Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74)

+188
Hope
NingyouMoumoku
annlee
Isael
MagicalGirl
Wicca
eternal-s
Meringue
Sad'
Sugar-Junkie
cattelwood
Arylaya
Yumii-chan
Nérine
tinkybell
Assaliah
Raichi
tigroute82
Valou
chaton
Shalina
Sandra
MakMak
Noya
Tigrou.v
osiris
Heroysa Monster
Poussière-de-Lune
dark_angel
Zabou
Siobhane
Jumacham
Selfie
ithilienne
Prince
Prunette
Subaru-D
Myushi
Papillori
Loofthewood
xiao-meii
So'VR
hitsugi
Crapaudine
woodolls
Eglantine
MéMé
Marjorie
PsychedolliK
khaarmila
Lyne
yuna51100
Louariell
Ayaline
Sofylou
klaode
Naelle
Nataku
Tagath
Lenneth
Edelsia
Bakhtine
Tiya
Maxine
Roussinette
VOUVOU
shlimbo
Nemo
ehowinn
Ash
Cassiel
vinayru
spyko
marie-p37
Enaibi
kameo
Tandoori
Cerise
Nae-chan
misatochan
Tiger Lily
bounleua
Lynxia
melody
Mumb@
bjdsan
Zouzou
Célina
Koizumi
Dy-chan
AlexielLeNeko
Lumir
Plasma
Queen0fSpades
Calliope
Sailorterre
Myra
alice2
erenys
Dragonfly
Gabrielle
Nezumi_Hime
Selina
Princess Lola
Laure.
Bluu
Schizocry
Syrella
Nyu.
libra
momoka
Angel(2)
Absilyum
Amethyst Dream
momochi
Tonks
Mades
elfira77
Eden
velkane
pheyl
Moemai
Anzu
BullDoll
Willamai
Nirë
Luna
sevy
Nalida
Viceosa
celynette
coyot
Kohakugawa
Nyo
Morgwen
Plume Blanche Créations
Black Illusion
Shéris
Juneluchan
Lewellyne
Zoloé
Charlotte
eden_misty
CHIMAR
Ceres
Douce plume
leelee
Daenerys
syl20_51
Haz-visual
VENICIA
Lyly Pie
Limë
Miyuki
Celestophile
lorrainebmcfly
gilthonniel
luliien
Sjota
scrapdoll
lovelyshiva
pirozaimok
Alunor
Valère
Axel Gabriel
l'Elfe
Moon
gommette
maricara
.An
edhelwen
Takuya
Piyo
Darkclochette
Jaé
Le Tama
kaléa-chan
Mister Minou
akasha
Kandyska
Izumi
Bisc'
Umbriella
Camellya
Saile
Belin
Puck.
Valandra
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74)   Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) - Page 23 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:08

magnifique!!!!!

et c'est vrai que les robes empires sont toutes basées de la même façon, ma robe de mariée était empire!
je suis fan des robes empire, je suis dégouté que des gens bavent!!!!

moi je dis bravo pour tous ces travaux magnifiques daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre

MessageSujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74)   Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) - Page 23 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:28

Hello! Toujours des tenues trop belles! Par contre je me demandais, vous faites des tenues unoa, mais si on a des msd on peut pas acheter les tenues unoa? daisy
Calliope

Calliope

MessageSujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74)   Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) - Page 23 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:33

Il y a presque 20 cm de différence il me semble, donc je crois pas non ^^
Par contre, je serais également intéressée par des tenues tailles msd, c'est tellement joli et unique ce que vous faites Smile
Sailorterre

Sailorterre

MessageSujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74)   Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) - Page 23 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:37

hein 20cm? une unoa a une taille sd alors! mince jai toujours cru qu'elles avaient une taille msd!! gene ouin on veut des vêtements pour msd, mais les mêmes!! Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) - Page 23 514347
Calliope

Calliope

MessageSujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74)   Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) - Page 23 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:44

Autant pour moi, j'avais dans la tête que les unoa étaient toutes petites (pas plus grandes, plus petites...) Pourquoi ? eek
Donc en fait ce sont bien des msd. Alors qu'est-ce qui change, les mensurations ?
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74)   Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) - Page 23 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:52

Les Unoas sont plus fines et féminines que beaucoup de MSD. Les seules compatibles sont les MNF (et les supia peut être?)

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Queen0fSpades

Queen0fSpades

MessageSujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74)   Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) - Page 23 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 0:21

Ya des gens qui ont osé dire que tu copiais des habits de d'autre compagnie? C'est assez langue sale merci. Moi je trouve que tes créations sont superbe et que tu as du talent, je t'ai déja acheter queque chose et j'ai été autand ravi de voir que tu avais parfaitement suivi mes demande et que l'ensemble était très bien cousu. Tu es de mon opinion la meilleur seamstress de DoA et MC que j'ai jamais vue.

De toute facon c'est bien normale que parfois des ensemble se ressemble, personne n'a rien inventé, tous le monde ont un petit quelque chose qui ressemble a un autre et c'est humain. Si tel compagnie fait une robe style moyen age c'est tout a fait normal quelle ressemble aussi a une création de quelqun, dans ce temps tous les ensemble se ressemblais, et c'est pareille pour d'autre genre d'habit. Moi je t'encourage a continuer, y'aura toujours des gens pour rabaisser on y peut rien.^^'
VENICIA

VENICIA

MessageSujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74)   Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) - Page 23 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:15

coucou Les DOLLZONE MSD aussi sont compatibles UNOA. amis
Sailorterre

Sailorterre

MessageSujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74)   Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) - Page 23 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:21

Myra a écrit:
Les Unoas sont plus fines et féminines que beaucoup de MSD. Les seules compatibles sont les MNF (et les supia peut être?)

Ma Mei Bobobie/resin soul flotte un peu dasn les vêtements MNF, donc des vêtements Unoa lui iraient? même si elle flotterait peut être un peu daisy
Calliope

Calliope

MessageSujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74)   Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) - Page 23 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:24

VENICIA a écrit:
coucou Les DOLLZONE MSD aussi sont compatibles UNOA. amis

Ahhh youpie daisy Le corps que je vais avoir est un dollzone ! daisy

Merci Venicia !
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74)   Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) - Page 23 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:22

Les filles font pleins de vêtements MSD, suffit de voir mes BJD qui sont toutes des MSD Smile

Les unoas ne sont pas fines, loin de la! un vêtement taille minifée bien mouant, une unoa ne rentrera pas dedans. A l'inverse une taille unoa sera trop grande pour une minifée.

Mais tout dépend du vetement:

un corset ou un serre taille minifée, bah il sera lacé moins serré derriere pour une unoa, mais elle rentrera dedans sans soucis (attention tout de meme aux soucis gros buste/petit buste)

Ma minifée porte un ensemble qui était pour une serendipity à la base, ça passe bien malgres les seins. Ma supia peut le porter aussi, tout comme ma minifee entre (un peu grand) dans les fringues de ma supia.

Bref de tte facon il suffit de demander aux filles un ensemble taille -votre poupée- et elles le feront selon les mesures de la BJD Smile

C'est ca aussi le bonheur de la com', on a des vetements quitombent pile poil bien, qui sont exactement comme on voulait, et de plus uniques.

Moi chui deja contaminée, c'est pas demain la veille que je vais arreter d'embeter les filles avec des demandes de tenues :p
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Plasma

Plasma

MessageSujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74)   Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) - Page 23 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:59

Valandra et Asella font des choses plus que MAGNIFIQUES !!!!
Je suis bien placé pour le savoir entre japan expo et mes 2 commandes en cours !! J'en extase rien que d'y penser et elles font tout bien parfaitement comme on veut *en espèrant pas être trop chiante avec elles d'ailleurs Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) - Page 23 514347 Embarassed * car elles se donnent beaucoup de mal !
Bref Elles sont super et font des habits extraordinaires !!!
Et mille merci encore ! amis

voilà juste un petit topics pour exprimer mes pensées hihi ^^'

Limë tu as bien raison ! Very Happy Et je croix bien que je vais être une 2e addict hihi
http://plasmaphorique.blogspot.com/
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74)   Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) - Page 23 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:32

Hé bin didonc merci les filles , vous êtes trop adorable et trop choute !

Bin vi tout le monde accuse toujours tout le monde c'est comme ça partout même si c'est triste... enfin comme dit Queen0fSpades, tout se ressemble un jour ou l'autre. Je ne serais pas la première ni la dernière à entendre ou lire ce genre d'accusations malheureusement, mais bon on y peut rien. D'ailleurs ce n'est pas une compagnie mais des personnes vivant à l'autre bout du continent ou à l'autre bout de la planète ^^

Ce que je trouve juste dommage ce sont les personnes qui courent après ce genre de choses et qui ne pensent qu'à ça, n'ont rien à faire d'autre ^^

Je vous remercie quand même toutes (et tous hein faut pas les oublier aussi les messieurs) de votre soutien à ma petite femme et moi qui nous donnons du mal pour faire du mieux que possible ce qu'on nous demande (et ce n'est pas toujours évident clair).

Limë bin y aura toujours un grand plaisir à fringuer tes miss.

Plasma, vi t'es une vilaine tongue
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74)   Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) - Page 23 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:08

juste envie de vous dire que tout ce que vous faites, du plus mignon ou plus sexy, est ravissant. Alors que je "bredouille" de mes dix doigts, j'apprécie d'autant plus tous les petits détails, les raffinements qui font le charme de vos réalisations. Félicitations !
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74)   Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) - Page 23 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 9:45

Merci Lumir ^^

Voici un apercu d'une commande en cours :

Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) - Page 23 S7306782

Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) - Page 23 S7306779

Ceci n'est qu'un début, je ne sais pas si je vais modifier quelque peu le col car la personne qui m'a demandé cette commission voulait échancré, je vais voir ça ^^

Merci d'avoir regardé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74)   Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) - Page 23 Empty

Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74)
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant