| [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) | |
|
+17aeris Yurika Keihaku Evy Nallee Le Tama Eva Allya etoilebleue nelween Lillune Arysuh Karo Ninala Valandra Nae-chan Emu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) Ven 25 Mai 2007 - 16:03 | |
| Bah en fait j'ai flashé sur une poupée sur doa, et sur la fiche c'est dit mackup requested luts... du coup, ça veux dire qu'ils peuvent le faire... Donc je peux fournir la photo la photo et dire "pareil, mais avec des sourcils gris au lieu de brun") ^^ | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) Ven 25 Mai 2007 - 16:09 | |
| Oui ca devrait marcher. C'était ce que j'avais fait quand j'avais commandé ma Lishe, ca s'était très bien passé. Je leur avais montré une photo et j'avais demandé "dasn ce genre-là quelque chose de très naturel avec les sourcils foncés". | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) Ven 25 Mai 2007 - 19:30 | |
| Perso, je n'ai commandé qu'une seule fois (pour moi) chez Luts et je leur ai demandé un Custo Make Up. Et ils ont vraiment fait ce que je leur ai demandé. C'est-à-dire CA :
Maintenant, il est vrai que j'avais demandé plus foncé et brown... Mais je ne vais pas me plaindre, je le trouve très beau comme ça ^_^
Par contre je ne saurais trop te conseiller de suivre le conseil d'Archangel... Attention au Blush... En ce moment ils ont un peu la main lourde sur les joues "framboise"...
Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) Ven 25 Mai 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) Ven 25 Mai 2007 - 19:41 | |
| - littlesam a écrit:
- Même sur un mec ? ^^"
Oui oui même sur les garçons, ils ne font pas de discrimination chez Luts! | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) Ven 25 Mai 2007 - 20:47 | |
| De mon côté j'ai demandé un make-up perso (enfin juste plus rose, surtout pour les lèvres) pour ma MNF Shushu, ben j'ai pas franchement vu de différence avec les photos du site ou de propriétaires sur MC...
Et pour les mecs, je confirme, mon MNF El (pas encore présenté ici) est joliment blushé rose (même sur le menton...), donc attention ! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) Ven 25 Mai 2007 - 23:57 | |
| à la rigueur, si tu veux tu peu leur dire de ne pas mettre de blush rose, ca passera surement mieux, surtout si c'est pour une mec ^^' | |
|
| |
Lillune
| Sujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) Sam 26 Mai 2007 - 13:10 | |
| Surtout que white bien gothique avec les yeux charbonnaux... ça va pas trop avec le teint pétal de rose Bon.. il me faut des sous. Plein de sous. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) Sam 26 Mai 2007 - 13:38 | |
| Moi j'ai pas eu droit au blush à outrance mais en même temps le makeup n'est pas 100% fidèle à ce que j'avais demandé. Malgrés tout il est superbe. Je leur avais joint une photo. mais en effet il vaut mieux que tu leur dise carrèment que tu veux pas de blush rose (surtout pour un white gothique, lol). | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) Dim 27 Mai 2007 - 18:49 | |
| Petit exemple du blush rose de Luts sur mon MNF Shiwoo 0: Et encore c'est beaucoup plus rose dans la réalité | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) Lun 28 Mai 2007 - 15:41 | |
| je confirme, pour l'avoir vu en vrai c'est vraiment vraiment rose bonbon! et encore red ( qui est sur mc) a eu pire en blush! lol, elle était limite cerise! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Make up une tête sur deux chez Luts ? Mar 29 Mai 2007 - 12:46 | |
| Bon je sais que mon topic n'a pas une grande utilité mais j'aimerais quand même avoir une confirmation : je vais acheter une Soo Special, mais je prends l'option une seule tête maquillée. Est-ce que dans ma commande je dois préciser que c'est la tête normale et non pas sleeping que je veux maquillée ou bien ils le comprennent "par défaut" ? ^^; Merci d'avance | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) Mar 29 Mai 2007 - 12:54 | |
| A ta place je préciserais, on ne sait jamais l'encart 'customer request' est fait pour ça ^^ | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) Jeu 31 Mai 2007 - 12:28 | |
| Oui merci Fleau, c'est ce que j'ai fait dans ma commande | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) Mer 6 Juin 2007 - 16:15 | |
| Normalement quand rien n'est précisé, ils font le make-up de la tête "yeux ouverts" par défaut. Mais c'est toujours mieux de le préciser ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) | |
| |
|
| |
| [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) | |
|