| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|
+188Hope NingyouMoumoku annlee Isael MagicalGirl Wicca eternal-s Meringue Sad' Sugar-Junkie cattelwood Arylaya Yumii-chan Nérine tinkybell Assaliah Raichi tigroute82 Valou chaton Shalina Sandra MakMak Noya Tigrou.v osiris Heroysa Monster Poussière-de-Lune dark_angel Zabou Siobhane Jumacham Selfie ithilienne Prince Prunette Subaru-D Myushi Papillori Loofthewood xiao-meii So'VR hitsugi Crapaudine woodolls Eglantine MéMé Marjorie PsychedolliK khaarmila Lyne yuna51100 Louariell Ayaline Sofylou klaode Naelle Nataku Tagath Lenneth Edelsia Bakhtine Tiya Maxine Roussinette VOUVOU shlimbo Nemo ehowinn Ash Cassiel vinayru spyko marie-p37 Enaibi kameo Tandoori Cerise Nae-chan misatochan Tiger Lily bounleua Lynxia melody Mumb@ bjdsan Zouzou Célina Koizumi Dy-chan AlexielLeNeko Lumir Plasma Queen0fSpades Calliope Sailorterre Myra alice2 erenys Dragonfly Gabrielle Nezumi_Hime Selina Princess Lola Laure. Bluu Schizocry Syrella Nyu. libra momoka Angel(2) Absilyum Amethyst Dream momochi Tonks Mades elfira77 Eden velkane pheyl Moemai Anzu BullDoll Willamai Nirë Luna sevy Nalida Viceosa celynette coyot Kohakugawa Nyo Morgwen Plume Blanche Créations Black Illusion Shéris Juneluchan Lewellyne Zoloé Charlotte eden_misty CHIMAR Ceres Douce plume leelee Daenerys syl20_51 Haz-visual VENICIA Lyly Pie Limë Miyuki Celestophile lorrainebmcfly gilthonniel luliien Sjota scrapdoll lovelyshiva pirozaimok Alunor Valère Axel Gabriel l'Elfe Moon gommette maricara .An edhelwen Takuya Piyo Darkclochette Jaé Le Tama kaléa-chan Mister Minou akasha Kandyska Izumi Bisc' Umbriella Camellya Saile Belin Puck. Valandra 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 24 Mai 2011 - 13:31 | |
| - Myushi a écrit:
- Ca fait très médiéval. Robe d'été Médiévale.
En fait c'est plus Regence ou Empire (Napoléon) que Médiévale. La robe médiévale a souvent des manches longues ^^ Tinkybelle, merci beaucoup. Oui dès que j'ai eu ce tissu entre les mains j'y ai vu une robe dans ce style là et pas une autre. Tigroute, pas de souci cela dépend de ce que tu souhaites. Heroysa, merci ma belle | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 24 Mai 2011 - 13:33 | |
| - Val et Asella a écrit:
- Myushi a écrit:
- Ca fait très médiéval. Robe d'été Médiévale.
En fait c'est plus Regence ou Empire (Napoléon) que Médiévale. La robe médiévale a souvent des manches longues ^^ Ah merci pour la précision, je l'ignorais ^^ Ca n'empêche pas que j'ai toujours ^^. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 24 Mai 2011 - 14:58 | |
| J'ai complétement craqué sur le dernier petit top! Mais c'est surtout qu'il va trop bien à la doll, avec ces yeux !!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 25 Mai 2011 - 0:37 | |
| j'adore cette robe, le tissu est génial, les petites manches avec les motifs en transparences et la broche, tout est parfait ...la prochaine fois je la kidnape!! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 25 Mai 2011 - 19:00 | |
| Toutes les dernières créations sont magnifiques ! Gros coup de coeur pour la robe Régence (et pour son tissu) : | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 26 Mai 2011 - 10:57 | |
| Myushi, il n'y a pas de mal ^^
Isael, oui j'aime bien les couleurs un peu passées de ce tissu, ha et ce n'est pas fait exprès la couleur des yeux de ma poupette, j'ai pris les première FP qui trainait pour les photos. Merci en tout cas ^^
Ehowinn, oui je sais que tu l'aimes bien. Si tu en veux une je peux t'en faire une pour toi. On verra ça ensemble.
Dorachan, merci beaucoup. J'avoue ce tissu il est trop beau et très fin ce qui permet de jolies coutures. | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 2 Juin 2011 - 18:18 | |
| Un tout petit up avec une nouvelle commission terminée hier. Je n'ai pas trop le temps en ce moment pour me consacrer à mes com entre la préparation du stock pour Japan à prendre en photo et les à côté qui font que les journées sont trop courtes ! Une robe d'inspi Jane Marple avec des couleurs plus sweet que celles d'origine demandée par un ami pour ses deux minifée. La deuxième sera dans les mêmes motifs avec des couleurs plus tendre (plus de rose). - Spoiler:
Merci d'être passée ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 2 Juin 2011 - 22:25 | |
| Elle est superbe cette tenue, j'adore. Encore bravo pour ton travail sublime. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Dim 5 Juin 2011 - 19:14 | |
| J'aime énormément vos dernières créations Toutes en simplicité mais belles, avec des tissus superbes ! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 6 Juin 2011 - 12:09 | |
| Karny, merci beaucoup ^^ Sadako, merci également. Les tissus j'essaie d'en dénicher des assez rare pour avoir des choses hors du commun à présenter. C'est une attente entre le moment de la commande et la réception chez moi mais quand j'ouvre mon colis c'est aussi grisant que de recevoir une BJD. J'ai cousu une robe pour une poupée qui a une taille batarde, une Lalaloopsy doll par Mattel. C'est une poupée style poupée de chiffon mais en vinyl. Je charge les photos et je poste dans la journée. En attendant j'ai encore plein de vêtements à mettre sous plastique. Allez plus que 3 semaines 1/2... (heeeeeeinnn déjà ??????!!!!!) Edit : huhu ^^ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 6 Juin 2011 - 14:58 | |
| Tout ça est très original, j'adore! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 8 Juin 2011 - 12:33 | |
| oahhh, la Lalaloop est extra et sa tenue trop chouette! et la tenue de l'unoa est belle, quoi!!!! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 8 Juin 2011 - 18:05 | |
| Bon je préviens de suite il va y avoir un gros up après ce post sur les coutures pour Japan. Je ne poste que la robe que j'ai cousu hier mais Asella va en rajouter de ces corsets ^^ Tinkybell, merci beaucoup ^^ Blablette, oui c'est une Lalaloopsy (ça ne rentrait pas dans le titre) je me suis amusée sur cette petite (grosse) tête. Merci en tout cas de tes compliments ! *********************************** Robe MiniFée Unoa taille babydollPlus de photos sur mon flickr. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 8 Juin 2011 - 19:09 | |
| C'est beau | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 8 Juin 2011 - 19:23 | |
| hooo tu l'as finie!! comme elle est belle, j'aime enormément le tombé et la longeur, c'est beauuuuuuu tout ce rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
| |
|
| |
| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|