| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|
+188Hope NingyouMoumoku annlee Isael MagicalGirl Wicca eternal-s Meringue Sad' Sugar-Junkie cattelwood Arylaya Yumii-chan Nérine tinkybell Assaliah Raichi tigroute82 Valou chaton Shalina Sandra MakMak Noya Tigrou.v osiris Heroysa Monster Poussière-de-Lune dark_angel Zabou Siobhane Jumacham Selfie ithilienne Prince Prunette Subaru-D Myushi Papillori Loofthewood xiao-meii So'VR hitsugi Crapaudine woodolls Eglantine MéMé Marjorie PsychedolliK khaarmila Lyne yuna51100 Louariell Ayaline Sofylou klaode Naelle Nataku Tagath Lenneth Edelsia Bakhtine Tiya Maxine Roussinette VOUVOU shlimbo Nemo ehowinn Ash Cassiel vinayru spyko marie-p37 Enaibi kameo Tandoori Cerise Nae-chan misatochan Tiger Lily bounleua Lynxia melody Mumb@ bjdsan Zouzou Célina Koizumi Dy-chan AlexielLeNeko Lumir Plasma Queen0fSpades Calliope Sailorterre Myra alice2 erenys Dragonfly Gabrielle Nezumi_Hime Selina Princess Lola Laure. Bluu Schizocry Syrella Nyu. libra momoka Angel(2) Absilyum Amethyst Dream momochi Tonks Mades elfira77 Eden velkane pheyl Moemai Anzu BullDoll Willamai Nirë Luna sevy Nalida Viceosa celynette coyot Kohakugawa Nyo Morgwen Plume Blanche Créations Black Illusion Shéris Juneluchan Lewellyne Zoloé Charlotte eden_misty CHIMAR Ceres Douce plume leelee Daenerys syl20_51 Haz-visual VENICIA Lyly Pie Limë Miyuki Celestophile lorrainebmcfly gilthonniel luliien Sjota scrapdoll lovelyshiva pirozaimok Alunor Valère Axel Gabriel l'Elfe Moon gommette maricara .An edhelwen Takuya Piyo Darkclochette Jaé Le Tama kaléa-chan Mister Minou akasha Kandyska Izumi Bisc' Umbriella Camellya Saile Belin Puck. Valandra 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 11 Aoû 2009 - 22:33 | |
| Je ne commente pas souvent parce que c'est toujours tellement beau que j'ai l'impression de dire toujours la même chose ^^' C'est juste sublime, la dernière tenue particulièrement ! Et les détails ! Tout est au top quoi ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 11 Aoû 2009 - 22:56 | |
| Merci l'Elfe ^^ c'est toujours un plaisir de lire ce genre de commentaire et ça ne nous donne qu'envie de progresser. Une petite tenue promise à la vente et puis finalement je la garde car ma Lunule est trop belle dedans. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 11 Aoû 2009 - 23:05 | |
| Hab beh oui tu as raison de la garder, elle est super belle ^__^ ça te dis pas de faire la même chose pour garçon, tiens? *winkwinkwink* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 11 Aoû 2009 - 23:11 | |
| m00 pour garçon ? ha je pense pas non ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 11 Aoû 2009 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 12 Aoû 2009 - 1:58 | |
| Rolala le corset est trop mignon. m00 -> Roh dommage pourtant je vois bien Ash en string a dentelle avec un petit corset assorti :< | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 13 Aoû 2009 - 21:26 | |
| Je profite de MON topic pour mettre certaines choses au clair.
On nous accuse de copier sur telle couture ou telle autre. Je voudrais vous annoncer que NON nous n'avons pas que cela à faire.
Les commissions que les membres nous demandent sont faites d'après leurs envies et leurs demandes. Nous n'allons pas copier quelque chose parce que quelqu'un l'a déjà fait.
Je prend un exemple car j'ai entendu des bruits de couloir : la tenue de Tonks robe empire vieux rose (désolé miss de te mêler à cela). Non nous n'avons pas osé copier Arcadia, Tonks nous a demandé d'en faire une similaire pour taille Supia (ce qui n'existe pas chez Mme Arcadia). Nous avons effectué la commande.
Les robe empire ont toutes le même style. Il n'y a ici aucune copie ni "ha elle a fait pareil que machin..." car les robes empire avaient toutes la même forme, le même décolleté drapé et les mêmes fioritures sur les manches ou sur la "ceinture".
Alors si cela dérange quelqu'un ou si quelqu'un a envie d'aller répéter à Arcadia des conneries car c'en est, libre à cette personne. Qu'elle sache que personnellement je m'en fiche totalement (Arcadia aussi, elle connait notre travail et est déjà venu me féliciter plusieurs fois).
Je tiens aussi à préciser que la qualité de nos travaux n'a strictement aucun rapport avec le degré d'amité que nous entretenons avec certaines personnes. Nous faisons toujours de notre mieux, il existe néanmoins certains modèles pour lesquels certaines demandes ne sont pas évidentes (les dolls ayant un fessier "trop marqué" par exemple).
Merci de m'avoir lu ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 13 Aoû 2009 - 23:24 | |
| Laissez pisser, c'est très joli c'que vous faites.
Edit:
Limë : Ça serait dommage de pleurer, il lui va si bien^^
Dernière édition par Myra le Jeu 13 Aoû 2009 - 23:41, édité 4 fois | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 13 Aoû 2009 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 13 Aoû 2009 - 23:38 | |
| * Fait la révérence*
Edit : Myra fallait pas éditer. Y a vraiment des gens qui n'y connaissent rien en mode... et encore moins en mode ancienne. Merci en tout cas ! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 19 Aoû 2009 - 15:28 | |
| Waaaah elle est trop belle comme robe^^ Jadore jai trop hate de la recevoir Par contre whaaa javais pas vu que certain tacusé de copie desolée de tavaoir posé des problemes >< en tout cas jai hate de repasser des commande^^ | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 19 Aoû 2009 - 18:10 | |
| Regarder votre galerie à Asella et à toi est toujours un plaisir : tout est toujours siiiiii beau !!! Vous pourriez m'envoyer un peu de talent pour que je fasse des choses aussi jolies pour mes poupettes ? | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 19 Aoû 2009 - 18:51 | |
| Tonks, t'inquiète ma belle on est au dessus de ça ^^ Morgwen, merci beaucoup miss ^^ t'envoyer un peu de talent avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
| |
|
| |
| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|