| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|
+188Hope NingyouMoumoku annlee Isael MagicalGirl Wicca eternal-s Meringue Sad' Sugar-Junkie cattelwood Arylaya Yumii-chan Nérine tinkybell Assaliah Raichi tigroute82 Valou chaton Shalina Sandra MakMak Noya Tigrou.v osiris Heroysa Monster Poussière-de-Lune dark_angel Zabou Siobhane Jumacham Selfie ithilienne Prince Prunette Subaru-D Myushi Papillori Loofthewood xiao-meii So'VR hitsugi Crapaudine woodolls Eglantine MéMé Marjorie PsychedolliK khaarmila Lyne yuna51100 Louariell Ayaline Sofylou klaode Naelle Nataku Tagath Lenneth Edelsia Bakhtine Tiya Maxine Roussinette VOUVOU shlimbo Nemo ehowinn Ash Cassiel vinayru spyko marie-p37 Enaibi kameo Tandoori Cerise Nae-chan misatochan Tiger Lily bounleua Lynxia melody Mumb@ bjdsan Zouzou Célina Koizumi Dy-chan AlexielLeNeko Lumir Plasma Queen0fSpades Calliope Sailorterre Myra alice2 erenys Dragonfly Gabrielle Nezumi_Hime Selina Princess Lola Laure. Bluu Schizocry Syrella Nyu. libra momoka Angel(2) Absilyum Amethyst Dream momochi Tonks Mades elfira77 Eden velkane pheyl Moemai Anzu BullDoll Willamai Nirë Luna sevy Nalida Viceosa celynette coyot Kohakugawa Nyo Morgwen Plume Blanche Créations Black Illusion Shéris Juneluchan Lewellyne Zoloé Charlotte eden_misty CHIMAR Ceres Douce plume leelee Daenerys syl20_51 Haz-visual VENICIA Lyly Pie Limë Miyuki Celestophile lorrainebmcfly gilthonniel luliien Sjota scrapdoll lovelyshiva pirozaimok Alunor Valère Axel Gabriel l'Elfe Moon gommette maricara .An edhelwen Takuya Piyo Darkclochette Jaé Le Tama kaléa-chan Mister Minou akasha Kandyska Izumi Bisc' Umbriella Camellya Saile Belin Puck. Valandra 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 02 Juin 2010, 16:39 | |
| Je suis toujours en admiration devant les corsets d'Asella, qui sont de plus en plus détaillés et qu'on reconnait d'un coup en voyant des bjds en porter. Je regrette d'avoir revendue ma tenue mais je n'avais plus la poupée. Mais je ne désespère pas de repasser un jour commande car la qualité et le savoir-faire sont là, y a pas photos ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 02 Juin 2010, 18:04 | |
| Rahh ! Ils en ont bien de la chance ceux qui repartiront avec ces petites merveilles ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 03 Juin 2010, 09:08 | |
| Roussinette, merci. Il n'y a pas de souci, quand tu le désires demande nous ^^ Dorachan, hihi merci Madame ! Une petite nouveauté, un petit encart aux coutures pour Japan. Parce que des fois on coud pour nous aussi Salopette réalisée en velours côtelé, froncée dans le dos, bretelles détachables et broderie sur le bas. | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 03 Juin 2010, 09:34 | |
| Cette année encore je passerai voir le stand a la japan! ^^ Je me laisserai surement tenté vu les belles choses que je vois encore par ici | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 08 Juin 2010, 11:58 | |
| La ptite salopette est trop chou <3 Et j'adore l'ensemble Steam aussi, tout à fait le genre de couleurs qui iraient à Cinaed! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 08 Juin 2010, 12:23 | |
| Je veux trop le blue bird et le blue snow, aie aie aie j'ai plus de fille de cette taille... Mais je m'en fous X3 | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 08 Juin 2010, 14:01 | |
| Merci tout le monde ^^ Myra et Tiya, en fait il faut garder vos Unoa et vos MNF ^^ hihi Une petite preview again de mon quota de 10 robes terminées. Aujourd'hui je me suis attaquée au pantalon ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 08 Juin 2010, 14:35 | |
| Ah mais je compte pas la vendre la Cinaed, juste que j'ai pas encore son corps MNF :3 | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 17 Juin 2010, 12:01 | |
| Huhu ^^ Un petit up pour montrer ce que donne les petites robes postées ci-dessus. Celle ci a été faite pour Dragonfly, elles ne seront pas toutes comme cela mais au niveau de la forme principalement. Ainsi qu'une petite JSK pour ma Belladonne | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 17 Juin 2010, 19:12 | |
| Rhaaa j'adore trop ! J'ai hate d'être a la JE ! Pis que tu reouvre le commissionnable ><! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 17 Juin 2010, 20:12 | |
| La vache!!!! tout ce que j'avais raté depuis la page 38 bon sang que c'est beau, je ne sais plus quoi dire tant c'est sublime! que ce soit les corsets avec les tenue complètes ou la dernière salopette en velour côtelé, je suis fan!!!!!! va falloir que je me décide sur la poupée pour laquelle je commissionnerais, et bien sûr selon les disponibilités | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Sam 19 Juin 2010, 16:04 | |
| lorrainebmcfly, Merci beaucoup Pour ce qui est des commissions, j'attends déjà que Japan soit passé, puis d'avoir fini les comm déjà en cours qui ont pris un peu de retard avec Japan pour en prendre d'autre surement courant Aout ! Papillori, Tu es la bienvenue pour le stand bien entendu ! en attendant, quelques photos de l'un de mes derniers corsets, le dark red funambulist : j'en ai d'autres presque terminés (en tout j'en ai 10) et plusieurs taille tiny, je dois prendre des photos | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Sam 19 Juin 2010, 16:10 | |
| b***** c'est beau.... Et pour aout je serai pas en france... Mais j'ai une connection là ou je serai... Mouhahaha. J'aime trooooooooooop | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Sam 19 Juin 2010, 16:41 | |
| - ValAsella a écrit:
- j'en ai d'autres presque terminés (en tout j'en ai 10) et plusieurs taille tiny, je dois prendre des photos
Je savais bien qu'après Harcèlement j'en aurais XD *Comment ça j'ai pas harcelé XD ?* Non sérieusement, je suis ravie de voir qu'il y aura du Tiny ^^ *sautille* Sinon, toujours aussi splendides tes créations *__* ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
| |
|
| |
| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|