| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|
+188Hope NingyouMoumoku annlee Isael MagicalGirl Wicca eternal-s Meringue Sad' Sugar-Junkie cattelwood Arylaya Yumii-chan Nérine tinkybell Assaliah Raichi tigroute82 Valou chaton Shalina Sandra MakMak Noya Tigrou.v osiris Heroysa Monster Poussière-de-Lune dark_angel Zabou Siobhane Jumacham Selfie ithilienne Prince Prunette Subaru-D Myushi Papillori Loofthewood xiao-meii So'VR hitsugi Crapaudine woodolls Eglantine MéMé Marjorie PsychedolliK khaarmila Lyne yuna51100 Louariell Ayaline Sofylou klaode Naelle Nataku Tagath Lenneth Edelsia Bakhtine Tiya Maxine Roussinette VOUVOU shlimbo Nemo ehowinn Ash Cassiel vinayru spyko marie-p37 Enaibi kameo Tandoori Cerise Nae-chan misatochan Tiger Lily bounleua Lynxia melody Mumb@ bjdsan Zouzou Célina Koizumi Dy-chan AlexielLeNeko Lumir Plasma Queen0fSpades Calliope Sailorterre Myra alice2 erenys Dragonfly Gabrielle Nezumi_Hime Selina Princess Lola Laure. Bluu Schizocry Syrella Nyu. libra momoka Angel(2) Absilyum Amethyst Dream momochi Tonks Mades elfira77 Eden velkane pheyl Moemai Anzu BullDoll Willamai Nirë Luna sevy Nalida Viceosa celynette coyot Kohakugawa Nyo Morgwen Plume Blanche Créations Black Illusion Shéris Juneluchan Lewellyne Zoloé Charlotte eden_misty CHIMAR Ceres Douce plume leelee Daenerys syl20_51 Haz-visual VENICIA Lyly Pie Limë Miyuki Celestophile lorrainebmcfly gilthonniel luliien Sjota scrapdoll lovelyshiva pirozaimok Alunor Valère Axel Gabriel l'Elfe Moon gommette maricara .An edhelwen Takuya Piyo Darkclochette Jaé Le Tama kaléa-chan Mister Minou akasha Kandyska Izumi Bisc' Umbriella Camellya Saile Belin Puck. Valandra 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 8 Juin 2011 - 20:11 | |
| Moi si j'étais à côté de chez toi je viendrais vous aider à "zipper" vos vêtements, comme ça j'aurais tous le loisir de les voir de prés !!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 8 Juin 2011 - 21:00 | |
| Arylaya merci ehowinn, t'as vu hein ? j'ai envie de la garder c'est malin >_> On verra, si jamais personne ne la prend à Japan u_u Isael, héhéhé, c'est vrai que "zipper" tout ça prend un temps fou >_< voici donc quelques autres photos, des derniers corsets terminés (il y en a d'autres en cours >_<) Un crème et vert : un crème et rose : et un marron et caramel : Un set rose (il manque les décos >_<il y en aura plusieurs de prévu dans d'autres couleurs) : un set tiny (manque les décos pour le moment): Un set taille unoa/narae (à l'origine pour une de mes puces mais je ne suis pas sure de le garder finalement >_> manque le top et les bas) : voilà pour cette fois ci !
Dernière édition par Val et Asella le Ven 10 Juin 2011 - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 9 Juin 2011 - 10:02 | |
| Comme d'habitude c'est juste parfait! Va y avoir du lourd pour la Japan encore une fois. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 9 Juin 2011 - 10:25 | |
| Comme d'habitude sublime! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 9 Juin 2011 - 11:10 | |
| ça serait bien la seule raison pour laquelle je pourrais vouloir me déplacer à la Japan cette année XD C'est très fin, très délicat. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 9 Juin 2011 - 13:13 | |
| Oh non, c'est affreux tellement c'est beau... | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 9 Juin 2011 - 15:02 | |
| Haan, mais c'est trop joli Je songe déjà à vous commissionner pour habiller ma première bjd alors que je ne peux même pas encore payer ladite doll | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 9 Juin 2011 - 23:57 | |
| Angel(2), merci beaucoup ^^ ha oui quand on peut dire lourd on peut l'utiliser au sens propre également. Nous avons fait beaucoup de choses diverses cette année à part les corsets d'Asella en proposant quelques babioles à côté. Takuya, Prince, merci ^^ Sugar-Junkie, quoi ? tu viendrais même pas pour nous faire un coucou... mouais je retiens ^^ Arylaya, huhu ^^ mais ce sera avec grand plaisir ! Une petite parenthèse avec des nouveautés rayon accessoires. Des petits chapeaux à nouerDes colliers seront aussi disponibles mais pas encore pris en photo Un début de tenue, il restera le chemisier un jupon et un noeud pour la tête. (la photo est pourrie...) | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Ven 10 Juin 2011 - 7:22 | |
| rugissement primaire montant de la gorge au découvrant les petits chapeaux, suivis d'un : "Ooooooooooooooooh c'est trop mignon !" Edit : Oh my God !!! en spoiler- Spoiler:
Elle j'ai vraiment craquer dessus !!! Mais qui est-elle ? 1 Mnf Woosoo ? Si c'est le cas je suis bluffée, je n'aime trop cette tête ... mais là !! J'en meure d'envie du coup ! Il faut avouer que vos photos, mise en scène, outfit et accessoires ne nous aide pas à être objectives ! lol Enfin voila, c'était juste un petit aparté.
| |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Ven 10 Juin 2011 - 12:14 | |
| Tout est magnifique comme d'habitude et les chapeaux . Vous allez faire exploser mon budget les filles, c'est pas bien. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Ven 10 Juin 2011 - 12:32 | |
| Roooh mais non ! T'façon j'ai un paquet (et un kebab) à déposer devant votre porte Les chapeaux sont trop mignons, ça irait sur une pukifée ? | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Ven 10 Juin 2011 - 12:49 | |
| Isael, oui c'est une Woosoo dreaming ^^ elle a juste un makup elle a pas été modifié. Ca me fait plaisir quand je lis tes messages mais garde un peu de ton enthousiasme quand tu viendras sur notre stand.
Heroysa, mais naaaan !!! (enfin si un peu hihi)
Sugar, une PKF oui ça ira ils sont petits tu vois par rapport à la main de ma femme. (un kebab ??? sauce blanche sans oignons alors) | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Ven 10 Juin 2011 - 14:38 | |
| Hélas, je ne pense pas pouvoir venir Sinon je vous aurais percer les tympans, toucher à tout, passer d'une petite robe à l'autre en posant des tas de questions inutile, en recalculant sans cesse, tout finissant par exploser mon budget de toute façon ! loll | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Ven 10 Juin 2011 - 18:02 | |
| Pinaise, les tenues corset-bloomer sont géniallissime ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Ven 10 Juin 2011 - 18:21 | |
| Les petits chapeaux sont superbes ainsi que toute la série de corsets/bloomers. J'ai hâte de voir la robe à camets finie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
| |
|
| |
| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|