| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|
+188Hope NingyouMoumoku annlee Isael MagicalGirl Wicca eternal-s Meringue Sad' Sugar-Junkie cattelwood Arylaya Yumii-chan Nérine tinkybell Assaliah Raichi tigroute82 Valou chaton Shalina Sandra MakMak Noya Tigrou.v osiris Heroysa Monster Poussière-de-Lune dark_angel Zabou Siobhane Jumacham Selfie ithilienne Prince Prunette Subaru-D Myushi Papillori Loofthewood xiao-meii So'VR hitsugi Crapaudine woodolls Eglantine MéMé Marjorie PsychedolliK khaarmila Lyne yuna51100 Louariell Ayaline Sofylou klaode Naelle Nataku Tagath Lenneth Edelsia Bakhtine Tiya Maxine Roussinette VOUVOU shlimbo Nemo ehowinn Ash Cassiel vinayru spyko marie-p37 Enaibi kameo Tandoori Cerise Nae-chan misatochan Tiger Lily bounleua Lynxia melody Mumb@ bjdsan Zouzou Célina Koizumi Dy-chan AlexielLeNeko Lumir Plasma Queen0fSpades Calliope Sailorterre Myra alice2 erenys Dragonfly Gabrielle Nezumi_Hime Selina Princess Lola Laure. Bluu Schizocry Syrella Nyu. libra momoka Angel(2) Absilyum Amethyst Dream momochi Tonks Mades elfira77 Eden velkane pheyl Moemai Anzu BullDoll Willamai Nirë Luna sevy Nalida Viceosa celynette coyot Kohakugawa Nyo Morgwen Plume Blanche Créations Black Illusion Shéris Juneluchan Lewellyne Zoloé Charlotte eden_misty CHIMAR Ceres Douce plume leelee Daenerys syl20_51 Haz-visual VENICIA Lyly Pie Limë Miyuki Celestophile lorrainebmcfly gilthonniel luliien Sjota scrapdoll lovelyshiva pirozaimok Alunor Valère Axel Gabriel l'Elfe Moon gommette maricara .An edhelwen Takuya Piyo Darkclochette Jaé Le Tama kaléa-chan Mister Minou akasha Kandyska Izumi Bisc' Umbriella Camellya Saile Belin Puck. Valandra 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Val' et Asella Couture : du nouveau p 30 (03/12) Ven 4 Déc 2009 - 16:22 | |
| J'adore cette tenue est magnifique et les couleurs sont superbes | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Ven 4 Déc 2009 - 21:32 | |
| Whaaaa c'est tout mimi tout plein ça ! C'est toi qui as fait toutes les petites fleurs ?
Ouais ouais, j'attends mon tour ! >_< (ouais, je vais te haaaarceleeeer, je me venge !!) | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Sam 5 Déc 2009 - 12:19 | |
| J'adooore ce que tu fais!!!! J'aimerais trop voir ma poupette porter de si beaux zabits;... | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Dim 6 Déc 2009 - 17:38 | |
| Carrément sublime !!! C'est vraiment de la haute couture pour BJD bravo *clap clap clap* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 7 Déc 2009 - 15:56 | |
| Merci à tout(e)s ! Il semblerait que certains ne soient pas sensibles aux belles nuances d'une soie sauvage vieux rose (je ne parle pas pour les gentils commentaires laissés ici ^^), mais je peux vous dire que cette tenue m'a donné du fil à retordre Elle a été faite selon les descriptions de Dragonfly, et le patron est de moi bien entendu (je me vois obligée de le préciser malheureusement u_u) Ceci dt, je suis déjà sur la prochaine commission Une fois finie celle ci, je pourrai peut être en prendre d'autres Enaibi, ces roses ci ne sont pas de moi, mais j'ai déjà commencé ma propre petite "collection" personnelle ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 7 Déc 2009 - 16:11 | |
| non mais laisse tomber, y'en a qui sont cons a manger du foin hein,... et puis je comprend pas où les gens arrivent a voir de la copie, car c'est franchement de la mauvaise foi de dire ça alors que si on ouvre les yeux on se rend compte que c'est complètement différent (bah ui, un corset ça ressemble a un corset, faudrait être teubé pour par s'en apercevoir). Et puis les seuls vêtements que vous avez cousus avec des patrons déjà existant sont soit pour vous, soit pour offrir. Elles en deviennent ridicules (et de toute manière elles liront ceci car elles sont accro au moindre de vos mouvements). | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 7 Déc 2009 - 16:52 | |
| Qu'est-ce que c'est joli ! Les couleurs, les petites fleurs et tout et tout, on dirait une friandise ......trop craquant, bravo | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 7 Déc 2009 - 16:54 | |
| Merci VouVou ^^ Le Tama, bah en fait, je sais même pas à quoi ils font référence | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 7 Déc 2009 - 19:56 | |
| Pour passer son temps à chercher la merde partout, faut vraiment avoir du temps à perdre...
J'ai montré votre boulot à ma mére, et sa conclusion c'est que vous devriez vous lancer dans le taille humaine parce que selon elle y'a un marché à conquérir xD En bref, elle kiffe kwa. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 7 Déc 2009 - 20:02 | |
| C'est superbe! Quelle finesse ! Le tout est vraiment très délicat, bravo! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 7 Déc 2009 - 20:05 | |
| Myra, bin justement on a commencé ^^ c'est pas encore grandiose car Asella a pas encore l'habitude de ce "format" mais j'ai une petite robe (moi Val') loli sur le feu. Perso j'ai cousu quelques jupes pour moi et un jupon, mais c'est plus difficile niveau détails (couture qui gratte, qui serre etc...) que sur une BJD (elle s'en fiche la poupette que ce soit pas confortable). Enfin tu diras merci beaucoup à ta maman et tu l'embrasses de notre part, ça fait plaisir de savoir qu'il y a encore quelques personnes sur terre pour comprendre les vraies valeurs ^^
Lynxia, merci miss ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 7 Déc 2009 - 22:46 | |
| gnahaha y'en aura plein pour MOI! Faudra que je vous dépose le p'tit gris aussi quand vous aurez du temps Pour le reste, comme d'hab, si les gens employaient la moitié du temps qu'ils perdent à critiquer, jalouser, dire de la merde, a travailler et bien ils seraient au moins aussi doués ;p Rien n'arrive par hasard dans la vie En tout cas vous savez que je serais plus que ravie de me faire encore une fois arnaquer ^^ | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 7 Déc 2009 - 23:14 | |
| Moi je dis que si vous vous mettez à faire des custos humaines, j'économise pour m'offrir une de vos créations *______* | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 7 Déc 2009 - 23:46 | |
| Ha bin avec plaisir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
| |
|
| |
| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|