| IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
|
+103StargazingWaterDragon Octarine Karamelbarbaris Eris Zengia Polaris (morfin1925) Pati_Onirie Darkdaisy Cassiel Ushi Valère Dalhya Sunshine Lalouve Sugarlove Lyssandrei Almalexan Daiya Agneska Nyu. the_prototype_gunnm Hologramme Acid Kin Lylyesp Orokasa Amarianne Axolotl Solkeera Ghost Skull Alia Zanetsu Lily Evans haylicia Leïlan annlee kam Babylon Muriel Nénuphar Ciaran Gefarlich KiraYuki Ayunio Sjota carolyn framboisie BakaYuki Paddishtanou Meileen Saphir Moonchild MamzelleCulotte Leelewine Skala Coriolis Miyakozuka Lee Abyss Létincelle vanyli Follow-the-Wind Sandra nylh Junjun aldwen lysel Secret Thémis Mutique. Keklokito Subaru-D Papillori Arysuh Bory Nefisa L'escargot Jessy-StarkRogers Blah ehowinn Tiya Edelsia pandalilou ZikL Lynxia etoilebleue Haagendazs Lycoris Ash Totchi-kun Morelindele angrychan Lelahel dark_angel Rochel Anne-Laure Lolotte Llysewein Lucifer °° Kev1 <-- Princess Lola MiniVega .An Valandra BathorYume 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Ven 7 Mar 2014 - 23:44 | |
| Pareil j'ai reçu mon Class 50 Co qui est juste adorable ^^ J'ai également les deux paires de mains =D | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 8 Mar 2014 - 9:18 | |
| purée je suis dégoûtée ..... j économise depuis plus de six mois pour le jaguar..... je suis sincerement dégoûtée..... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 8 Mar 2014 - 9:29 | |
| @Lily : tu peux voir pour prendre un layaway, vu qu'ils vont les revendre une dernière fois ? | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 8 Mar 2014 - 10:24 | |
| Ah la vache! Moi qui aurais bien aimé un Blood un de ces quatre... On verra pour les dernières release. *soupir* D'ailleurs, ça s'hybride avec quoi une tête de IOS 60?
Dernière édition par Axolotl le Sam 8 Mar 2014 - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 8 Mar 2014 - 13:57 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- @Lily : tu peux voir pour prendre un layaway, vu qu'ils vont les revendre une dernière fois ?
o_____o Sérieux??! Ils les revendent une dernière fois?... OUF! J'espere que c'est pas pour tout de suite... >___< j'ai claqué un max de thunes récemment (pas mal de fringues et un corps de 70 cm x___x ) et comme mon salaire d'etudiante est tout pourrave.... J'espere y arriver.... ça tombe vraiment super mal parceque je devais acheter un corps SD pour ma copine pour son anniversaire en Mai.... C'est franchement pourrave u_u" Je deteste IOS.......... Je savais qu'ils me tueraient un jour...... un layaway en deux fois pour un Jaguar ça me ferait un truc du genre......... 230€/mois deux fois........ Qu'est ce qu'on ferait pas pour un dream bordel x___x En tout cas merci beaucoup a toi pour l'info... | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 8 Mar 2014 - 18:53 | |
| J'envisageait une tête de SEZZ sur un corps de 60cm pour incarner un perso qui me tient à cœur. Mais j'hésite encore. Je n'ai plus beaucoup de temps pour me décider on dirait...
EDIT : Je me demandais si une tête IOS 70 (Sezz en l’occurrence) pouvais s'hybrider sur un corps Fairyland 60... Un avis ? Je comptait prendre une skin white (le white c'est plus simple à hybrider non ?) | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 8 Mar 2014 - 21:27 | |
| - Amarianne a écrit:
J'envisageait une tête de SEZZ sur un corps de 60cm pour incarner un perso qui me tient à cœur. Mais j'hésite encore. Je n'ai plus beaucoup de temps pour me décider on dirait...
EDIT : Je me demandais si une tête IOS 70 (Sezz en l’occurrence) pouvais s'hybrider sur un corps Fairyland 60... Un avis ? Je comptait prendre une skin white (le white c'est plus simple à hybrider non ?) Ca depend du white.... Mais généralement c'est plus simple a hybrider qu'un Normal skin (ou pire, du tan..... x__x) Perso il me faut un Normal skin... Quelqu'un sait-il avec quoi matchent les IOS ça me permettrait de gagner du temps x__x Marchiii...! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 8 Mar 2014 - 23:16 | |
| Le normal skin IOS est plus rose que l'ancien et il match avec rien de ce que j'ai chez moi je crois mais faut que je regarde de plus près.
| |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 10 Mar 2014 - 11:43 | |
| Bon, ça y est IOS a annoncé les conditions de vente de cette dernière release. Ils n'ont pas traîné! Pfff, j'aurai pas le temps je pense de me prendre cette tête de Blood, et puis ça va pas être simple à hybrider ensuite... Rhalàlà. Je crois que ça va rester dans mon imaginaire pour moi!
http://dollios.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&ID=74 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 10 Mar 2014 - 11:49 | |
| Oh, ils vendent quelques corps pour les class 60 et marquent qu'ils vont refaire le corps pour les class 70, donc c'est plutôt tranquille, non ? (tête de jaguar ou pas ?) | |
|
| |
Axolotl
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 10 Mar 2014 - 12:07 | |
| Oui, ils vendent quelques corps class 60 mais en normal skin, et si je comprends bien, il n'y en a que 9?! C'est du white que je voulais pour la tête du Blood. Je suppose qu'ils referont par la suite des corps class 60? Après, c'est juste que je ne pensais pas devoir prendre une tête aussi vite, ça tombe pas bieeeen ^-^ - Lily Evans a écrit:
- Quelqu'un sait-il avec quoi matchent les IOS ça me permettrait de gagner du temps x__x
J'aimerai bien savoir aussi par curiosité, j'ai essayé de regarder dans la section hybridation, mais je n'ai pas vraiment trouvé. Notamment pour le new white skin | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 10 Mar 2014 - 18:50 | |
| C'est décidé je prends la tete de ce motherfuckin Jag' dès que possible!.... Je laisserai pas un second dream me filer entre les doigts!!.... et en plus comme c'est le dernier que je prends c'est tres bien comme ça....!! >< | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 10 Mar 2014 - 22:44 | |
| A ma connaissance, le NS IoS matche assez bien avec - le Real Skin Luts. - le nouveau NS de Nobility Doll (depuis 2013). - l'ancien NS d'Infinitidoll (avant 2012). _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 10 Mar 2014 - 23:13 | |
| - Paddishtanou a écrit:
- A ma connaissance, le NS IoS matche assez bien avec
- le Real Skin Luts. - le nouveau NS de Nobility Doll (depuis 2013). - l'ancien NS d'Infinitidoll (avant 2012). ... Je t'aime. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 10 Mar 2014 - 23:17 | |
| Je peux tester avec Luts et nobility doll si ça comprend le peroth mais pour Luts j'ai des doutes, le IOS est plus rose je pense mais je ferais des photos si ça vous intéresse.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
| |
|
| |
| IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
|