Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?

Aller en bas 
+65
Kohakugawa
Boule de poils
MissMuffin
Kumi
edhelwen
Petit Chat
Darkclochette
Yamaël
Schizocry
audrey
Le Tama
Tendre Charogne
Sisley
Tiya
SLN
Mayumi
AndarielleHime
Lumina
gilthonniel
BathorYume
Myra
Hana
Morelindele
vinayru
Darkitty
Angelin
Ebony Dragon
Wabbit
Yoshi
linciel
Lilysatis
Leo
Sugar-Junkie
kesha
gill
Endorphine
Nighty
Follow-the-Wind
Valandra
Lucifer
aeris
Alexiel
Nimrauko
Linoa Solfiloux
**Milena**
X-aël
gommette
Pich
canelle
Eiluned
nylh
Limë
Mumb@
Selina
Roussinette
morrigan
Fabie
Solkeera
Piyo
Lolotte
Belin
.An
biscuitbear
Jaé
Anne-Laure
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?
Je suis une femme et je collectionne uniquement les poupées de type féminin
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Vote_lcap21%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 43 ]
Je suis un homme et je collectionne uniquement les poupées de type féminin
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Vote_lcap1%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Je suis une femme et je collectionne uniquement les poupées de type masculin
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Vote_lcap4%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Je suis un homme et je collectionne uniquement les poupées de type masculin
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Vote_lcap1%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Je collectionne les deux genres mais uniquement humains (pas d'elfes, de vampires, ou de poupées zoomorphes)
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Vote_lcap15%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 32 ]
Je collectionne les deux genres mais uniquement les non humains (elfes, vampires, poupées zoomorphes)
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Vote_lcap4%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Je collectionne les deux genres et toutes les espèces
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Vote_lcap53%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 109 ]
Total des votes : 207
 

AuteurMessage
Eiluned

Eiluned


Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:53

Pour l'instant je n'ai que des filles, une seule avec oreilles pointues, mais je compte bien avoir un monsieur bientôt. Donc j'ai coché tous les genres et espèces.
Revenir en haut Aller en bas
http://aile-lune.deviantart.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:48

Avec la ménagerie que j'ai à la maison, j'ai coché tout genre et toutes espèces^^ (et tout âge, même)
J'ai des femmes, des hommes et des identités sexuelles floues.
Des bébés, des enfantes, des ado et des adultes
Des humains, une extraterrestres, deux centaures, un chat, un oiseaux, un Renard, une Neyls, une sirène, deux dragons....
Bref. De quoi ouvrir un zoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Pich

Pich


Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:00

Ben...on va dire tous les genres et espèces, même si j'ai une nette prédilection pour les humains. Mais bon j'ai aussi un Nanuri (mais bon je l'ai pas acheté et je cache les dents, par contre ses oreilles me plaisent bien), et puis une Puki dont je n'arrive pas vraiment à définir l'espèce XD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:03

Première proposition pour ma part.

Même si je ne me suis jamais dit "je ne veux que des filles!", force est de constater que que les bjds féminines sont reines chez moi XD !
Dans ma petite famille, j'ai eu deux garçons, mon petit peanut que j'ai vendu il y a peu (il était trooop mimi mais ça ne passait pas... Par contre, je pense très sérieusement à en reprendre un un jour mais ce sera sur un corps de fille XD !) et mon Yder qui est actuellement en vente...
J'ai vraiment du mal avec les garçons...
Un certain nombre de moule masculin me plait mais maintenant je me méfie car j'en suis venue à penser que les bjds hommes, je les aime bien mais chez les autres... Mouarf mais rien ne dit que je ne referais une nouvelle tentatuve plus tard.
Il faut bien avouer que l'une des choses que j'aime dans les bjds, c'est leur coudre des fringues sauf que ce que j'aime coudre c'est des trucs mignons, des robes, du rose, de fleurs ou autres motifs choupis... Alors c'est pas trop ça avec les gars...

Par contre, pour moi peut importe que ce soit humain, fée ou animaux à partir du moment où je peux leur "coller" une jupe XD ! ... bien que pour l'heure je n'ai plus que des humaines.
Mais y'avait pas cette proposition dans le sondage...
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 45
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:02

Intéressants les résultats!!!

J'ai mis "je collectionne les deux genres mais uniquement les non-humains", même si à l'heure actuelle je n'ai plus que des filles. Je zyeute suffisamment fort le Ark Unidoll depuis sa création pour considérer qu'il fait déjà partie de mon univers, qui est peuplé uniquement de monstres, fantômes, succubes, sorcières, démons, vampires, noyées, et autres dieux de la discorde. Huhu. Une belle ménagerie...

Mais, j'ai quand même une préférence pour les filles qui me donnent envie de leur faire de beaux vêtements et de les tripatouiller tout le temps. admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:03

J'ai voté pour la dernière également.
Je ne possède qu'un petit mec pour l'instant et je craque plus facilement pour des moules masculins, mais j'ai eu de gros coups de cœur pour certains moules féminins comme la GloryDoll Lucy et Belladonna de chez Notdoll (Je suis plus difficile avec les nana, il faut qu'elles aient un visage assez particulier).
J'ai aussi craqué sur le Pipos Baha et le p'tit cochon de chez elfdoll, donc chez moi tout est possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:19

en ce qui me concerne, je collectionne les deux genres, en majorité des humains. Cependant je possède quelques créatures (elfes et faunes)


Dernière édition par Linoa le Jeu 19 Sep 2013 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:21

J'ai coché tous les genres et toutes les espèces parce même si je n'ai qu'un gars humain pour l'instant, ma wishlist contient des filles (dont une fée) et un petit vampire ^^; (Donc quand j'aurais gagné au loto j'aurais de tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:52

Moi j'ai mis tout genre et toute espèce, même si les mecs humaisn sont majoritaire. Sinon j'ai un sacré melting pot chez moi XD (que cela soit en couleur, genre, particularité, compagnie....)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:09

J'ai mis que je ne collectionnais que les filles car c'est tout ce que j'ai à la maison pour le moment (même si j'ai deux garçons dans ma wishlist). Par contre pas de genre particulier: j'ai des humaines mais aussi une fée, une femme bonbon, une sorcière, et une tête elfe pas encore maquillée et sans corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2932
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:08

J'ai coché la dernière, vu que mon seul SD boy est un pur produit de laboratoire et que j'ai un mini vampire et une mini elfe. Et ma grande gigue est une déesse. Au final, sur mes 7 BJD 1 seule est humaine et même en regardant mes têtes volantes, la plupart ne sont pas destinées à des persos humains.
En plus mes personnages sont rarement humains, ou quand ils le sont c'est exceptionnel et il s'agit de personnages à part.

C'est vrai que j'ai plus tendance à collectionner les garçons que les filles, mais bon je marche au coup de coeur donc je pourrai très bien acheter une fille suite à un craquage soudain sur un moule. Après c'est vrai qu'effectivement, je craque toujours plus sur les males et j'ai tendance a vouloir faire des garçons de pas mal de moules féminins. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:13

Tout genre et toute espèce car je crois avoir à la maison une bande d'êtres bizarres ^^ Elfe, vampire, mort...

Sympa ce sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:36

Avec un vampire aux oreilles pointues, une humaine et une succube, j'entre dans la dernière catégorie.
Je pensais pas que j'aurais des filles aussi rapidement : j'ai beau peindre principalement des femmes (je sais d'ailleurs pas pourquoi), j'ai une tendance à préférer les poupées mecs !
D'ailleurs, dans ma wish-list, il y a plus de gars que de nana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 628
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2005

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:47

J'ai une nette préférence pour les moules masculins et les BJD 'mâles' en général, et je pensais donc m'y limiter ; mon Amos Judy et mon -futur- Hound et basta.
Et puis coup de foudre pour TF May, Sara est arrivée. Puis coup de foudre pour les Puki, Hania le chaton a pris ses aises... plus Lystrah qui devrait nous rejoindre d'ici août (quand j'arriverai à la payer >_>; ) ça fait trois demoiselles imprévues. Pour quelqu'un qui ne voulait "pas de filles et pas de mini" c'est râté sur toute la ligne. XD

Côte têtes flottantes, mes deux gars sans corps ont des oreilles d'elfe (bien qu'ils n'en soient pas) alors... ben j'ai voté tout genre et toute espèce, forcément~
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:11

Je suis un homme et je ne collectionne que les modèles hommes. J'ai trop de mal avec les modèles féminin (et les femmes en général Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Quelles poupées collectionnez-vous ?
» Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?
» quel genre de goth lolita etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: