| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|
+188Hope NingyouMoumoku annlee Isael MagicalGirl Wicca eternal-s Meringue Sad' Sugar-Junkie cattelwood Arylaya Yumii-chan Nérine tinkybell Assaliah Raichi tigroute82 Valou chaton Shalina Sandra MakMak Noya Tigrou.v osiris Heroysa Monster Poussière-de-Lune dark_angel Zabou Siobhane Jumacham Selfie ithilienne Prince Prunette Subaru-D Myushi Papillori Loofthewood xiao-meii So'VR hitsugi Crapaudine woodolls Eglantine MéMé Marjorie PsychedolliK khaarmila Lyne yuna51100 Louariell Ayaline Sofylou klaode Naelle Nataku Tagath Lenneth Edelsia Bakhtine Tiya Maxine Roussinette VOUVOU shlimbo Nemo ehowinn Ash Cassiel vinayru spyko marie-p37 Enaibi kameo Tandoori Cerise Nae-chan misatochan Tiger Lily bounleua Lynxia melody Mumb@ bjdsan Zouzou Célina Koizumi Dy-chan AlexielLeNeko Lumir Plasma Queen0fSpades Calliope Sailorterre Myra alice2 erenys Dragonfly Gabrielle Nezumi_Hime Selina Princess Lola Laure. Bluu Schizocry Syrella Nyu. libra momoka Angel(2) Absilyum Amethyst Dream momochi Tonks Mades elfira77 Eden velkane pheyl Moemai Anzu BullDoll Willamai Nirë Luna sevy Nalida Viceosa celynette coyot Kohakugawa Nyo Morgwen Plume Blanche Créations Black Illusion Shéris Juneluchan Lewellyne Zoloé Charlotte eden_misty CHIMAR Ceres Douce plume leelee Daenerys syl20_51 Haz-visual VENICIA Lyly Pie Limë Miyuki Celestophile lorrainebmcfly gilthonniel luliien Sjota scrapdoll lovelyshiva pirozaimok Alunor Valère Axel Gabriel l'Elfe Moon gommette maricara .An edhelwen Takuya Piyo Darkclochette Jaé Le Tama kaléa-chan Mister Minou akasha Kandyska Izumi Bisc' Umbriella Camellya Saile Belin Puck. Valandra 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 19 Aoû 2009 - 19:08 | |
| magnifique!!!!! et c'est vrai que les robes empires sont toutes basées de la même façon, ma robe de mariée était empire! je suis fan des robes empire, je suis dégouté que des gens bavent!!!! moi je dis bravo pour tous ces travaux magnifiques | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 19 Aoû 2009 - 20:28 | |
| Hello! Toujours des tenues trop belles! Par contre je me demandais, vous faites des tenues unoa, mais si on a des msd on peut pas acheter les tenues unoa? | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 19 Aoû 2009 - 20:33 | |
| Il y a presque 20 cm de différence il me semble, donc je crois pas non ^^ Par contre, je serais également intéressée par des tenues tailles msd, c'est tellement joli et unique ce que vous faites | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 19 Aoû 2009 - 20:37 | |
| hein 20cm? une unoa a une taille sd alors! mince jai toujours cru qu'elles avaient une taille msd!! ouin on veut des vêtements pour msd, mais les mêmes!! | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 19 Aoû 2009 - 20:44 | |
| Autant pour moi, j'avais dans la tête que les unoa étaient toutes petites (pas plus grandes, plus petites...) Pourquoi ? Donc en fait ce sont bien des msd. Alors qu'est-ce qui change, les mensurations ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 19 Aoû 2009 - 21:52 | |
| Les Unoas sont plus fines et féminines que beaucoup de MSD. Les seules compatibles sont les MNF (et les supia peut être?) | |
|
| |
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 20 Aoû 2009 - 0:21 | |
| Ya des gens qui ont osé dire que tu copiais des habits de d'autre compagnie? C'est assez langue sale merci. Moi je trouve que tes créations sont superbe et que tu as du talent, je t'ai déja acheter queque chose et j'ai été autand ravi de voir que tu avais parfaitement suivi mes demande et que l'ensemble était très bien cousu. Tu es de mon opinion la meilleur seamstress de DoA et MC que j'ai jamais vue.
De toute facon c'est bien normale que parfois des ensemble se ressemble, personne n'a rien inventé, tous le monde ont un petit quelque chose qui ressemble a un autre et c'est humain. Si tel compagnie fait une robe style moyen age c'est tout a fait normal quelle ressemble aussi a une création de quelqun, dans ce temps tous les ensemble se ressemblais, et c'est pareille pour d'autre genre d'habit. Moi je t'encourage a continuer, y'aura toujours des gens pour rabaisser on y peut rien.^^' | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 20 Aoû 2009 - 10:21 | |
| - Myra a écrit:
- Les Unoas sont plus fines et féminines que beaucoup de MSD. Les seules compatibles sont les MNF (et les supia peut être?)
Ma Mei Bobobie/resin soul flotte un peu dasn les vêtements MNF, donc des vêtements Unoa lui iraient? même si elle flotterait peut être un peu | |
|
| |
Calliope
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 20 Aoû 2009 - 10:24 | |
| - VENICIA a écrit:
- Les DOLLZONE MSD aussi sont compatibles UNOA.
Ahhh youpie Le corps que je vais avoir est un dollzone ! Merci Venicia ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 20 Aoû 2009 - 12:22 | |
| Les filles font pleins de vêtements MSD, suffit de voir mes BJD qui sont toutes des MSD Les unoas ne sont pas fines, loin de la! un vêtement taille minifée bien mouant, une unoa ne rentrera pas dedans. A l'inverse une taille unoa sera trop grande pour une minifée. Mais tout dépend du vetement: un corset ou un serre taille minifée, bah il sera lacé moins serré derriere pour une unoa, mais elle rentrera dedans sans soucis (attention tout de meme aux soucis gros buste/petit buste) Ma minifée porte un ensemble qui était pour une serendipity à la base, ça passe bien malgres les seins. Ma supia peut le porter aussi, tout comme ma minifee entre (un peu grand) dans les fringues de ma supia. Bref de tte facon il suffit de demander aux filles un ensemble taille -votre poupée- et elles le feront selon les mesures de la BJD C'est ca aussi le bonheur de la com', on a des vetements quitombent pile poil bien, qui sont exactement comme on voulait, et de plus uniques. Moi chui deja contaminée, c'est pas demain la veille que je vais arreter d'embeter les filles avec des demandes de tenues :p | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 20 Aoû 2009 - 13:59 | |
| Valandra et Asella font des choses plus que MAGNIFIQUES !!!! Je suis bien placé pour le savoir entre japan expo et mes 2 commandes en cours !! J'en rien que d'y penser et elles font tout bien parfaitement comme on veut *en espèrant pas être trop chiante avec elles d'ailleurs * car elles se donnent beaucoup de mal ! Bref Elles sont super et font des habits extraordinaires !!! Et mille merci encore ! voilà juste un petit topics pour exprimer mes pensées hihi ^^' Limë tu as bien raison ! Et je croix bien que je vais être une 2e addict hihi | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 20 Aoû 2009 - 22:32 | |
| Hé bin didonc merci les filles , vous êtes trop adorable et trop choute ! Bin vi tout le monde accuse toujours tout le monde c'est comme ça partout même si c'est triste... enfin comme dit Queen0fSpades, tout se ressemble un jour ou l'autre. Je ne serais pas la première ni la dernière à entendre ou lire ce genre d'accusations malheureusement, mais bon on y peut rien. D'ailleurs ce n'est pas une compagnie mais des personnes vivant à l'autre bout du continent ou à l'autre bout de la planète ^^ Ce que je trouve juste dommage ce sont les personnes qui courent après ce genre de choses et qui ne pensent qu'à ça, n'ont rien à faire d'autre ^^ Je vous remercie quand même toutes (et tous hein faut pas les oublier aussi les messieurs) de votre soutien à ma petite femme et moi qui nous donnons du mal pour faire du mieux que possible ce qu'on nous demande (et ce n'est pas toujours évident clair). Limë bin y aura toujours un grand plaisir à fringuer tes miss. Plasma, vi t'es une vilaine | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Ven 21 Aoû 2009 - 19:08 | |
| juste envie de vous dire que tout ce que vous faites, du plus mignon ou plus sexy, est ravissant. Alors que je "bredouille" de mes dix doigts, j'apprécie d'autant plus tous les petits détails, les raffinements qui font le charme de vos réalisations. Félicitations ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Dim 23 Aoû 2009 - 9:45 | |
| Merci Lumir ^^ Voici un apercu d'une commande en cours : Ceci n'est qu'un début, je ne sais pas si je vais modifier quelque peu le col car la personne qui m'a demandé cette commission voulait échancré, je vais voir ça ^^ Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
| |
|
| |
| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|