Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?

Aller en bas 
+65
Kohakugawa
Boule de poils
MissMuffin
Kumi
edhelwen
Petit Chat
Darkclochette
Yamaël
Schizocry
audrey
Le Tama
Tendre Charogne
Sisley
Tiya
SLN
Mayumi
AndarielleHime
Lumina
gilthonniel
BathorYume
Myra
Hana
Morelindele
vinayru
Darkitty
Angelin
Ebony Dragon
Wabbit
Yoshi
linciel
Lilysatis
Leo
Sugar-Junkie
kesha
gill
Endorphine
Nighty
Follow-the-Wind
Valandra
Lucifer
aeris
Alexiel
Nimrauko
Linoa Solfiloux
**Milena**
X-aël
gommette
Pich
canelle
Eiluned
nylh
Limë
Mumb@
Selina
Roussinette
morrigan
Fabie
Solkeera
Piyo
Lolotte
Belin
.An
biscuitbear
Jaé
Anne-Laure
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?
Je suis une femme et je collectionne uniquement les poupées de type féminin
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Vote_lcap21%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Vote_rcap
 21% [ 43 ]
Je suis un homme et je collectionne uniquement les poupées de type féminin
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Vote_lcap1%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Je suis une femme et je collectionne uniquement les poupées de type masculin
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Vote_lcap4%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Je suis un homme et je collectionne uniquement les poupées de type masculin
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Vote_lcap1%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Je collectionne les deux genres mais uniquement humains (pas d'elfes, de vampires, ou de poupées zoomorphes)
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Vote_lcap15%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Vote_rcap
 15% [ 32 ]
Je collectionne les deux genres mais uniquement les non humains (elfes, vampires, poupées zoomorphes)
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Vote_lcap4%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Je collectionne les deux genres et toutes les espèces
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Vote_lcap53%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Vote_rcap
 53% [ 109 ]
Total des votes : 207
 

AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:31

Vu ce sondage sur DoA et je me suis dit que ça pourrait être amusant de voir si on obtient les mêmes résultats ici. ^^

J'ai coché tous genres et toutes espèces pour ma part parce que ma Olivia a de petites oreilles d'elfe mais je suis quand même plus spontanément attirée par les humains, même s'il y a quelques modèles de poupées zoomorphes qui m'intéressent.

_________________
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Jaé

Jaé


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances
Date d'inscription : 13/07/2007

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:51

Oh c'est sympa ce sondage.
Personnellement j'ai coché tout aussi car bien que je n'aie qu'une fille pour l'instant (la seconde est en route), je ne désespère pas de trouver un petit mec taille MSD un jour. Et puis certains moules zoomorphes ou à oreilles pointues m'attirent aussi daisy .
Revenir en haut Aller en bas
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 14/12/2004

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:55

Je ne collectionne que des poupées filles ou animaux (et encore les miennes ce sont toutes des femelles). Je ne sais pas expliquer pourquoi mais les poupées garçons ne m'intéressent pas du tout. Sans doute que mes poupées sont une extension de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:58

AH bah moi qui pensait n'avoir que des mecs humains, j'ai une fille et un vampire à la maison ^_^"
Et je compte encore acheter des filles, choses que je n'envisageais pas au départ... et j'ai même craqué sur le cochon Elfdoll Ôo Rien n'est exclu.

Mais il y aura une proportion plus grande de mecs chez moi, parce que j'aime les BJD mecs androgyne, c'est ce qui m'a fait craquer. Et les poupées féminies, bizarrement ça m'attire moins, peut-êre parce que j'ai 20 poupées de porcleaine chez moi et que du coup dans ma tête poupée fille = robes et froufrous :/ Enfin bon, un jour j'aurais une Mecha Angel Vega et une Deneb, elles seront super belles et je pourrais faire du yuri extase *paf*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:18

J'ai aussi coché tout genre, car même si je n'ai que des humains, peut être d'autres êtres nous rejoindront-ils un jour... Au début, je ne voulais que des filles (va savoir pourquoi ? ) Et puis, j'ai "adopté" un petit laches, mâle, quoiqu'assexué ! Mais j'ai vu un très beau gars SD, que je verrais bien en amoureux de Livia ( qd je serais riche !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1033
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:31

J'ai coché tout genres et toutes espéces, car je marche beaucoup aux coups de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:32

Jusqu'ici, j'ai eu que des humains, dont une fille.
Quand j'aurais ma nouvelle, eh bien ça fera trois garçons et une fille au bg encore non défini...
J'ai du mal avec les moules feminins (je suis trop specifique dans mes critères) mais j'en compte deux dans ma wishlist ^^ Le reste, que des garçons. Toujours humains, avec leurs bizarreries ^^ ... J'ai trop de mal avec les elfes/vampires en termes de moules.
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:55

Je collectionne surtout les mecs ; il est rare que je sois attirée par un moule féminin... mais comme j'ai aussi une fille, et une autre dans ma wishlist, j'ai quand même mis "les deux genres".

En tout cas, ce sont tous des humains.

Mes poupées vivent des aventures très "de tous les jours", je n'ai donc aucun intérêt particulier d'avoir des moules figurant des créatures "surnaturelles" et/ou zoomorphes.

Il y a certes Shin qui est censé être un "démon", mais je n'en ai fait un démon que parce qu'il fallait bien que j'intègre le fait qu'il n'ait pas de corps dans mes histoires ^^;.
Il a des oreilles légèrement en pointe mais leur forme reste discrète, on ne les voit jamais, ce n'est pas une particularité qui a motivé mon choix pour cette tête (j'aurais d'ailleurs préféré qu'il ait des oreilles normales, mais il n'y avait pas ce choix.)
Je compte d'ailleurs peut-être le réincarner dans un moule "100% humain" un jour...


Dernière édition par Solkeera le Dim 8 Juin 2008 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabie




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 22/12/2004

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:28

J'ai coché la première proposition car je n'ai que des BJD filles à la maison, mais je ne me suis pas dit à la base que je ne voulais que des filles, ça c'est juste fait comme ça.
Trois de mes filles ont des oreilles d'elfe, dont une qui peut en plus se transformer en chat (le maquillage des visages chat n'a pas été fait car je préfère ne pas toucher le MSC actuellement donc en fait la miss reste toujours avec son visage humain)
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3844
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:37

Pour moi, ce sont les deux sexes, mais uniquement des humains.

Alors oui, certains se rappellent que Ceremonia avait, avant, des oreilles d'elfe, mais je les cachais du mieux possible pour ne pas que ça se voie... c'est juste que je ne voulais pas modifier le moule, et que le visage me plaisait énormément.

Mais c'est pour une simple raison : tous mes personnages sont humains. Je n'arrive pas à écrire des histoires fantastiques, donc je reste dans cet univers.
(ok, sauf ma fanfic, mais spas pareil, l'univers de base est déjà créé)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:51

Je dirais que ce sont les deux mais humain, pas de vampire ni d'elfe.

Au départ, je ne pensais avoir que des filles, et un petit mec msd devrait arriver dans quelques semaines. J'ai en prévision de prendre un msd narin (pour la french résine) mais beaucoup plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1583
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:05

J' ai coché seulement des filles, car c' est le cas pour le moment.
Par contre j' ai deux elfes, deux fées. Et une Bythe vampire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:07

filles et animaux ^^

j'ai essayé les mecs, mais j'ai franch'ment du mal

à moins que je m'en prenne un super bavant et hombre...
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:11

Que des filles pour ma part, je n'accroche pas avec le moules masculins qui ne m'inspirent pas, meme si je les trouve beaux.

A une époque quasi que des elfes, mais ce n'est plus le cas maintenant, ou je me tourne vers des BJD plus "réalistes" et humaines (comme la narare, la supia etc..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:48

Y'a pas l'option, je suis une femme et j'opere mes bjds fille pour en faire des transexuels ? Nan ? Dommage ... XD

Plus serieusement j'ai du repondre "les deux sexes et toutes especes" vu que j'ai un minotaure, une femme corbeau, un hiwa et des trucs assez inderterminés. Mais c'est un peu par hasard au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Quelles poupées collectionnez-vous ?
» Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?
» quel genre de goth lolita etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: