| IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
|
+103StargazingWaterDragon Octarine Karamelbarbaris Eris Zengia Polaris (morfin1925) Pati_Onirie Darkdaisy Cassiel Ushi Valère Dalhya Sunshine Lalouve Sugarlove Lyssandrei Almalexan Daiya Agneska Nyu. the_prototype_gunnm Hologramme Acid Kin Lylyesp Orokasa Amarianne Axolotl Solkeera Ghost Skull Alia Zanetsu Lily Evans haylicia Leïlan annlee kam Babylon Muriel Nénuphar Ciaran Gefarlich KiraYuki Ayunio Sjota carolyn framboisie BakaYuki Paddishtanou Meileen Saphir Moonchild MamzelleCulotte Leelewine Skala Coriolis Miyakozuka Lee Abyss Létincelle vanyli Follow-the-Wind Sandra nylh Junjun aldwen lysel Secret Thémis Mutique. Keklokito Subaru-D Papillori Arysuh Bory Nefisa L'escargot Jessy-StarkRogers Blah ehowinn Tiya Edelsia pandalilou ZikL Lynxia etoilebleue Haagendazs Lycoris Ash Totchi-kun Morelindele angrychan Lelahel dark_angel Rochel Anne-Laure Lolotte Llysewein Lucifer °° Kev1 <-- Princess Lola MiniVega .An Valandra BathorYume 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yamkumi
Nombre de messages : 27 Localisation : En mode cocooning Date d'inscription : 13/08/2019
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mer 18 Mar 2020 - 8:50 | |
| Je viens de voir que IOS changeait ses règles à compter du mois de mars. Comme j’ai l’intention de me commander un Infernal un jour https://m.dollios.net/article/notice/1/2105/ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mer 18 Mar 2020 - 9:18 | |
| Tant que les modèles roulent toujours, ça ira je pense ! Je vise un Hiro de mon côté, un de ces jours ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 28 Mai 2020 - 12:48 | |
| IOS ressort un de ses sculpts les plus populaires: Sezz. Il a été amélioré (notamment la forme du crâne et les oreilles) et ce n'est pas un mal. Pour sa sortie il y a une promo de -5% jusqu'au 31 mai. Ils sortent également un buste masculin grand SD dispo en 4 couleurs de résine différentes. Deux nouveaux sculpts masculins sont annoncés pour juin: https://www.dollios.com/article/notice/1/2342/ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 13 Juin 2020 - 11:41 | |
| Et voilà les nouveaux sculpts - class 70 - annoncés (on peut les acheter soit en entier soit juste la tête), la vente est jusqu'au 30 juin. Eleison Confutatis
_________________ | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Dim 12 Juil 2020 - 21:48 | |
| Le Confutatis est très cool :3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Ven 31 Juil 2020 - 10:45 | |
| Il y a un summer event jusqu'au 10 Août et une réduction sur la plupart des modèles. Pour cet event les têtes animales / squelettes Rufus, Thera, Elafi & Tauros pour 70cm sont de nouveau dispo: https://www.dollios.com/category/special-limitedon-sale/118/ Ainsi que les modèles Han, Kima & Flos (Class 70). _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 28 Nov 2020 - 11:41 | |
| IOS met le paquet en cette fin d'année avec: - Les frais d'envoi offerts jusqu'en décembre - Un nouveau sculpt 60 cm: Uriel - Une nouvelle précommande possible pour Sezz (le nouveau), l'ancien étant dispo aussi, soldé à -30% - Un nouveau modèle sous licence Attack on Titan qui sera dispo via Dolk Station le 4 décembre: http://dolk.jp/pages/shingeki/eren/en/ _________________ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 30 Nov 2020 - 19:00 | |
| En effet, ils se donnent beaucoup de mal, même si je ne suis pas fan du modèle Eren, trop manga, il faut reconnaître que la custo est super chouette ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Ven 19 Mar 2021 - 19:18 | |
| IOS lance une nouvelle catégorie, Unitot, qui propose des modèles taille 40cm qui sont des versions réduites de leurs modèles phares. Le premier est Sezz. Il y a également une ligne de vêtements disponible. En parallèle il y a une vente spéciale limitée pour le Sezz class70 : 20 exemplaires avec maquillage. Sont aussi annoncés pour avril-mai un nouveau corps féminin taille 65cm et un nouveau corps masculin taille 72cm. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mer 28 Avr 2021 - 0:14 | |
| Comme annoncé voici le corps féminin Class 65F et leur toute première tête pour cette catégorie, Bella. Bella est également dispo en fullset limité à 25 exemplaires.
Pas mal du tout, même si je n'aime pas la custo le sculp de Bella a le mérite de changer un peu par rapport à ce qu'on voit d'habitude, c'est assez rare un sculpt féminin de cette taille avec de petits yeux. Hâte de la voir avec d'autres maquillages/custos. Le corps est pas mal non plus, mais je trouve les poignets trop fins et je n'aime pas les pieds. Je n'aime pas non plus le nouveau display de leur site qu'est-ce que c'est mal fichu... >_<
A noter qu'il y a un sondage pour savoir ce que les gens veulent qu'ils mettent en vente la prochaine fois, il faut répondre en commentaire. Pour l'instant c'est Infernale & Lacrimosa qui gagnent. ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 12 Juin 2021 - 14:37 | |
| IOS met en preorder un nouveau Unitot (40cm): Asyd Asyd est également dispo en grand: version 70cm Unitot Sezz peut être aussi commandé à nouveau. Les préco sont ouvertes jusque fin juin. La passion de IOS pour les oreilles décollées m'étonnera toujours. ^^; _________________ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Dim 13 Juin 2021 - 8:32 | |
| Je suis partie pour un layway avec IOS pour un Tauros et je n'ai aucune nouvelle de leur part après le premier versement. Est ce que vous savez si c'est courant ?
Le layway est quasi terminé, et pour info, pour la contacter, rien en vaut la rubrique Q&A du site !
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Ven 12 Nov 2021 - 22:39 | |
| IOS innove en proposant sa série "skulls" au format Unitot (MSD)! Artis (cervidé) Capris (caprin) Catis (félin) On ne peut pas acheter la tête séparément, ni les acheter maquillées. Il y a le choix pour le corps entre NS et white. Mais ce genre de BJD taille MSD c'est vraiment nouveau, ça mérite d'être salué! Et contrairement à son grand frère Elafi, Artis a sa mâchoire inférieure. (il n'y a pas d'os dans les oreilles de chat c'est un non-sens biologique peut-être qu'elles sont détachables?)_________________ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Ven 12 Nov 2021 - 23:35 | |
| Le cerf à l'air goguenard, le bouc d'un sage immortel et le chat est presque mignon ... je préfère quand même mon Tauros !! même si en vrai, je trouve le chat très sympa surtout en taille MSD. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Dim 26 Mar 2023 - 13:12 | |
| IOS sort un nouveau class60 avec une expression très marquée: "Fox". Dispo en 2 couleurs normal et white, jusqu'au 16 Avril. Juste avant ils avaient sorti le Sezz vampire avec make-up en class 70, dispo jusqu'au 9 Avril. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
| |
|
| |
| IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
|