| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|
+188Hope NingyouMoumoku annlee Isael MagicalGirl Wicca eternal-s Meringue Sad' Sugar-Junkie cattelwood Arylaya Yumii-chan Nérine tinkybell Assaliah Raichi tigroute82 Valou chaton Shalina Sandra MakMak Noya Tigrou.v osiris Heroysa Monster Poussière-de-Lune dark_angel Zabou Siobhane Jumacham Selfie ithilienne Prince Prunette Subaru-D Myushi Papillori Loofthewood xiao-meii So'VR hitsugi Crapaudine woodolls Eglantine MéMé Marjorie PsychedolliK khaarmila Lyne yuna51100 Louariell Ayaline Sofylou klaode Naelle Nataku Tagath Lenneth Edelsia Bakhtine Tiya Maxine Roussinette VOUVOU shlimbo Nemo ehowinn Ash Cassiel vinayru spyko marie-p37 Enaibi kameo Tandoori Cerise Nae-chan misatochan Tiger Lily bounleua Lynxia melody Mumb@ bjdsan Zouzou Célina Koizumi Dy-chan AlexielLeNeko Lumir Plasma Queen0fSpades Calliope Sailorterre Myra alice2 erenys Dragonfly Gabrielle Nezumi_Hime Selina Princess Lola Laure. Bluu Schizocry Syrella Nyu. libra momoka Angel(2) Absilyum Amethyst Dream momochi Tonks Mades elfira77 Eden velkane pheyl Moemai Anzu BullDoll Willamai Nirë Luna sevy Nalida Viceosa celynette coyot Kohakugawa Nyo Morgwen Plume Blanche Créations Black Illusion Shéris Juneluchan Lewellyne Zoloé Charlotte eden_misty CHIMAR Ceres Douce plume leelee Daenerys syl20_51 Haz-visual VENICIA Lyly Pie Limë Miyuki Celestophile lorrainebmcfly gilthonniel luliien Sjota scrapdoll lovelyshiva pirozaimok Alunor Valère Axel Gabriel l'Elfe Moon gommette maricara .An edhelwen Takuya Piyo Darkclochette Jaé Le Tama kaléa-chan Mister Minou akasha Kandyska Izumi Bisc' Umbriella Camellya Saile Belin Puck. Valandra 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Dim 23 Aoû 2009 - 10:31 | |
| C'est trop joli J'adore ce que vous faites, vraiment. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Dim 23 Aoû 2009 - 11:47 | |
| wOw!! C'est prometteur!! J'adoore tes photos archi zoomées pour qu'on voit bien les détails et tout!! C'est trop beau!!! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Dim 23 Aoû 2009 - 13:56 | |
| Très joli ce petit corselet lacé avec des entre-deux de dentelle ! Effectivement, une encolure légèrement plus creusée serait peut-être plus élégante en suivant la ligne naturelle du buste. De toute façon, c'est très réussi et j'aime beaucoup la forme de la manche que l'on devine sur l'image. Bravo ! P.S.: Donnez vous des cours ?! | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Dim 23 Aoû 2009 - 15:06 | |
| A chaque fois je reste sans voix ... Comment vous arrivez à ce résultat là, c'est tellement joli... C'est drole mais quand je viens sur ce topic, je suis à la fois motivée et dégoutée d'être aussi nulle ... Heureusement, la motivation est toujours la plus forte et ça prouve bien que ce que vous faites est MAGIQUE !!! un grand bravo !!! (je m'en vais chercher du fil pour finir la robe que j'ai laissé en plan depuis une semaine )... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Dim 23 Aoû 2009 - 20:25 | |
| Calliope, merci ^^ Black Illusion, oui j'aime bien donner un avant gout ^^ Lumir, oui c'est ce que je pensais et je compte modifier le décolleté prochainement. AlexielLeNeko, de la patience il en faut pour coudre et de la persévérance ^^ et puis la motivation elle est revenue alors j'en profite. Allez au boulot ^^ Voici voilà une petite robe que j'ai fait en test aujourd'hui pour Paris Manga. C'est une robe toute simple cintrée à manches ballons en taille SD. Sur les photos le bas n'est pas terminé, la dentelle qu'on voit dépassé provient du jupon que j'ai mis sous la robe pour la gonfler. Je pense mettre une dentelle écrue légèrement froncée. Les manches ainsi que le col sont de couleur jaune très pâle rayé blanc mais on ne le voit pas sur les photos, dommage. Ne me demandez pas une robe avec ce tissu c'est un échantillon que j'avais reçu en cadeau avec des achats chez mon fournisseur (haaaa mon dealer de tissu ^^) | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Dim 23 Aoû 2009 - 20:42 | |
| C'est trop joli J'adore la forme du col, le noeud en dentelle fine. C'est vrai qu'une dentelle écru sur le bas, ça serait super Il est gentil ton dealer, dis donc ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Dim 23 Aoû 2009 - 21:46 | |
| Merci ^^
Vi vi mon dealer est sympa d'ailleurs je vais bientôt renflouer mes caisses de tissu ! | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Dim 23 Aoû 2009 - 22:07 | |
| Je veux la même ! xD Sinon je trouve la dentelle qui dépasse très raffinée. nwn | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Dim 23 Aoû 2009 - 22:58 | |
| Très élégante, la forme cintrée de cette robe.parfaite. Et le tissu j'adore ! ce sera parfait avec la dentelle écrue . | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Sam 29 Aoû 2009 - 12:12 | |
| J´ai commissioné un corset a Asella (sous les conseil de Limë que je remercie au passage). Je suis ravie, le corset va parfaitement a ma doll, Asella a respecter la forme et les couleurs que je lui avais recommandé =) Travail minutieux vu la taille du corset, j´ai bien été surprise, je m´attendais a un truc beaucoup plus grand xD Voici le résultat : | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Sam 29 Aoû 2009 - 13:15 | |
| Merci miss ! je suis contente qu'il te plaise ! | |
|
| |
Koizumi
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Sam 29 Aoû 2009 - 15:25 | |
| Rooh, c'est vraiment magnifique ce que tu fais Valandra | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Sam 29 Aoû 2009 - 15:41 | |
| Merci Koizumi, le corset est d'Asella pas de moi ^^ mais nous avons un topic commun. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Sam 29 Aoû 2009 - 15:54 | |
| Kyyya, corset avec tite chainette!! Trop beau, je pense qu'à noël je vous en ferais faire un crème et turquoise pour ma Unoa, si c'est possible bien sur... J'aime beacoup la petite robe, elle est très sobre... Et pis moi je les vois les rayures jaunes et blanches | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Sam 29 Aoû 2009 - 16:01 | |
| Black Illusion pas de souci ^^ Oui les rayures se voient sur certains écrans.
Héhé alors voici la suite des previews pour Paris Manga.
(reviens pour éditer) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
| |
|
| |
| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|