| IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
|
+103StargazingWaterDragon Octarine Karamelbarbaris Eris Zengia Polaris (morfin1925) Pati_Onirie Darkdaisy Cassiel Ushi Valère Dalhya Sunshine Lalouve Sugarlove Lyssandrei Almalexan Daiya Agneska Nyu. the_prototype_gunnm Hologramme Acid Kin Lylyesp Orokasa Amarianne Axolotl Solkeera Ghost Skull Alia Zanetsu Lily Evans haylicia Leïlan annlee kam Babylon Muriel Nénuphar Ciaran Gefarlich KiraYuki Ayunio Sjota carolyn framboisie BakaYuki Paddishtanou Meileen Saphir Moonchild MamzelleCulotte Leelewine Skala Coriolis Miyakozuka Lee Abyss Létincelle vanyli Follow-the-Wind Sandra nylh Junjun aldwen lysel Secret Thémis Mutique. Keklokito Subaru-D Papillori Arysuh Bory Nefisa L'escargot Jessy-StarkRogers Blah ehowinn Tiya Edelsia pandalilou ZikL Lynxia etoilebleue Haagendazs Lycoris Ash Totchi-kun Morelindele angrychan Lelahel dark_angel Rochel Anne-Laure Lolotte Llysewein Lucifer °° Kev1 <-- Princess Lola MiniVega .An Valandra BathorYume 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mar 13 Mai 2014 - 9:49 | |
| Bon c'est peut etre inutile parceque ca fait un petit moment que c'est le cas mais IOS a tout changé la déco et l'agencement de son site.... Jtrouve que c'est bien esthetiquement parlant et du coups ils ont une partie "copyright" sur les moules qu'ils ont fait de perso existant deja (Notemment le Levi ^^ ) en tout cas j trouve que leur nouveau site est vachement plus simple a parcourir et les photos des membres en bas ca fait moins bordel et ca lag moins qu'avant !! ^^
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mar 13 Mai 2014 - 10:31 | |
| Pas mal en effet, moi il me manque quand même un accès "shop" général qui donne une vue d'ensemble au lieu de se farcir les liens de toutes les catégories une par une. - Citation :
- du coups ils ont une partie "copyright" sur les moules qu'ils ont fait de perso existant deja
Sauf que le tiers de leurs anciens sculpts est pompé sur des persos de manga/popstars japonaises et là toujours pas de crédits hein..._________________ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mer 21 Mai 2014 - 9:06 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Pas mal en effet, moi il me manque quand même un accès "shop" général qui donne une vue d'ensemble au lieu de se farcir les liens de toutes les catégories une par une.
- Citation :
- du coups ils ont une partie "copyright" sur les moules qu'ils ont fait de perso existant deja
Sauf que le tiers de leurs anciens sculpts est pompé sur des persos de manga/popstars japonaises et là toujours pas de crédits hein... C'est vrai mais bon.... chez LUTS ou Fairyland c'est pareil... On doit tout se taper catégorie par catégorie .... >__< Et puis.... ça va encore, leurs catégories sont pas trop difficiles a aller voir c'est vachement lisible et tout.. Apres pour les copyright bon xDD Jte l'accorde x) je beug toujours autant sur le lacrymosa qui est une copie de Itachi (dans Naruto) mais comme sur une version fanart ou il est en costard.... xD Ou alors il a des ptits airs de Feilong (Viewfinder) xDDDD Donc.... J'en profite pour re-upper le topic puisqu'on peut désormais voir apparaitre sur la page d'accueil un nouveau Class 80 qui sera en preorder du 27mai au 20 juin! ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mer 21 Mai 2014 - 9:46 | |
| Oh hello youuuu ! Dommage que son visage soit un peu trop typé manga pour aller dans ma collec, il est franchement pas mal ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mer 21 Mai 2014 - 10:13 | |
| Il est sympa comme tout ! Bon, hélas, deux choses m'empêchent d'avoir des class 80, outre le prix : la place dans mon appart et le fait qu'ils soient quand même vachement plus grands que les miens ! Un jour, je choperais une tête d'Infernale à hybrider sur un mega gem ^^ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 24 Mai 2014 - 10:18 | |
| Class80 - A1 Order period: May 27th ~ Jun 20th 2014 Et une photo de plus pour la route ^^: EDIT: au fait, ce n'est pas cette compagnie qui a un énorme problème de correspondance entre les coups et le trou de la tête sur certains modèles ? Il me semblait avoir lu les déboires de membres à ce propos ici. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 24 Mai 2014 - 23:50 | |
| Si. La tête reposait tout juste sur le cou, qui était trop large. -_- | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mar 27 Mai 2014 - 17:43 | |
| Je trouve que les cornes c'est un peu... Dommage... x__x Et j'osais pas trop lui donner un nom au moment du postage de ma photo parceque je savais pas si c'était un "M" avec une police d'ecriture cheloue ou autre chose xDDDD
pour répondre a Hologramme j'ajouterai qu'apparemment le soucis viendrait surtout des Class 80... mais c'est vrai que c'est carrément crétin d'avoir une tete et un corps qui matchent pas chez une meme compagnie x) | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mar 27 Mai 2014 - 19:20 | |
| les cornes sont aimantés si j'ai bien suivi, donc on peut l'avoir sans les cornes. | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 5 Juin 2014 - 12:01 | |
| - Hologramme a écrit:
- les cornes sont aimantés si j'ai bien suivi, donc on peut l'avoir sans les cornes.
Je suppose que vouih >< 'faudrait simuler une commande pour voir si elles sont obligaoirement avec ou pas... >< Pour ma part j'ai reçu avant hier ou hier je ne sais plus trop (comme j'ai reçu pas mal de colis dollesque a suivre ces derniers temps x_x) ma tete de jaguar. Je suis contente ils étaient vraiment dans les temps comme ils l'avaient annoncé. ^^ Par contre... j'suis méga surprise, j'ai acheté a Leilan son corps 60cm (en pensant que c'était un 70 mais a pire on s'en fiche xD) et meme avec le corps 60 cm le match (en ce qui concerne la taille) est limite... Alors j'ose meme pas imaginer le carnage avec un corps 70cm... C'est quand même (faussement) rigolo qu'une meme compagnie ne matche pas avec elle même xD Brefouilles, tout ca pour dire que normalement tout le monde devrait avoir recu ou devrait recevoir incessamment sous peu son moule discontinué ^^ Voalaaaa!! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 5 Juin 2014 - 12:05 | |
| Oh, toi aussi tu as eu la bête ! J'ai récupéré la tête Jaguar hier aussi pour ma part. Je suis aux anges devant mon psychopathe par contre, j'ai pas de corps qui aille avec pour l'instant donc ça va être la ronde aux résines voir ce qui passe bien, je ferais un petit post là dessus dans le sujet hybridation si ça intéresse du monde (en ce moment j'ai chez moi : du FL, du Soom ancien et plus récent, du 5Star Doll trop petit et du luts... au moins pour les couleurs, ça permettra de voir un peu) | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 5 Juin 2014 - 12:28 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Oh, toi aussi tu as eu la bête !
J'ai récupéré la tête Jaguar hier aussi pour ma part. Je suis aux anges devant mon psychopathe par contre, j'ai pas de corps qui aille avec pour l'instant donc ça va être la ronde aux résines voir ce qui passe bien, je ferais un petit post là dessus dans le sujet hybridation si ça intéresse du monde (en ce moment j'ai chez moi : du FL, du Soom ancien et plus récent, du 5Star Doll trop petit et du luts... au moins pour les couleurs, ça permettra de voir un peu) Si tu veux je pourrai aussi faire des photos comparatives avec les corps que j'ai a la maison... Deja je peux t'annoncer que IOS matche coté couleur 8D Ce qui est un bon point! x) Mais comme je le disais plus haut coté proportions c'est pas exactement ça (meme une tete 70 sur un corps 60... x__x) Je ferais des photos que je posterais des que j'aurai recuperé mon PC... Perso j'ai du mirodoll 70cm, du dragondoll 70cm (j'ai reçu des zizi aveeeec hier!! >< j'ai eu peur! xD), du IOS 60cm, du Kizdoll 60cm mais heu... c'est inutile que je fasse une hybridation sur celui là, le corps Kizdoll a tellement une posabilité de m*rde que bon... ._. Personne ne serait assez fou pour acheter un corps sans double joints là bas... .___. (jdeconne pas quand je dis qu'il ne tient pas debout.... il tient pas du tout... et puis meme il est tellement vieux qu'il est jaune pisse x__x) Et en aout je pourrai peut etre faire des photos avec les résineux de Rusha.... voala voala ! ^^ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 5 Juin 2014 - 17:07 | |
| Je n’achèterais jamais une BJD complète chez au vu des problèmes de compatibilité qu'ils ont entre leurs corps et leurs têtes. C'est simplement hallucinant !
A croire que les artistes travaillant sur les corps et ceux travaillant sur les têtes sont dans des locaux différents et n'ont jamais accès au travail de l'autre. | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 5 Juin 2014 - 19:45 | |
| - Lily Evans a écrit:
- j'suis méga surprise, j'ai acheté a Leilan son corps 60cm (en pensant que c'était un 70 mais a pire on s'en fiche xD) et meme avec le corps 60 cm le match (en ce qui concerne la taille) est limite...
Tu pourrais préciser ou poster une petite photo pour que je me fasse un idée du soucis ? Je comptait prendre un corps I.O.S 60 cm pour mon Sezz... mais si c'est vraiment choquant, j'envisagerai de réfléchir à autre chose... En tous cas je suis très curieuse de voir les résultats de vos tests d'hybridation. =) | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 5 Juin 2014 - 19:51 | |
| Bah c'est vrai que je trouve ça profondément cretin aussi x__x C'est vraiment dommage parceque les corps sont vraiment magnifiques... J'en ai rarement vu d'aussi posables, aussi realiste, et aussi virils *o* Mais il m'en fallait un de 70 cm et ça semble etre compromis vu le match degeulasse entre la tete et l'corps.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
| |
|
| |
| IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
|