pour ton conseil. XD j comprends! perso j'etais aussi comme ça avant de commencer a crouler sous les hybrides x___x Mais pour mon Jaguar je vais pas trop trop avoir le choix et je vais devoir le prendre en entier (et meme si ils me proposent la tête toute seule je l'acheterai quand meme entier..... ça sera... Comme du prestige Xbox! 8D **artiste incomprise**) - Sjota a écrit:
- Ils abusent quand même de proposer un corps avec les poings fermés.
Les hybrides ca devient de plus en plus difficile, je comprend Muriel. D´une année à l´autre (voir quelques mois) les résines ont des couleurs différentes. Et puis en corps de 50cm masculin y´a pas grand choix. C'est vrai que une fois assis avec les poings fermés ça donne l'impression qu'il est constipé .____. Apres c'est ma vision des choses mais bon.... xD Mais.... par contre j'ai pas trop trop compris leur délire de différence de taille entre les deux corps.... x____x C'est un peu n'importe quoi nan?.... T^T | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Ven 27 Déc 2013 - 17:42 | |
| Concernant la taille de 50 cm, on risque de rigoler pour les habiller ces beaux gosses. Peut être chez Dollmore... Par contre, j'aimerai bien savoir ou ils ont trouvé les yeux. Lily Evans : "...C'est vrai que une fois assis avec les poings fermés ça donne l'impression qu'il est constipé .____. ..." Mon mari a bien rigolé quand il a vu la photo. Sjota : "... Les hybrides ca devient de plus en plus difficile, je comprend Muriel. D´une année à l´autre (voir quelques mois) les résines ont des couleurs différentes..." C'est surtout ça qui me fait peur dans l'hybridation. Surtout que je n'en ai jamais tentée. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Ven 27 Déc 2013 - 19:52 | |
| - Sjota a écrit:
- Ils abusent quand même de proposer un corps avec les poings fermés.
Les hybrides ca devient de plus en plus difficile, je comprend Muriel. D´une année à l´autre (voir quelques mois) les résines ont des couleurs différentes. Et puis en corps de 50cm masculin y´a pas grand choix. Oui en plus IOS a changé de couleur ya pas longtemps et leur normal skin est plus rose on dirait (le mien est rose pâle) alors qu'avant les gens semblaient les hybrider sur du popodoll donc du normal skin "jaune". | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 9 Jan 2014 - 14:33 | |
| Attack on Titan Levi est en vente sur le site Dolk: http://dolk.jp/detail.php?id=17619 867E environ pour le prix du fullset. _________________ | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 9 Jan 2014 - 14:42 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Attack on Titan Levi est en vente sur le site Dolk: http://dolk.jp/detail.php?id=17619
867E environ pour le prix du fullset. Oh mon dieu....!! Oh mon dieu, oh mon dieu:!!!! LEVI!!!! T////T **pleure de joie** | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 9 Jan 2014 - 19:21 | |
| Hé c'est sympa de l'avoir fait en 50cm, comme ça si on le met à côté de tailles SD il sera bien à l'échelle du vrai perso XD Je suis pas over-fan de sa tête avec cette bouche à moitié ouverte là, mais le costume, wooooow *avait dans l'idée d'en faire un, a vite abandonné ^^;*
EDIT remarque je pars du principe que "class 50" ça veut dire qu'il fait 50 cm de haut, mais peut-être pas en fait ? je comprends plus rien aux tailles moi. | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 9 Jan 2014 - 19:46 | |
| - Solkeera a écrit:
- Hé c'est sympa de l'avoir fait en 50cm, comme ça si on le met à côté de tailles SD il sera bien à l'échelle du vrai perso XD
Je suis pas over-fan de sa tête avec cette bouche à moitié ouverte là, mais le costume, wooooow *avait dans l'idée d'en faire un, a vite abandonné ^^;*
EDIT remarque je pars du principe que "class 50" ça veut dire qu'il fait 50 cm de haut, mais peut-être pas en fait ? je comprends plus rien aux tailles moi. +1 pour toi solkee... Je suis tout a fait d'accord quand tu dis que la bouche fait vraiment bizarre... xDD Ce qui me blase c'est que ça fait trop longtemps que je cherche avec Rusha un SD pour faire un personnage qui a exactement la même tronche que Levi... On s'etait aretées sur le Souldoll Elliot mais ils vendent pas la tete toute seule... Et pour le Levi de IOS ils vendent pas non plus la tete toute seule... Donc bon... Et pour les class 50 ça m'avait aussi fait tiquer leur délire de faire deux corps dans la meme catégorie qui ne font pas la meme taille... y'en a quand meme un des deux corps qui (avec une tête) depasserait les 65cm.... c'est un peu stupide... x___x Enifn bon...... C'est comme le fait d'avoir fait un corps avec des poings fermés.... On leur en voudra pas, ils ont des belles gueules... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
| |
|
| |
| IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
|