| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|
+188Hope NingyouMoumoku annlee Isael MagicalGirl Wicca eternal-s Meringue Sad' Sugar-Junkie cattelwood Arylaya Yumii-chan Nérine tinkybell Assaliah Raichi tigroute82 Valou chaton Shalina Sandra MakMak Noya Tigrou.v osiris Heroysa Monster Poussière-de-Lune dark_angel Zabou Siobhane Jumacham Selfie ithilienne Prince Prunette Subaru-D Myushi Papillori Loofthewood xiao-meii So'VR hitsugi Crapaudine woodolls Eglantine MéMé Marjorie PsychedolliK khaarmila Lyne yuna51100 Louariell Ayaline Sofylou klaode Naelle Nataku Tagath Lenneth Edelsia Bakhtine Tiya Maxine Roussinette VOUVOU shlimbo Nemo ehowinn Ash Cassiel vinayru spyko marie-p37 Enaibi kameo Tandoori Cerise Nae-chan misatochan Tiger Lily bounleua Lynxia melody Mumb@ bjdsan Zouzou Célina Koizumi Dy-chan AlexielLeNeko Lumir Plasma Queen0fSpades Calliope Sailorterre Myra alice2 erenys Dragonfly Gabrielle Nezumi_Hime Selina Princess Lola Laure. Bluu Schizocry Syrella Nyu. libra momoka Angel(2) Absilyum Amethyst Dream momochi Tonks Mades elfira77 Eden velkane pheyl Moemai Anzu BullDoll Willamai Nirë Luna sevy Nalida Viceosa celynette coyot Kohakugawa Nyo Morgwen Plume Blanche Créations Black Illusion Shéris Juneluchan Lewellyne Zoloé Charlotte eden_misty CHIMAR Ceres Douce plume leelee Daenerys syl20_51 Haz-visual VENICIA Lyly Pie Limë Miyuki Celestophile lorrainebmcfly gilthonniel luliien Sjota scrapdoll lovelyshiva pirozaimok Alunor Valère Axel Gabriel l'Elfe Moon gommette maricara .An edhelwen Takuya Piyo Darkclochette Jaé Le Tama kaléa-chan Mister Minou akasha Kandyska Izumi Bisc' Umbriella Camellya Saile Belin Puck. Valandra 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 20 Avr 2011 - 20:02 | |
| Wicca, merci beaucoup ^^ Voici les robes prévues pour Japan, certaines ne sont pas terminées mais j'avais tellement hâte de les montrer. Des taille Tiny, avec pour thème les contes, je n'ai fait que Cendrillon et Le petit chaperon rouge. D'autres suivront comme Alice, La belle au bois dormant, Blanche Neige... Des petites robes toutes simples. Chacune d'entre elle aura un jupon et un noeud pour la tête Des taille MNF petit et large buste et Unoa petit buste. Chacune aura un jupon et un accessoire varié (noeud, bijoux...) selon le thème général. Robes dos nu avec col claudine. Un peu plus de détails concernant la tenue faite avec Asella. Elle a cousu le corset et moi le reste. Ceci est la robe du dessous, elle aura un jupon et des accessoires comme bijoux, chapeau etc...
Dernière édition par Val et Asella le Mar 26 Avr 2011 - 18:41, édité 3 fois | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 20 Avr 2011 - 20:11 | |
| toutes simples, toutes simples !! faut le faire quand même !! j'adore en tout cas et les petits cintres dis moi çà se trouve ou ??? c'est toi qui les a fait ?? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 20 Avr 2011 - 20:56 | |
| Merci Tigroute ^^ pour moi ce sont des robes simples parce que je fais plus compliqué d'habitude. Les petits cintres je les ai trouvé sur Etsy ce sont à la base des cintres fait pour la déco. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 20 Avr 2011 - 21:10 | |
| Ah non ! Non, non, non !! Ca va pas aller si vous vous mettez à coudre des petites robes pour Tiny >____<"
C'est super joli <3 | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 20 Avr 2011 - 21:54 | |
| OMG!!! L'ensemble pour Avicularia est à tomber! Je suis subjuguée!!! Les détails sont époustouflant!!! L'idée du boléro est excellente! Lui manquerait plus qu'un haut de forme à mon goût! ^^ Et la tenue rose so sexy! Y a moyen de me la faire pour moi?!? ^^ Ah franchement trop classe Vivement de voir les dernières robes finies! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 20 Avr 2011 - 22:09 | |
| Oh les robes tiny sont trop craquantes!!! J'adore la rouge! La robe rayée est superbe!!! Et que dire de la noire! XD Chapeau pour la créa à 4 mains! J'ai hâte de voir la suite ^^ | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 21 Avr 2011 - 2:29 | |
| C'est superbe!!! Je fonds complètement pour les deux robes tiny à fleurs et fond beige. | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 21 Avr 2011 - 9:48 | |
| Sadako, et encore j'ai prévu d'en faire d'autres ^^ merci en tout cas MagicalGirl, merci ma belle ! j'ai encore d'autres robes avec d'autres formes de prévues et j'aimerais coudre toute la nuit tellement que j'ai de projets qui fourmillent dans ma tête. Mais les journées sont trop courtes... beuh. Teteloune, merci miss ^^ ha oui les deux robes à fleurs sont les deux premières que j'ai cousu d'ailleurs. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 21 Avr 2011 - 9:52 | |
| J'ai hâte de voir tout cela terminé ! (le dernier à l'air superbe !) cours vite se renseigner pour voir ou et quand sera la Japan expo | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 21 Avr 2011 - 12:56 | |
| Isaël, merci beaucoup ^^ La Japan Expo est du 30 juin au 3 juillet au parc des expositions de Villepinte (RER B). Voici la toute dernière que j'ai fait ce matin (oui je suis matinale)
Dernière édition par Val et Asella le Mar 26 Avr 2011 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 21 Avr 2011 - 13:47 | |
| C'est très mignon ! La couleur du ruban fait penser à du caramel... Ça me donne faim tiens ! | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 21 Avr 2011 - 13:55 | |
| oh oui on en mangerait | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 21 Avr 2011 - 17:37 | |
| la robe avec les détails est juste magnifique | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 21 Avr 2011 - 22:49 | |
| J'adore toutes ces petites robes!! et gros coup de coeur pour la creme semi transparente! J'ajoute la superbe tenue de mon petit chaperon rouge by Asella (lui manquent sa culotte et son headress, je reposterai!!)... c'est le vrai petit chaperon rouge désormais!! merci beaucoup beaucoup, je l'aime trop | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 21 Avr 2011 - 23:03 | |
| Arylala, en fait il est couleur marron glacé mais c'est vrai que caramel miaam !
Tigroute, attention aux indigestions de dentelles^^ merci en tout cas !
Celynette, de quelle robe parles-tu ?
Ehowinn, merci ma belle ! On est contente que ça te plaise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
| |
|
| |
| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|