| [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 | |
|
+47Blueberryjenny Nyo Gabylc Assaliah Athanwe Tuonetar Follow-the-Wind Koala Krash Viceosa Smallbell A.Fée Crystallis deedlot Kumi So'VR minouchka Maly Athalee penlye pandalilou Leo kaléa-chan Gara Siiara Drake Llysewein Tsukimi Anjali Kohakugawa bakemono Piyo Tiya Apple Kyu-chan Willow Juolau Eiluned Char Axel Gabriel Dy-chan Para_San Roussinette Schizocry Arysuh .An Louariell linciel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linciel
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Mar 9 Juin 2009 - 3:10 | |
| Quelques photos de ma dernière, maintenant qu'elle a ses yeux et sa wig :3 Sa custo n'est pas encore fini mais je suis contente, travailler sur elle change vraiment ma vision des BJD. Pour ceux qui ne l'aurai pas deviné c'est "mon petit lapin blanc", dit "la myxomateuse" ou tout simplement Adryann. Comme mon cerveau toujours aussi malade à décider qu'elle ne pouvait pas avoir un corps de fille, elle squatte le corps de Doryann donc un Dollmore qu'elle gardera certainement parce que je trouve qu'il lui va bien.
Dernière édition par linciel le Dim 15 Mai 2011 - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Mar 9 Juin 2009 - 7:15 | |
| Elle est juste magnifique !! Je suis complètement sous le charme... Génial le coup des dents, ça rend super bien. Son corps lui sied parfaitement aussi, vu d'ici il fait très "féminin" (si tant est que ça signifie quelque chose"féminin"..."masculin"...)., en tout cas l'ambiguité est posée et ça fait d'elle un magnifique personnage. Bon et puis tu sais vraiment vraiment prendre des photos toi...Je suis toujours aussi fan de tes cadrages, de tes choix de lumières et ombrages. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Mar 9 Juin 2009 - 8:17 | |
| oh mon dieu , 'trop adorable *0* Avec ses p'tits dendents *0* {repense qu'elle avait les mêmes du CE2 au CM1 } En tout cas , je sens que je vais l'aimer c'te p'tite myxomateuse :3 | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Mar 9 Juin 2009 - 9:14 | |
| Ah, ben sa nouvelle wig claque ! En tout cas, pour le corps, vu comme est généreusement fourni le corps dollmore féminin hein ...XD
Bienvenue à elle ~ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Mar 9 Juin 2009 - 13:13 | |
| Vraiment superbe j'avais hâte de la voir finie et je suis pas déçue^^ fais nous vite de nouvelles photos | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Mar 9 Juin 2009 - 13:39 | |
| C' est une idée originale et inréressante, elle est un peu inquiétante comme ça je trouve ^^ | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Mar 9 Juin 2009 - 15:59 | |
| Super originale !!
Je rêve ou elle a des petites quenottes adorables ? | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Mar 9 Juin 2009 - 18:39 | |
| Elle est superbe, j'aime bien sa wig | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Mer 10 Juin 2009 - 2:01 | |
| @A.Fée: Merci ^^ j'essaye de faire des efforts pour les photos, je ne suis pas très doué à la base. @vampiredoll: oui les dents X3 @leabcd: oui mais ça reste un corps de fille alors que le corps garçon est vraiment androgyne donc parfait pour elle, enfin pour l'image que j'ai d'elle. @Nyo: Tu me fais trop plaisir Lorsque j'aurai un peu plus de temps je prendrais d'autres photos. (Le bts nous vole nos vies mais j'en vois le bout, passé l'oral de dossier de travaux hier >.<)@Selina: Merci, c'est un lapin carnivore c'est pour ça qu'elle fait peur XD "That's the most foul, cruel, and bad-tempered rodent you ever set eyes on!" @Otsuky: Oui elle a des dents , dès la première fois que j'ai vu la Peru j'ai su qu'elle devait avoir des dents. @Nyu.: Merci ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Mer 10 Juin 2009 - 14:11 | |
| J'aime son allure, ses cheveux longs et son corps d'adolescent avec un peu de hanche... J'aime son air assuré mais avec une part de retenue...
Elle est vraiment très jolie <3 | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Mer 10 Juin 2009 - 14:26 | |
| C'est vrai qu'elle pourrait avoir l'air inquiétante... Pourrait. Je la trouve juste très très très mignonne/adorable, et terriblement séduisante, et du coup je me sens comme un papillon attiré par la lumière Et sinon, en la voyant avec ses quenottes j'ai pensé "lapin blanc" tout de suite XD | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Sam 13 Juin 2009 - 1:01 | |
| Piyo : J'ai toujours craqué pour le corps Dollmore, je le trouve parfait mais je ne pensais pas qu'il irait à Adryann, j'ai vraiment été surprise. Finalement il n'y a rien de mieux que les hybridations improbables.
Tiya : En fait je crois qu'il y a juste un truc qui dérange quand on la regarde sans vraiment pouvoir mettre le doigt dessus. Quand je pense qu'à la base je ne voulais même pas de fille en MSD enfin techniquement s'en est pas une XD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Sam 13 Juin 2009 - 1:47 | |
| J'aime beaucoup l'idée, c'est très intéressant comme custo. C'est une petite merveille, chuis impatiente de voir sa custo finalisée ( et ce corps lui va très bien ). | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Sam 13 Juin 2009 - 17:42 | |
| oui, c'est une super idée de custo et je suis assez intriguée par ses dents. c'est un travail de créer des dents!! j'espère que tu nous fera vite d'autres photos qu'on la voit un peu mieux. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 | |
| |
|
| |
| [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 | |
|