| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|
+188Hope NingyouMoumoku annlee Isael MagicalGirl Wicca eternal-s Meringue Sad' Sugar-Junkie cattelwood Arylaya Yumii-chan Nérine tinkybell Assaliah Raichi tigroute82 Valou chaton Shalina Sandra MakMak Noya Tigrou.v osiris Heroysa Monster Poussière-de-Lune dark_angel Zabou Siobhane Jumacham Selfie ithilienne Prince Prunette Subaru-D Myushi Papillori Loofthewood xiao-meii So'VR hitsugi Crapaudine woodolls Eglantine MéMé Marjorie PsychedolliK khaarmila Lyne yuna51100 Louariell Ayaline Sofylou klaode Naelle Nataku Tagath Lenneth Edelsia Bakhtine Tiya Maxine Roussinette VOUVOU shlimbo Nemo ehowinn Ash Cassiel vinayru spyko marie-p37 Enaibi kameo Tandoori Cerise Nae-chan misatochan Tiger Lily bounleua Lynxia melody Mumb@ bjdsan Zouzou Célina Koizumi Dy-chan AlexielLeNeko Lumir Plasma Queen0fSpades Calliope Sailorterre Myra alice2 erenys Dragonfly Gabrielle Nezumi_Hime Selina Princess Lola Laure. Bluu Schizocry Syrella Nyu. libra momoka Angel(2) Absilyum Amethyst Dream momochi Tonks Mades elfira77 Eden velkane pheyl Moemai Anzu BullDoll Willamai Nirë Luna sevy Nalida Viceosa celynette coyot Kohakugawa Nyo Morgwen Plume Blanche Créations Black Illusion Shéris Juneluchan Lewellyne Zoloé Charlotte eden_misty CHIMAR Ceres Douce plume leelee Daenerys syl20_51 Haz-visual VENICIA Lyly Pie Limë Miyuki Celestophile lorrainebmcfly gilthonniel luliien Sjota scrapdoll lovelyshiva pirozaimok Alunor Valère Axel Gabriel l'Elfe Moon gommette maricara .An edhelwen Takuya Piyo Darkclochette Jaé Le Tama kaléa-chan Mister Minou akasha Kandyska Izumi Bisc' Umbriella Camellya Saile Belin Puck. Valandra 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koizumi
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Sam 29 Aoû 2009 - 16:10 | |
| - Valandra a écrit:
- Merci Koizumi, le corset est d'Asella pas de moi ^^ mais nous avons un topic commun.
Oui oui =) Mais je parlais d'en général | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Sam 29 Aoû 2009 - 17:03 | |
| Vi vi ^^ Voici donc le précédent message qui s'est perdu. Une robe (il y en a déjà 2 autres de prévu) et un petit justaucorps taille MNF/Unoa. Va suivre quelques serre taille, d'autres robes... merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Sam 29 Aoû 2009 - 17:50 | |
| oh oui encore des tenues, des corsets! la vache qu'est-ce que c'est beau!!!!!!!!!! moi je sais à peine coudre un bouton! du coup des gens qui font ce que vous faites toutes les 2 me laissent admirative! | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Sam 29 Aoû 2009 - 20:59 | |
| Trop choupie, sacré style ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Sam 29 Aoû 2009 - 21:05 | |
| Ahhhhhh Sjota a craqué !!! :p
Tres joli en tout cas! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Sam 29 Aoû 2009 - 21:45 | |
| Comme toujours vos tenues sont à tomber par terre, un vrai régal de yeux mais pas des bjd qui voudraient bien une tenue pour elles ^^. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Dim 30 Aoû 2009 - 13:58 | |
| Piouf je me lasse pas de regarder Triskell dans sa robe empire!! ca lui va trop bien je la trouve 3 fois plus belle qu'en photo sur ton topic ( au moins 3 fois plus^^) J'ai jamais vu un tissus aussi beau!!!!! merci merci!! j'espere pouvoir encore commandé plein de robe chez toooiiiii | |
|
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 31 Aoû 2009 - 10:42 | |
| La robe verte avec les perles est magnifique ! Tes robes sont vraiment belles, tout en finesse et douceur... | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 31 Aoû 2009 - 12:27 | |
| Raaaahh !!! Le justaucorps est trop beau !!! Et la robe sublimeeeee !!! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 1 Sep 2009 - 14:54 | |
| Vraiment sublime!! Et quel style!! J'adooore! Domage que je ne puisse pas monter à cette expo... Mon porte feuille sera le seul content!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 1 Sep 2009 - 19:42 | |
| Black Illusion, ne t'inquiète pas s'il reste du stock il sera vendu ici ^^ Merci tout le monde | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Val' et Asella Couture : pré Paris Manga p.25 (29/08/09) Mer 2 Sep 2009 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 2 Sep 2009 - 22:52 | |
| Trés jolie ensemble! Visiblement, Valandra on a les même gout en matière de lingerie... Je reconnaitrait ce tissu entre 10 000. C'est bien un tissu de sous-vêtement mais pas de bjd à la base. C'est celui de mon ensemble de lingerie préféré... Passionata! Ca me fait bizarre de voire de lingerie humaine sur bjd... Mais tes créas sont toujours splendides J'esepère au moins que vous utilisez pas vos vieilles culottes XD
Dernière édition par Zoloé le Jeu 3 Sep 2009 - 3:38, édité 3 fois | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 2 Sep 2009 - 23:13 | |
| Je ne vois pas en quoi c'est bizarre. T'as jamais vu les pulls en chaussettes? Extensibles en plus, la classe! Combien ici ont recyclé des parties de vêtements pour faire des vêtements? Moi même j'ai acheté une jolie culotte en dentelle pour faire un top à mon odelia. ^^ (mais j'l'ai pas porté hein, faut pas pousser non plus ) | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 3 Sep 2009 - 9:50 | |
| Ha nan je me suis mal exprimer Mumba, ce qui me fait bizarre c'est pas de savoir qu'on utilise des fringues humaines pour faire des fringues bjd (ma petite roxydl lucy porte un bonnet-chausette...^^) Ce n'étaits pas censé être une critique négative ni positive d'ailleurs, c'étais juste un ressenti perso. C'est vrai que ça m'a fait un drole d'effet de retrouver "ma" lingerie sur une bjd. Mais je sais que c'est parceque j'ai une affection toute particulière pour ce tissu et cette marque.
Et comme je l'ai dit en haut ça n'enleve rien au charme de leur creations, d'ailleurs je trouve ce modèle d'autant plus craquant qu'il utilise mon tissu préféré mais ça n'empeche pas que quand je le regarde ben au travers je vois ma lingerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
| |
|
| |
| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|