Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)

Aller en bas 
+31
Ellie
Milie
lysel
Morelindele
Yomi
hitsugi
Seto
Tuonetar
comadreja
Nimrauko
Maly
Lunargent
Gabylc
Anne-Laure
AndarielleHime
Follow-the-Wind
Viceosa
Wabbit
Asareg
Llysewein
Lumina
nathy1317
[IchigØ]
rakuen
MiniVega
Ch'tite rikku
Axel Gabriel
Daphbpl
Gara
.An
Tsukimi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:11

Un matin d'automne sans lumière qui se transforme en soir d'été avec soleil couchant...bravo l'halogène ! XD
Merci ! Ça me fait plaisir d'avoir pu éclairer ta fin de semaine ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009 - 0:43

Un peu de nouveauté par ici !

Enfin, quand je dis nouveauté...ce que j'ai à vous présenter n'est plus très nouveau mais comme j'ai beaucoup de retard dans mes mises à jours...

Bref, Lyrenn a eu droit fin décembre à un nouveau make up. J'ai décidé de retirer l'ancien quand j'ai constaté qu'il était un peu "usé" et surtout qu'il partait quand on frottait un peu affraid
J'ai donc rendu son honneur à Monsieur, alors qu'il neigeait un peu et qu'il faisait froid. Et figurez-vous que le résultat est bien plus concluant que celui de juin où il faisait bien chaud. Cette fois-ci le MSC ne m'a pas joué de mauvais tour, et comble du bonheur, le pastel n'est pas parti en courant au contact du vernis /o/
Je suis plutôt contente, même si c'est plus coloré que ce que je pensais et qu'il y a quelques imperfections ça et là. Mais comparé à l'ancien, il y a du progrès ^^



lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 37939_IMG_2911


lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 88219_IMG_2915

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 69667_IMG_2912

Avec des yeux c'est mieux

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 14817_IMG_2907s

Et enfin des cheveux !

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 20353_IMG_2910

Dans la foulée, quelques clichés que j'aurais trouvé dommage de ne pas vous montrer, et puis en plus on voit à peu près ses yeux alors qu'il n'y a pas de flash Very Happy

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 90468_IMG_2928

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 26059_IMG_2922

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 36352_IMG_2927

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 25467_IMG_2926

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 98144_IMG_2923

Voilà pour aujourd'hui ^^ La prochaine fois je posterai une série réalisée en janvier et ensuite on pourra voir Lyrenn tel qu'il est maintenant : avec des cils en plus et de nouveaux yeux 16mm (ceux que vous voyez au-dessus sont du 18mm, c'était un peu grand, même si je les trouve très beaux ._. )


Dernière édition par Tsukimi le Dim 6 Mar 2011 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009 - 1:10

Tsukimi a écrit:
lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 IMG_2926

Je crois que c'est celle-là ma préférée, il a l'air incroyablement suffisant dessus. Le genre que t'as envie de baffer, après avoir arrêté de baver. Mais que t'arrêtes jamais de baver xD.
Revenir en haut Aller en bas
comadreja




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2008

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:06

Je suis définitivement amoureuse des moules d'Angell Studio... Ils sont vraiment trop class... et j'aime beaucoup ton make up, je trouve qu'il va très bien avec la wig que tu lui as donné... Un vrai petit méchant bonhomme ... mais c'est ça qui est bien extase
Revenir en haut Aller en bas
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:43

Ahah... Je ne savais pas qu'il y avait un Abel ici, comme quoi on en apprend tous les jours... Ne pas craquer. x'D

Il est vraiment magnifique. extase
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:42

Tsukimi a écrit:

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 IMG_2928

Moi c'est celle-ci qui me fait craquer (*__*) Superbe son nouveau make up, tout en ressemblant au premier, je le préfère, peut-être la bouche plus souriante ou les yeux un peu plus souligné... en tout cas j'adore admiration amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:33

Il est mieux ! il est superbe, Yusaki l'aime beaucoup comme ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2008

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:50

Ah oui, ce 2nd make-up est encore plus réussi que le 1er ^-^. J'aime particulièrement les lèvres amour. Ce sont les mêmes teintes mais le visage de Lyrenn paraît plus doux, plus rêveur ^^. Bravo pour ce joli résultat !

Et j'ai hâte de le voir avec des cils ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:06

Nimrauko > Rooooh mais non il ne mérite pas des coups ce petit ! Heureusement qu'il arrive à se protéger grâce à ses charmes ! XD Merci en tout cas, c'est l'une de mes préférées à moi aussi Very Happy

comadreja > Merci beaucoup ! Ça fait plaisir de rencontrer des gens qui apprécient Angell Studio, on ne trouve pas beaucoup de leurs poupées sur le forum !

Tuonetar > Hé hé, oui, depuis le temps que je l'ai, je n'ai toujours pas ajouté le Abel à la database du forum ^^' Mais ça ne saurait tarder !
Siii, craque ! 8D
Merci pour le compliment !

nathy > Oh, alors j'ai bien fait de la poster finalement, au départ elle faisait partie de celles à destination de la poubelle ! ^^' Merci beaucoup, je suis contente que ce make up te plaise !

Lumineko > Merci ! Tant mieux si Yusaki l'apprécie toujours ! ^_^

Lunargent > Merci beaucoup ! Ton impression de douceur vient peut-être du fait que ses sourcils sont moins "droits". Je suis contente car ce make up ressort bien mieux en photo, il fait plus naturel. L'autre avait tendance à devenir fluo :/ Merci pour les lèvres, j'ai eu un moment de frayeur quand j'ai passé le vernis mais heureusement tout s'est bien passé cette fois !

Ça me fait plaisir que tu attendes avec impatience de le voir avec ses cils ! Je vais de ce pas éditer ma série de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:36

l'est bieau >3< extase admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:09

Je le trouve encore mieux avec ce nouveau make-up extase Il est vraiment chouette ton Lyrenn, beaucoup de charme amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:11

vampiredoll > merci, c'est parce que je fais attention à ne lui donner que du naturel 8D

MiniVega > Je suis contente que son nouveau visage soit préféré à l'unanimité ! Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:29

Désolée pour le retard que j'ai pris dans ton sujet ><'

Je reviens sur ta série "En ses dames et conscience" que je n'avais pas commentée.
Elle est très courte, seulement trois photos, mais je trouve que ça évoque plein de choses...
J'aime bien cette lumière à la fois forte, mais aussi pleine de nuances, qui se développent sur le fond de cuir.
La dominante de rouge de Lyrenn se trouve renforcée par les pièces du jeu, lui donnant un côté encore plus flamboyant.
Lui, il a l'air autant concentré par son jeu que complètement ailleurs... J'aime bien ce soupçon d'incertitude, cette sorte de dualité dans le personnage, chez qui on ne sait jamais vraiment si ce qu'il semble éprouver n'est pas seulement ce qu'il veut bien nous montrer...
Enfin, je fonds complètement pour son regard sur la dernière photo. Avec cette chemise, cette perruque et ce côté soir d'été, les yeux roses interviennent vraiment très bien ! Smile

Pour ce qui est de ton nouveau make-up, je le trouve dans l'ensemble bien plus réussi que le précédent. Peut-être un peu trop rouge, et avec une lèvre inférieure qui descend un peu bas, mais sinon, il est beaucoup plus joli et plus fin ^^
J'aime beaucoup les cils du bas que tu lui as fait, et qui s'accordent très bien avec les cils que tu lui as ajouté après en haut.
Ses sourcils sont pas mal du tout aussi !
Je ne suis pas très fan sur ta photo au flash de la ligne en haut des paupières qui est très marquée, mais ça me choque beaucoup moins sur les autres photos et en vrai.
J'ai un gros coup de cœur pour la même photo que Nimrauko 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:47

Il n'y a pas de mal, et puis tu vois, moi aussi j'ai un gros temps de réaction ! ^^'

Je suis contente que la lumière dans "En ses dames et conscience" t'aies plu, j'ai eu du mal à avoir un éclairage qui me satisfasse (et encore... ^^') ! Toujours maintenant j'ai du mal à l'apprécier car j'ai l'ambiance artificielle du "studio" qui me reste en tête plutôt que le résultat final quand je regarde les clichés.
Moi aussi j'aime tous ces tons rouges, ça rend l'atmosphère chaleureuse !
Oui, c'est vrai que l'expression de Lyrenn est difficile à interpréter, il est plein de mystère ! Je suis ravie que ça te plaise Very Happy
Pour la dernière photo : n'est-ce-pas ?! 8D Il a vraiment le regard du gars que tu sens pas très bien intentionné mais qu'en même temps tu sais que tu ne peux pas résister Razz J'apprécie cette photo également parce qu'on voit bien ses yeux, comme tu le fais remarquer. Merci !

C'est bien finalement d''avoir commenté les deux séries de photos à la suite, comme ça tu as pu observer les différences entre les deux maquillages ^^ Pour les petites choses qui te gênent dans le nouveau, elles font partie des défauts que je lui trouve, donc la prochaine fois j'en tiendrai compte, rassure-toi ^^
Je suis content que tu aimes les cils, le rendu final est tellement aléatoire ! Pour les sourcils tu sais ce que j'en pense ^^' Mais merci !
Pour le flash tout est dans le nom, c'est sur c'est plus doux sans et en vrai, mais ça permet de voir mieux certains détails.

Merci beaucoup pour ton avis si détaillé ! console
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:21

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Vous avez vu la date ?

...

Vous avez trouvé ?

Et oui ! Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de monsieur Lyrenn champagne
C'est donc l'occasion rêvé pour mettre un peu à jour son sujet.

Tout d'abord je partage avec vous le magnifique cadeau qu'il a reçu de Gara. Elle lui a offert un superbe portrait fait par m00 *^*
Il dévoile des choses que j'aurais voulu vous faire découvrir dans le premier épisode de son histoire, mais je ne peux pas résister au plaisir de le partager avec vous :3

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 Roofs-1

Merci beaucoup à sa marraine et à l'artiste ! ^___^


Il y a quelques semaines j'ai refais son blush, qui est cette fois complet, plus détaillé et moins discret, et à cette occasion j'ai changé ses élastiques. Je n'ai pas eu le choix, puisque, encore une fois, ils étaient sur le point de rompre >w< Propriétaires de corps Angell Studio, prenez garde ! Je ne sais pas ce qu'ont ces élastiques, mais leur durée de vie est vraiment courte. À moins que ce ne soit Lyrenn qui se les liment ?! u_u'

Bon à part sa j'ai réalisé les deux accessoires qui me manquaient pour enfin lancer le début de l'histoire de monsieur en image, donc il ne reste plus qu'à s'y mettre ! fouet

En attendant je vous montre la série de clichés que j'avais réalisé en janvier pour le concours de bannière sur le thème "lumières" (oui, ça date !), dont je vous parlais dans ma dernière intervention.



Light my Fire


Un sentiment aveuglant, comme une flamme

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 17247_IMG_3068


Faudra-t-il que je me brûle encore une fois ?

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 74884_IMG_3066


Ai-je le choix ?

lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 66522_IMG_3053


. . .


lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 63882_IMG_3071

~


lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 36046_IMG_3050


Dernière édition par Tsukimi le Dim 6 Mar 2011 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   lyrenn - [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANGELL STUDIO] Abel
» Les perle et le vampire(Angell Studio Van)
» Aydan [Angell Studio]
» Asgardr [MOMO- Angell Studio]
» [ANGELL STUDIO] Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: