| [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 | |
|
+47Blueberryjenny Nyo Gabylc Assaliah Athanwe Tuonetar Follow-the-Wind Koala Krash Viceosa Smallbell A.Fée Crystallis deedlot Kumi So'VR minouchka Maly Athalee penlye pandalilou Leo kaléa-chan Gara Siiara Drake Llysewein Tsukimi Anjali Kohakugawa bakemono Piyo Tiya Apple Kyu-chan Willow Juolau Eiluned Char Axel Gabriel Dy-chan Para_San Roussinette Schizocry Arysuh .An Louariell linciel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Lun 16 Juin 2008 - 12:55 | |
| J'adore cette série, moi qui n'aimait pas les lucy. Au fait, tu as eu un numéro de tracking ou ça été la surprise? | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Lun 16 Juin 2008 - 13:53 | |
| .An : Moi aussi X3
Eiluned : Merci. En même temps avec une réduction de 40% c'était le moment où jamais pour tout ceux qui en voulaient une de la commander.
Roussinette : :3 Je pense qu'à la base il y a pas vraiment de moule pas intéressant. La custo joue beaucoup. Mais je comprend par exemple le seul Kid Delf Ttorie que j'aime c'est Enki XD
En ce qui concerne le tracking, oui j'ai eu le numéro et j'ai surveillé son parcours tout les jours avec une fenêtre toujours ouverte sur chronoposte au boulot. J'ai su que je l'avais reçu alors que je n'étais même pas à la maison. | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Lun 16 Juin 2008 - 17:45 | |
| C'est moi ou elle a quatres doigts? Sinon, elle est toujours aussi mignonne. | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Lun 16 Juin 2008 - 17:51 | |
| Elle est trop mignonne! J'aime beaucoup les lucys qui ont l'air très doux et même si on en trouve pas mal elles sont toutes différentes | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Lun 16 Juin 2008 - 18:59 | |
| Elle est trop belle !!!!! Je veux la mienne Encore rien aujourd'hui... Les Lucy semble si petite, j'ai hâte de voir la mienne pour vérifier par moi-même si elles sont si petites... La tienne est adorable !^^ | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Lun 16 Juin 2008 - 19:00 | |
| TIFA !
Son visage me rappeller vaguement quelque chose (a cause de la coupe de cheveux) et je vois maintenant : Tifa de Final Fantasy VII : Advent Children !
En tout cas, toujours aussi belle ! X3 ... Non, mignonne serait un mot plus adapter ! | |
|
| |
Willow
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Sèvres (92) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Mar 17 Juin 2008 - 17:40 | |
| Nyaaah! Je me connecte juste pour laisser un tit message paske là~ Elle est trop trop trop mimi ta Evy *0*! j'adore sa ptite bouille | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Mer 18 Juin 2008 - 1:48 | |
| Merci encore à vous @Dy-chan : Tu m'as fais peur, j'ai vérifié et elle a bien 5 doigts mais parfois on ne voit pas son pouce sur les photos. - Spoiler:
@Axel Gabriel : *o* oh, je suis une grande fan de Final Fantasy et je n'ai même pas fait le rapprochement. Un petit cosplay ça devrait le faire XD @Willow : Et comme je ne sais pas m'arrêter... Tout ça encore sans contexte. J'arrive pas encore à lui faire tenir toutes les poses que je veux. Et elle ne tient debout que pied nu c'est dommage je lui avais fait des bas. Là elle porte la version plus ou moins final de la robe que je lui ai cousu et que l'on voit mieux sur cette photo. - Spoiler:
@.An : regarde elle se transforme en porte clef aussi XD | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Mer 18 Juin 2008 - 1:54 | |
| ...Moi elle tient pas debout du tout !!
Elle est trop mignone ta puce ! C'est fou comment elles se ressemblent toutes, et sont toutes différentes O.o | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Mer 18 Juin 2008 - 8:28 | |
| @Para : faut faire des efforts au bout d'un moment ça tient. Hiiiiiiiiiii elle est trop mignonne x3 La robe, la roooobe ! Je veux la voir ! je veux pas avoir des devoirs >.< C'est trop mignon les ptites perles dans les cheveux :3 et la croix :3 et le coeur \o/ Oui ça devient un peu un porte clé xD Faudrait voir à ce qu'elle s'inspire pas trop d'Eden xD Quoi que, du coup j'ai envie de voir si je trouve pas des trucs pour elle en fouillant. Alala | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Ven 20 Juin 2008 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Mar 15 Juil 2008 - 23:02 | |
| Je remonte ce topic, juste pour dire que ta puce est carrément magnifique... La qualité des photos et le cadrage y sont, certes, pour beaucoup mais... Elle dégage quelque chose de mystique je trouve *o* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Mar 15 Juil 2008 - 23:04 | |
| Elle est vraiment adorable, et même un peu troublante. Je veux dire, elle a clairement un physique de petite fille, et pourtant je trouve son expression vraiment adulte... Fascinante petite miss, apres les crevettes de Piyou, faut que tu viennes me montrer la tienne XD | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Lun 28 Juil 2008 - 1:25 | |
| | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 Lun 28 Juil 2008 - 1:29 | |
| Sur la dernière elle a l'air triste, mélancolique, vraiment en attente. C'est génial ! (et j'aime aussi beaucoup le coffret (?) sur lequel elle est assise.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 | |
| |
|
| |
| [Notdoll Peru] Adryann (encore) p11 | |
|