Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)

Aller en bas 
+31
Ellie
Milie
lysel
Morelindele
Yomi
hitsugi
Seto
Tuonetar
comadreja
Nimrauko
Maly
Lunargent
Gabylc
Anne-Laure
AndarielleHime
Follow-the-Wind
Viceosa
Wabbit
Asareg
Llysewein
Lumina
nathy1317
[IchigØ]
rakuen
MiniVega
Ch'tite rikku
Axel Gabriel
Daphbpl
Gara
.An
Tsukimi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:42

Gara a écrit:
Un costume-cravate ? Pour faire joueur professionnel arnaqueur de Las Vegas ?

Pourquoi ? On peut pas porter un costume et faire autre chose dans la vie ! XD

Oui, j'espère qu'on va pouvoir éditer quelques photos un de ces jours, mais c'est mal parti avec la rencontre de samedi ^^'

Une température non constante qui détruit des élastiques...j'ai du mal à imaginer...
Oui comme tu dis il faut vraiment que je leur écrive pour en savoir plus, mais je ne sais pas trop comment tourner le message ^^' "Bonjour, l'élastique de ma poupée a craqué au bout d'un mois et je ne suis pas la seule à qui s'est arrivé. Je peux savoir pourquoi ?" XD
En fait ils font des tests pour la solidité des élastiques, et après ils oublient de les changer o_O ... Lyrenn ! Parle ! Qu'est-ce qu'ils t'ont fait là-bas ! èé

Kyandi - Non non ce n'est pas un mafieux, c'est Gara qui s'emporte XD Mais ça pourrait lui aller plutôt bien Cool

Merciiii ! Embarassed Oui c'est tout à fait ça, l'air doux mais en même temps un peu coquin (pour ne pas dire pervers XD) !


Mardi dernier, Lyrenn a eu droit à son premier blush. J'ai choisis de faire quelque chose de très léger, juste histoire qu'il ne soit pas tout blanc (enfin, rose parait-il), et qu'il paraisse un peu plus réaliste. Les mains, les pieds et la poitrine y sont passés. Après coup je me suis rendu compte que j'aurais pu faire le dessous des pieds et le dos que j'ai oubliés. Se sera pour la prochaine fois, avec peut-être les fesses qui sait XD
Je ne l'ai pas démonté pour le blush, je n'avais pas envie du tout, même s'il parait que ce n'est pas si dur que ça. Je me suis arrangé en recouvrant son corps de tissus, ne laissant apparaitre que les parties à blusher, cachant les articulations. Ça a bien fonctionné ^^

Voilà donc quelques photos, mais comme je vous l'ai dis c'est très léger, et sur les clichés ce n'est pas facile de deviner, surtout pour les mains. En plus quand j'upload mes photos sur photobucket, elle deviennent toutes moches et je ne sais pas pourquoi >< Ça n'a rien à voir avec ce que ça donne en vrai !


lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 59872_IMG_2214s

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 49396_IMG_2215s

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 79358_IMG_2216s

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 61633_IMG_2218s

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 48014_IMG_2219s

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 12172_IMG_2213s


Dernière édition par Tsukimi le Dim 6 Mar 2011 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:02

Je le trouve pas si invisible que ça ton blush !
Il a justemment l'avantage de ne pas être trop marqué, ou trop rouge.
C'est peut-être un peu pâlichon (en voyant Heath, je me dis que pour que ça se voit sur les photos il faudrait que je fasse quelque chose d'un tout petit peu plus marqué), mais c'est très joli !

J'aime surtout celui des mains et des pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:57

Tsukimi a écrit:
o_O ... Lyrenn ! Parle ! Qu'est-ce qu'ils t'ont fait là-bas ! èé
Tu nous fais version X-file là ^^

Le blush léger c'est pas mal et je suis sûre qu'il est plus visible en vrai que sur les photos (T_T pas pu venir samedi pour le voir)

La prochaine fois, je t'amènerai un corps New Eve Dollmore blushé par leurs soins, tu verras la différence!!! (j'ai cru qu'elle avait pris un bain à la carotte....)
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:15

je l'est vu a la rencontre hier ! j'était sciè ! il est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:21

Gara - Je pense que tu le perçoit mieux que d'autres sur les photos car tu l'a vu en vrai ^^
J'ai pu constater qu'il était plus visible sur des photos prises en extérieur ^^
Merci !

Llysewein - Oui oui je confirme on le voit bien en vrai ^^ C'est dommage que tu n'ais pas pu venir samedi mais ce n'est que partie remise !

Ah un bain de carotte carrément ! o_O Je pense que la différence sera flagrante en effet ! XD

vampiredoll - Contente qu'il te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:23

L'est mignon, Lyrenn! admiration
C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup le blush sur les photos... si photobucket modifie tes photos, c'est sans doute qu'elles soit trop lourdes ou trop grandes, non? Au delà d'un certain poid/taille il édite automatiquement les images que tu charges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:53

je le vois assez bien moi ce blush ^^ il est très joli je trouve ^^

Yusaki : on va voir quand Lyrenn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 2:19

Joli blush admiration ! Lyrenn doit être content et se sentir un peu plus… fini lol
Pour ce qui est de tes photos pour moi elles passent correctement, on voit bien le travail que tu as fait ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:01

Il a l'air très charmant ce jeune homme amour . Joli make up et blush, ca fait bien naturel, il a un de ses regards.... extase
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:40

Désolée je n'avais pas vu vos messages, mon topic a trop vite été enterré ! ><

Follow-the-Wind - En fait j'ai trouvé d'où venait mon problème, c'est réglé maintenant, j'arrive à poster mes clichés en bonne qualité !
Je ferai à l'avenir des photos où on voit mieux son blush, en extérieur ça devrait être bien ! Merci ^__^

Lumineko - Merci beaucoup !
Manifestement ça plaît aussi à Yusaki, c'est sûr se sera plus agréable à câliner que du fromage blanc XD
Il y aura sûrement moyen de se voir lors d'une prochaine rencontre sur Paris, en Septembre sans doute ^^

nathy1317 - Merci !
Il doit être content mais en même temps il doit m'en vouloir d'avoir oublié quelques endroits...et raté ses pouces argh Le MSC n'a pas accroché dessus, il faudra que je fasse plus attention la prochaine fois ><
Tant mieux si tu arrives à voir mon travail sur les photos, mais c'est tellement mieux en vrai ! J'espère que tu pourra le voir un jour sans passer par un écran ! ^__^

AndarielleHime - Merciiii ! Oui moi aussi son regard me fait fondre *-* Vive les yeux en verre ! \o/


Récemment j'ai dû me rendre à l'évidence : la wig de Lyrenn est beaucoup trop petite. Je ne m'en était pas rendu compte en lui essayant la première fois mais à l'usage ça crève les yeux. Samedi prochain je vais aller à Hayaku shop pour lui en trouver une à sa taille, s'il en reste encore...
Je n'ai pas d'idée précise sur ce que je veux, du moment qu'elle lui va dans les deux sens du terme, ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:18

Bouh, ça n'a rien donné chez Hayaku shop, il ne reste qu'une petite caisse de wigs et rien ne convenait. Mais il y aura un nouvel arrivage début Septembre, dans lequel je trouverai mon bonheur je l'espère ^^

En attendant, voici quelques photos que j'ai prises lors de la rencontre au parc Montsouris à Paris le 26 Juillet. Je les ai déjà présentées dans le sujet adéquat mais je trouve quelles ont également leur place ici, car je doute que tout le monde les ai vues.
Le parc est idéal pour faire de jolies photos dans la nature. Et c'est l'occasion de vous montrer, pour la dernière fois je pense, Lyrenn tel qu'il est actuellement ^^


Auprès de mon arbre...


lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 57386_IMG_2346s

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 21537_IMG_2350s

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 84993_IMG_2348s

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 98255_IMG_2349s

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 53468_IMG_2372s

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 60112_IMG_2370s


Dernière édition par Tsukimi le Dim 6 Mar 2011 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:46

Hummm trop beau admiration amour … à ce que vois, lui aussi apprécie le grand air ^ ; ^ et les beau paysage daisy !
Tu as très bien fait de les publier ici car je ne les avais pas vu… Cours voir la rencontre ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:47

Il est superbe ^^

Yusaki : gna veuuuuuuuu !!!

coucher toi ! t'es pas présentable !

Yusaki : zut !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:48

Ah, ça fait plaisir de revoir ces photos !!
Je suis d'accord avec toi, elles ont aussi leur place ici.
En plus, le titre, qui évoque une chanson un brin nostalgique, souligne bien le fait que c'est la dernière fois qu'on le verra avec cette wig (si besoin est d'en faire une cérémonie ! xD).
Je te souhaite qu'on t'en trouve une belle en septembre Wink

Je suis impressionée que son regard époustouflant nous suive AUSSI en photo o_o Car oui, je tiens à le dire, nous n'avons pas bougé les yeux entre les clichés !!
Bouh, t'es beau mon filleul **
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:19

très craquant le jeune homme, j'aime beaucoup sa tenue amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANGELL STUDIO] Abel
» Les perle et le vampire(Angell Studio Van)
» Aydan [Angell Studio]
» Asgardr [MOMO- Angell Studio]
» [ANGELL STUDIO] Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: